Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS]

Fermé
l0la-is-strange Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 18:18
 chloe - 15 août 2008 à 15:29
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.

J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?

Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^
A voir également:

178 réponses

florent97450 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 2
24 janv. 2008 à 09:33
pour avoir le coutau il fo que tu donne un citron au cuisinier et son poisson quil te demande et pour construire le canoë il faut le burin et le marteau et pour avoir le marteau il fo un poisson globe

VOIR JUSTE EN HAUT POUR AVOIR LE POISSON GLOBE
45
alors le bambou je sais pas
la bouteile cassée il faut aller plonger
le quartz il faut creuser avec la pelle
le poisson globe on le peche (regade sur sa fixhe ils disent si il faut le pecher de nuit et si il faut le pecher en mer)
les insecte sil faut que tu ait "parfait" quand tu en chasse, ainsi des insectes rares apparaitront
l'ancre c'est pour fabriquer un "harpon" qui te permetra de monter des falaises

voila j'espere t'avoir aidé
19
luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 1
4 févr. 2008 à 17:59
bonjour !!

je vous juste savoir ou il faut creuser à quelle endroit exactement pour le Quartz brillant ???

MERCI d AVANCE
0
didicuteur Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 2 > luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
20 mars 2008 à 23:10
je l'ai trouver sur la but ou on ne peu rien faire desoler du vague de cette reponse mais ca fait longtemps que je l'ai fait c la ou on peu plonger quand on a quasiment fini le jeux
0
loleur > luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 juil. 2008 à 10:22
slt si tu veut trouver le quarts brillant il faut aller dans la foret ou tu trouve defois des morceau de bois tu peut aussi creuser du charbon dans la foret pour fabriquer apres une torche voila ses tout a+
0
qqn de biien...xD
5 mars 2008 à 18:11
je trouv' pas le mât métallik!

aider moi!
0
jument2210 > qqn de biien...xD
12 mai 2008 à 15:30
bonjour

le mat metallik se trouve sur l'autre ile (pres de l'avion)
voila cé tout
0
Bos de fer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
15 janv. 2008 à 19:54
Quels sont les codes pour ce jeu.
16
bjr comen fé ton pr avoir un couteau pr faire le cano pr allé sur lotr ile? merci
13
normalement c lu kuisto ki te le donera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coment on peut faire un marteau
11
florent97450 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 2
25 janv. 2008 à 17:03
1_pour le bambou il faut terminer tout les mission de la fermière et tu l'échange des graine de bambou voila
2_la bouteille il faut plonger en plusieur fois pour trouver
3_en creusent même moi je cherche mes je lé pas mes c en creusan parce que g une copine elle a trouver en creusent
4_juste en bas de ta maisson plusieur reprise au harpon voila
5_cheche sous tout les rocher et éssaye de faire que des parfait si tu veut les avoir le insecte voila
6_a s'accrocher a une falaise pour plus tard
10
24 janv. 2008 à 09:13
pour avoir le bambou c simple terminer tout les misson de la fermière
et pour avoir le poisson globe il faut péché au harpon a coté de ton feu le jour ou la nuit je c plus il faut faire en plusieur reprise
8
fcynty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 1
14 août 2008 à 17:07
je suis coincée a 21% le chef il fait la tete et il veut pas les piments la fermière elle ne veut pas d'aide mais je lui ait déja donné les bananes et j'arrive pas a péché le poison globe je dois faire le radeau pour partir sur l'autre ile mais j'ai pas le burin JE SUIS COMPLÈTEMENT COINCE AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT MERCI D'AVANCE
8
eisenhower Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 17:37
bonjour,
j'ai trouvé un mat métallique mais je l'ai déja utilisé or le cuisinier en a besoin pour améliorer son feu. Ou est ce que je pourrais en trouver un autre? svp
5
JE BLOQUE JE MENNUI JE N'AI PAS LE DERNIE MORCEAU DE CARTE DONC JE NE PEU PA ALLER SUR L'ILE AU PIRATE ALOR LA QUESTION ET QUOI FAIRE???????????AIDEZ MOI SVP
4
24 janv. 2008 à 19:10
le marto g déja ex pliquer c juste en opour la mangue tu trouve dans la deuxième île fo terminer tout les mission de la fermière et faire un échange et c pareille pour le citron vert voila a+
4
-Le banbou, il faut que tu fasse tous les servisse de la fermiere pour avoir des graines de bambou.

-les bouteille cassé, tu les trouvera o font de l'eau an plongeant.

-les quartz, tu doit creuser avec la pelle.

-les poisson globes, tu doit construire une canne à pêche pour après pouvoir aller les pêcher.

-le poisson vert, il faut aller pêcher au harpon quand il fait bien jour ( la flaiche doit être sur le soleil ).

-les insectes que te demande la doctorresse se touves sous les pierres.

-l'ancre te servira à construire pas un harpon mais un grappin sului qui a mitr un harpon ne sait pas de koi il parle.
4
comment on a la pelle
0
Coucou je suis bloquée dans le jeu les sims 2 naufragés sur DS .J'ai la canne à pêche j'ai les trois iles j'arrete pas d'essayer de trouver le dernier fragment de carte .Je suis a 59 % du jeu je suis sur l'ile depuit 120 jours .Le fragment que je cherche est celui tout en bas a gauche.J'ai lu une discution qui disait pour le fragment tout en bas a gauche il faut ceillir une palourde ou cher pu trop quoi !!!Ce qui m'enbête c'est que je sais pas c'est la quelle la 1er ,2eme et 3eme ile ni ou est le tidal pool ,la Wesst beach,la volcano jungle,le volcano overlook,le volcano summit ,le hidden lagoon,la caverne,le cercle qui a été fait par les extraterestre ,et tout et tout donc SILVOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!!!
4
a l'aide.
Comment on fait pour avoir la mangue, le citron vert et faire le curry?
Merci de m'aider et de préciser en détails.
3
pour les insecte : tu dois chercher sous les rocher et avoir toujour " parfait " pour que les nouveau arrive...
pour l'ancre : l'ancre va te servir pour faire un " grapain " je croix que ca s'appelle comme ca ! bon bref... c'est pour monter les falaise... et avec l'ancre( pour fabriquer le grapain ) il te faut : une ancre et une corde... pour avoir la corde il faut la construire, tu va a la pierre pour fabriquer des obgais et tu clic sur la corde et tu la fabrique... et apret tu relie la corde et l'ancre comme ca tu poura monter les falaises !!!! bonne chance !!!!!
autremant je sais pas les autre !!!! désoler !!!
3
sims92i Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 15:55
ou peut on trouver des graine on ma dit il faut creuser mes ou dit moi ou svp merci
3
sims92i Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 15:57
ou peut on trouver les graine on ma dit il faut creuzer mes ou mecri de me repondre
3
Bonjour, pouvez-vous me dire comment on fait pour fabriquer le marteau ? Puis pour le couteaux comment fait-on svp ?
J'en suis qu'au début et je tourne vraiment en rond.
Merci à vous
2
25 janv. 2008 à 17:10
il fo que tu donne un citron au cuisinier et il te donnera le couto

pour fabriquer le marto c simple vas sur fabriquer objets

est si t au début commence déja a avancer
0
moi je cherche le citron vert et je ne le trouve est-ce que quelqu'un peut m'aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
25 janv. 2008 à 17:05
il faut terminer toute les mission de la fermière et puis tu échange je sé plus tro quoi contre les graine
0
Slt j'aimerais savoir comment on fait pour ce réconcilier avec un personnage, parceke mon sims est en très mauvais terme avec le cuisinier et g bo lui donné plins de kados il n'en veut pas et me chasse, le probléme c ke g besoins de lui pr avoir le couto.

Merci d'avance.
2
parle au cuisto et donne lui des oeufs
0
pour être amie avec quelqun il faut lui donné dé truc qui leur plaise
ex:
cuisinier:oeuf;champinion
fermiere:banane;tomate;avocat
docteuresse:des truc... lol
0