Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS]

Fermé
l0la-is-strange Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chloe -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.

J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?

Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^

178 réponses

anonyme-12-3

bjrs , commen trouver le couteau ???
les mangue ke dmande la fermiere ???
le marteaux ???
et le bambou ???
merci de me repondre o plu vite je sui bloké !!!
0
loldu44

COMMENT FAIT TON POUR réparer LE PONT
MERCI D'AVANCE
0
pounette

bonjour le peuple j'ai un probleme vec l'étudiante elle ne m'aime pas je ne sais pas quoi lui offrir pour quelle devienne plus sympas qq peux -t-il m'aider je devient folle merci d'avance .
0
inconnue

La seule chose qu'elle ait accepté de moi, c'était de la nourriture préparée crue (salade de fruits, ...).
0
lélé

je voudré savoir ou se trouve TOUT LES MORCEAUX DE LA CARTE !!!

SVP

merchi davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyodu49

slt tt l'monde, j'aurai besoin d'aide :
comment trouve-t-on le couteau
les pierre pour finir le mot sos
et les deux derniere morceau de catre:celle du milieu et celle d'en haut a droite
la pelle

mais pour avoir des choses il faut que que je trouve des choses qu'on a avc des choses

lol merci kan meme
0
mariiie

alor voila je voudré savoir komen on fé pour trouver la mangue le citron le marto et le couto si kelkun pouré me repondre svp vou seré tré gentil
svp repondé moi je sui bloker sur le jeu et sa menerve!:!!!!!!
0
joubert

pour le bambou il faut que tu trouve les mangues pour donner a la fermier et aprés il faut que tu fasse un echange pour prendre le bambou.
0
cece

je suis a 93% et j'ai besoin d'aide
0
rachou

t'a besoin d'aide pour koi ? moa jé construit la canne a peche mais je n'arrive pas en m'en servir peut tu m'aider?
0
inconnue > rachou

Il faut que tu ailles dans les zones d'eaux profondes où tu peux plonger. Tu cliques sur un rocher et l'interaction "Aller pêcher" apparaît. L'aide du jeu t'explique comment pêcher ensuite.
0
alicia83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > inconnue

slt je mapelle alicia et je cherche comment trouvé la mangue merci de maider
0
Rosie

bOnjour je suis bloké dans le jeu, je sais pas ou trouvé du sucre... j'en ai besoin pour me faire une corde sinon je ne pourrai jamais avancé... merci de me répondre vite
0
Mariie

Ou est le canoé Svp
Et comment faut faiire pour avoir le Marteau et le couteau

SVP aider moii
Meci bocoup
0
Mariie

Comment on faiit le canoé !
Et comment faut faiire pour avoir le Marteau et le couteau

SVP aider moii
Meci bocoup
0
Mariie

Chuii conplétement pomer méme avc l'aide des otre ji arive pas
Ya pas kelkun ki la fini en entier ki pour m'aider et nous aider. Psk frenchement je pense kon tourne tous en rond psk faut aider la fermiére pour avoir les mangue et lui doner aprés pour aider la doctorésse faut aider le cuisto mais pour aider le cuisto faut aider la fermiére ect... enfiin bref je tourne en rond sa me soul
Merci d'avance

SVP SVP Aidez Moii

SoS
0
g6k30200

salut je viens de lire ton message sur les sims naufragés
je suis bloquée au meme endroit que toi
as tu trouvé l'astuce ???
0
Betty

Comment fait ton pour trouver le piment svp ?!
0
maga

tu va vaire la jardiniére c a coté
voila j'espére t'avoir bien repondu Betty
0
nadia

coucou
je suis désesperement a la recherche du poisson globe pour avoir le marteau je le trouve pa kelkun pourrai maider svp
0
Emo-tiiionnelle

fo lui donner koa a letudiante pour kel ns parle ?
0
Emo-tiiionnelle

je comprend pa la mission de l'etudiante elle dit kil lui fo un mat ou on le trouve ???
0
lerigolo81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut abatre 2 cocotier si tu la recu di moi je l'ai recu merci
0
xx-gw3nO-xx

SVP aider moi jai besoin d' un mât métalique !!!SVP je vous en suplie aider MOI !!!
0
maga

komment avoir les insecte suivants : insecte vert
insecte fuchsia
sous kel pierre les trouver aider-moi svp
0
maga

insecte fuchsia
0
maga

insecte fuchsia
0
thloe

Coucou !!

Pour avoir les insecte il faut ke tu cherche sou toute les pierre
maiis a chak foi tu doi tué tout les insecte ki sorte et les plu rare sortiron !!
J'espere ke je t'ai un pe aider di moi si ta pa compri!!

BiizoO
0
elodu568

salut tu peu trouver les insectes vert et fuchia sous la grossa pierre qui se trouve la ou il y a le plan avec les patates douce et les lianne a coté de l'endroi ou il y a les champignon (les pirates) si tu ne trouve pa di le allé bizou
0
ERIA72

cc pour lé insectes il fo que tu ecrase tou lé premier insecte de certaine pierre aprés ta lé insecte rare qui vont apparaitre
0