Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS]
Fermé
l0la-is-strange
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chloe -
chloe -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.
J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?
Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.
J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?
Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^
A voir également:
- Sims naufragés ds solution
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
178 réponses
bjrs , commen trouver le couteau ???
les mangue ke dmande la fermiere ???
le marteaux ???
et le bambou ???
merci de me repondre o plu vite je sui bloké !!!
bonjour le peuple j'ai un probleme vec l'étudiante elle ne m'aime pas je ne sais pas quoi lui offrir pour quelle devienne plus sympas qq peux -t-il m'aider je devient folle merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt l'monde, j'aurai besoin d'aide :
comment trouve-t-on le couteau
les pierre pour finir le mot sos
et les deux derniere morceau de catre:celle du milieu et celle d'en haut a droite
la pelle
mais pour avoir des choses il faut que que je trouve des choses qu'on a avc des choses
lol merci kan meme
comment trouve-t-on le couteau
les pierre pour finir le mot sos
et les deux derniere morceau de catre:celle du milieu et celle d'en haut a droite
la pelle
mais pour avoir des choses il faut que que je trouve des choses qu'on a avc des choses
lol merci kan meme
alor voila je voudré savoir komen on fé pour trouver la mangue le citron le marto et le couto si kelkun pouré me repondre svp vou seré tré gentil
svp repondé moi je sui bloker sur le jeu et sa menerve!:!!!!!!
svp repondé moi je sui bloker sur le jeu et sa menerve!:!!!!!!
pour le bambou il faut que tu trouve les mangues pour donner a la fermier et aprés il faut que tu fasse un echange pour prendre le bambou.
bOnjour je suis bloké dans le jeu, je sais pas ou trouvé du sucre... j'en ai besoin pour me faire une corde sinon je ne pourrai jamais avancé... merci de me répondre vite
Ou est le canoé Svp
Et comment faut faiire pour avoir le Marteau et le couteau
SVP aider moii
Meci bocoup
SVP aider moii
Meci bocoup
Comment on faiit le canoé !
SVP aider moii
Meci bocoup
SVP aider moii
Meci bocoup
Chuii conplétement pomer méme avc l'aide des otre ji arive pas
Ya pas kelkun ki la fini en entier ki pour m'aider et nous aider. Psk frenchement je pense kon tourne tous en rond psk faut aider la fermiére pour avoir les mangue et lui doner aprés pour aider la doctorésse faut aider le cuisto mais pour aider le cuisto faut aider la fermiére ect... enfiin bref je tourne en rond sa me soul
Merci d'avance
SVP SVP Aidez Moii
SoS
Ya pas kelkun ki la fini en entier ki pour m'aider et nous aider. Psk frenchement je pense kon tourne tous en rond psk faut aider la fermiére pour avoir les mangue et lui doner aprés pour aider la doctorésse faut aider le cuisto mais pour aider le cuisto faut aider la fermiére ect... enfiin bref je tourne en rond sa me soul
Merci d'avance
SVP SVP Aidez Moii
SoS
coucou
je suis désesperement a la recherche du poisson globe pour avoir le marteau je le trouve pa kelkun pourrai maider svp
je suis désesperement a la recherche du poisson globe pour avoir le marteau je le trouve pa kelkun pourrai maider svp
komment avoir les insecte suivants : insecte vert
insecte fuchsia
sous kel pierre les trouver aider-moi svp
insecte fuchsia
komment avoir les insecte suivants : insecte vert
insecte fuchsia
insecte fuchsia