Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS]

Fermé
l0la-is-strange Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chloe -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.

J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?

Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^

178 réponses

noémie

Bonjour je ne sais pas ou trouver le mât métallique pour le chef???
SVP aider moi!!!
0
maxouille

bonjour je voudrai savoir combien faut t il de piment pour donner au cuisinier
0
psyche2

en fait il faut ke tu arrose l'arbre a piment et après tu fé fouiller et après tu donnes au cuisto
0
juju84

slt je vien de comencer le jeu et je sai po comen reveiller la doctoresse vou pouver maider et vite svp ?
0
Nam

Oui d'accord mais pour terminer les missions de la fermière il faut la mangue et la mangue et sur l'autre île. et pour aller sur l'autre île il faut le couteau et le couteau on l'optient en l'échangeant à la doctoresse quand on lui ammène le curry mais le curry on l'a quand on termine les missions du cuisinier à ce que j'ai compris! on tourne e rond la non ?

Quelqu'un pourrait'il expliquer plus clairement comment obtenir des graines de citrons verts ??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ashasd

kiikoo y'a pas longtemps que je joue et je voudrais savoir que doit on faire après avoir remise la doctoresse en forme merci kiss
0
efra

svp ses sure quelle iles quon trouve la mangue sur celle du temple ou lotre
0
blabla

Le bambou c'est la fermiere qui nous donne les graines
0
pépite

je sui bloké jarive pa a trouvé la derniere parti de la carte é dc trouvé lé bateau dce pirates aidé moi svp merci davance
0
@yoli Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

la dernier parti elle est sur l'ile a droite , quant tu arrive tu a une sorte de porte en fer , fermée , avec une tete de squelette dessus , et bah par terre , la ya le bout de carte .
0
titou

et t'es a moitier con tu crois que je vais te donner des code pour les sims pauvre jail
0
choupette8a

bonjour,je ne sais pas comment aller sur l'autre île,j'ai fabriquer in bateau,il y a une flèche mais je ne peu pas l'acttonner
MERCI D'AVANCE
0
choupette8a

salut je ne sais pas comment avoir une bobile de fil
sil vous plais aider MOOOOOOOOOOIIII !
0
julyeu

salut pour fabriquer une bobine de fil il te faut des liane et un couteaux tu est a combien de poursent du jeu??.
julyeu.
0
bibamboo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.

J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?

Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^

Salut Lola-is-strange,
j'ai trouver tes éponse car j'ai pratiquement fini le jeu:
1 - Le bambou se trouve sur la 3ème île(celle de gauche)
2 - la bouteille cassée se trouve dans l'océan, (l'endroit où on peut plonger), elle est très facile à attraper.
3 - Malheureusement, je ne sais pas où se trouve le Quartz brillat, mais je sais qu'il faut creuser.
4 - j'ai trouvé le poisso globe mais je ne sais plus où :(
5 - Il faut aller sous une pierre pour chasser les insecte, mais il te faut écraser tous les premier insectes et puis viendront ensuite les plus rare, au début c'est dur, mais après ça devient facile ^^
6 - L'ancre, je crois que je l'ai trouver sur le bateau abandonné dans l'océan, il permet d'escalader le mur qui est là où il y a les poissons je crois!

J'espère que tu en sauras plus avec mes informations
Bsx et Bonne Chance
0
melinda

bonjour j'aimerai savoir pour l'infirmiere je lui est donner des bananes met elle ne me donne pas la pelle comment se fait-il ???

merci de em repondre assez vite
0
alicia83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt elle te donne pas la pelle entierre elel te done ke des boud le manche et la pelle et apree tu vas FBRIKER OBJET et tu cherche la pelle

dzl je c pas trop comment expliker j'espere ke tu comprenndra
0
melinda

si ses bon j'ai trouver merci bcp parconte j'aimerai savoir:

pour la fermiere il faut la mangue met ej n'arrive pas a la trouver

pour le curry ses apreil je sais pas comment l'avoir

et pour le citron vert il faut des graine que la fermiere donne apparament mais il faut deja que je lui apporte sa amngue met je ne la trouve pas et ej comprend rien de 'lhistoire sur l'autre île

merciii de m'aidez svp
0
coucou

ta etter sur lotre ile la troisiéme a coté du petit lac il y a un arbre c la
0
melinda

a oui merci j'ai trouver le citron vert et la mangue :)

parconte se que je ne trouve po ses le mat metallique que le cuisinier me demande pouvez vous m'aidez svp ?
0
inconnue

C'est l'étudiante qui te le donne en échange du mât que tu dois lui fabriquer.
0
alicia83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi je nest pas trouvé les mangues peut tu maider
0
sophia

slt à tous !!! je suis bloqué !!
- comment on fait pour trouvé le couteau
- la pelle
- les mangue que demande la fermiére sur une autre île

merci beaucoup à celle ou celui qui m'aide ...
0
anonyme-12-3

bonjours , je voudrait savoir comment faire pour fabriqué un marteaux , je c pas ou est le fruits ke la fermiére me d'mande !!
sa serai gentille de m'aider !!
0