Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS]
Fermé
l0la-is-strange
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chloe -
chloe -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.
J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?
Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.
J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?
Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^
A voir également:
- Sims naufragés ds solution
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
178 réponses
allo, eske quelqu'un qui connai très bien ce jeux pourrait m'aider svp ?
ou alors m'indiquer un endroit ou il y'a d astuces pour ce jeux ?
merci bcp
ou alors m'indiquer un endroit ou il y'a d astuces pour ce jeux ?
merci bcp
SALUT
Il y a pas de codes je peux juste t'informer prend beaucoup de nourriture parle beaucoup avec les gens propose leur ton aide,si tu a l'ancre bah tu prend les liane qui son avant le pont c'est un buisson et il il aura aussi un buisson de pomme de terre et une pierre a insectes.
a oui j'oublier tu pourra aussi m'aider je t'en supli prend mon adresse:marinawww@hotmail.fr
merci d'avance
Il y a pas de codes je peux juste t'informer prend beaucoup de nourriture parle beaucoup avec les gens propose leur ton aide,si tu a l'ancre bah tu prend les liane qui son avant le pont c'est un buisson et il il aura aussi un buisson de pomme de terre et une pierre a insectes.
a oui j'oublier tu pourra aussi m'aider je t'en supli prend mon adresse:marinawww@hotmail.fr
merci d'avance
slt moi chui a 14 pourcent et je sé pas ou on trouve des laianes car il me fo des laines tressé stp repndé moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai un enorrrrrrrrrrrrme problem je sai pas comment faire pour arroser les plantes merci de me rep surtout le bananier de la fermiere je suis bloquer
je cherche plusieurs chose:
1 - comment fabriquer la hache
2 - un corail turquoise, car je plonge depuis des semaines sans jamais le trouver
3 - le sucre
4 - la buche et la poutre de soutien
5 - le mat métallique
6 - comment fabriquer les bobines de fil
Voilà. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool car je tourne en rond depuis des semaines.
Merci d'avnce!
1 - comment fabriquer la hache
2 - un corail turquoise, car je plonge depuis des semaines sans jamais le trouver
3 - le sucre
4 - la buche et la poutre de soutien
5 - le mat métallique
6 - comment fabriquer les bobines de fil
Voilà. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool car je tourne en rond depuis des semaines.
Merci d'avnce!
je ne sais pas comment faire pour couper les banbou!!! et je ne sais pas non plus ou sont les hautes herbes !!!! help me please!
moi je pe t'aider por le bambou , si tu a aider la fermiere comme il faut tu peu ainsi echanger des objets avec elle .elle possede toute les graines alors va la voir va sur echanger et va sur les graines de bambou plantes les et tu verra ensuite tu l'arrose et tu poura l'abatre, jespere avoir repondu a ta question.
ben je crois que c'est à force de papaoter avec eux, au bout d'un moment, en cliquant sur eux tu as : proposer son aide, tu cliques et il te donne une mission (impossible à accomplir)
pour la boutèlle , il fo plongé pour lavoir
pour le bambou, il fo planté la graine
lancre sèr a fabriqué le grapin (va a la pierre o objé )
pour le quat brillant , il fo cresé avec la pelle
pour le poisson globe , il fo péché o arpon
salu !
pour le bambou, il fo planté la graine
lancre sèr a fabriqué le grapin (va a la pierre o objé )
pour le quat brillant , il fo cresé avec la pelle
pour le poisson globe , il fo péché o arpon
salu !
Pour te reconcilier avec le cuisto tu dois surtout lui donner des oeufs, beaucoup d'oeufs!
Moi mon bleme c qu'il me faut le remede vert que doit me délivrer la doctoresse pour le donner à la fermière pour debarrasser ses plantes des parasytes.
Cependant, j'ai tous les insectes et je les donne en cadeau à la doctoresse mais voilà qu'au bout d'un certains temps elle ne m'aime plus et ne veut plus de mon aide. Que faut il lui donner pour qu'elle m'aime (elle ne veut pas me parler de trop non plus!!!)
merci de votre aide (pour info ca fait 3 jours que je suis bloqué à ce niveau!!)
je compte sur vous!
Yannick
Moi mon bleme c qu'il me faut le remede vert que doit me délivrer la doctoresse pour le donner à la fermière pour debarrasser ses plantes des parasytes.
Cependant, j'ai tous les insectes et je les donne en cadeau à la doctoresse mais voilà qu'au bout d'un certains temps elle ne m'aime plus et ne veut plus de mon aide. Que faut il lui donner pour qu'elle m'aime (elle ne veut pas me parler de trop non plus!!!)
merci de votre aide (pour info ca fait 3 jours que je suis bloqué à ce niveau!!)
je compte sur vous!
Yannick
il y a pas d'astuce sur se jeu po en cor mes va sur sims puis inscrit toi il y a un bon forum ou il y a des info
es ke keklun saurai coment on fait pour avoir la pelle et kel son les mission ke demande la fermiere merci davance