Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS]

Fermé
l0la-is-strange Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chloe -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.

J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?

Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^

178 réponses

florent97450 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et c t pour vous dire que je serair pas toujour la parceque mé parents sont divorcer
0
k-ro

allo, eske quelqu'un qui connai très bien ce jeux pourrait m'aider svp ?
ou alors m'indiquer un endroit ou il y'a d astuces pour ce jeux ?
merci bcp
0
marina111111111

SALUT

Il y a pas de codes je peux juste t'informer prend beaucoup de nourriture parle beaucoup avec les gens propose leur ton aide,si tu a l'ancre bah tu prend les liane qui son avant le pont c'est un buisson et il il aura aussi un buisson de pomme de terre et une pierre a insectes.

a oui j'oublier tu pourra aussi m'aider je t'en supli prend mon adresse:marinawww@hotmail.fr
merci d'avance
0
le sauveur de TETRA > marina111111111

C PAS DES POMMES DE TERRE SE SONT DES PATATES DOUCES C PAS LA MEMME CHOSE
0
superdredre

comment faire pour construire la hache ? je suis et je tourne en rond sans la hache . aidez moi svp
0
alanlebigboss

slt moi chui a 14 pourcent et je sé pas ou on trouve des laianes car il me fo des laines tressé stp repndé moi
0
avril2

pour trouver des lianes il faut ke t'y ailles chez la fermière et après tu vas dans l'endroit juste a droite tu touche un buisson juste a coté de la fleche de sortie et tu cliques sur fouiller
0
keridwen

Les liane tu les trouve quand tu va cher la fermiere tu vas sur
la fleche tout a droite tu apui apres tu a des arbredes buisson et tu recolte tou et tu a des liane

j'espere t'avoir aider
0
alicia83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu fé dans fabriker objjet normalent ya des lianne tresse jaune jespere ke vas t'aider moi jai fini le jeu
0
superlouison > alicia83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi il me manke le bout en ho a droite de la carte et je nai plus de mission auprès dé 4 otres gens de lile ...ke doije faire
0
oupsy

les lianes se trouve tout pres de la grotte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifi

pour le marto fo echangé le manche avec le docteur pui tu va o rocher et tu le fabric
0
mel

jai un enorrrrrrrrrrrrme problem je sai pas comment faire pour arroser les plantes merci de me rep surtout le bananier de la fermiere je suis bloquer
0
avril2

il faut que tu fabrique un truc a eau et apres tu fais dans un coin peu profond remplir récipient a eau et apres tu arrose

plaisir de te répondre
0
émilie

je cherche plusieurs chose:
1 - comment fabriquer la hache
2 - un corail turquoise, car je plonge depuis des semaines sans jamais le trouver
3 - le sucre
4 - la buche et la poutre de soutien
5 - le mat métallique
6 - comment fabriquer les bobines de fil
Voilà. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool car je tourne en rond depuis des semaines.
Merci d'avnce!
0
choudsé

hi,
Pour le sucre, tu dois échanger avec la fermière des graine de canne à sucre.
Le corail m^me galère que toi.
Le mat, je crois que je l'ai trouvé près de l'avion.
Le fil, vas au rocher aux objet je crois qu'il se fabrique avec des lianes
0
manon

je ne sais pas comment faire pour couper les banbou!!! et je ne sais pas non plus ou sont les hautes herbes !!!! help me please!
0
jessielo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Manon,
Il me semble que les herbes hautes se situent au même endroit que là où tu fabriques les vêtements...
Bon courage!
0
cassy

les hautes herbes sont sur l'ile ou il faut refaire le pont
0
angel77290 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je pe t'aider por le bambou , si tu a aider la fermiere comme il faut tu peu ainsi echanger des objets avec elle .elle possede toute les graines alors va la voir va sur echanger et va sur les graines de bambou plantes les et tu verra ensuite tu l'arrose et tu poura l'abatre, jespere avoir repondu a ta question.
0
alana

ben je crois que c'est à force de papaoter avec eux, au bout d'un moment, en cliquant sur eux tu as : proposer son aide, tu cliques et il te donne une mission (impossible à accomplir)
0
alex

pour la boutèlle , il fo plongé pour lavoir

pour le bambou, il fo planté la graine

lancre sèr a fabriqué le grapin (va a la pierre o objé )

pour le quat brillant , il fo cresé avec la pelle

pour le poisson globe , il fo péché o arpon

salu !
0
yannick

Pour te reconcilier avec le cuisto tu dois surtout lui donner des oeufs, beaucoup d'oeufs!

Moi mon bleme c qu'il me faut le remede vert que doit me délivrer la doctoresse pour le donner à la fermière pour debarrasser ses plantes des parasytes.
Cependant, j'ai tous les insectes et je les donne en cadeau à la doctoresse mais voilà qu'au bout d'un certains temps elle ne m'aime plus et ne veut plus de mon aide. Que faut il lui donner pour qu'elle m'aime (elle ne veut pas me parler de trop non plus!!!)

merci de votre aide (pour info ca fait 3 jours que je suis bloqué à ce niveau!!)

je compte sur vous!

Yannick
0
sims92i Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a pas d'astuce sur se jeu po en cor mes va sur sims puis inscrit toi il y a un bon forum ou il y a des info
0
etienne

bonjour je ne sais as comment entre den le teple pres du pont
0
laura 7041

Kikou a tous . je ne sais pas comment on fais le curry pouvez -vous m'aider

SVP SVP SVP SVP SVP
0
emilie34

es ke keklun saurai coment on fait pour avoir la pelle et kel son les mission ke demande la fermiere merci davance
0
pinouf

comment on fait pour avoir un citron s.v.p merki bocou
0
patou77

Pour avoir le citron il faut remplir la mission de la fermiere et elle te donne en echange des graines de citron que tu dois planter !!!!voilà
0
chef

je voudrai savoir ou se trouve la pelle sivouplai
0
julyeu

bonjour je a ou fot fabiquer une corde on le trouve oul'établi.édé moi svp.
0
happy41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour je doit trouver un espéce de rondin de boi pour l'étudiente pour fabrické un mat de drapo mais je ne sait pas ou le trouver ! vous pouvé m'aider ?
0
vaness

Il faut que tu abbatte un cocotier, ça te donnera un rondin plus une feuiile de palmier
0