Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS]
Fermé
l0la-is-strange
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chloe -
chloe -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.
J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?
Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.
J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?
Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^
A voir également:
- Sims naufragés ds solution
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
178 réponses
le bambou tu l'échange a la fermièer mais que quand tu commencer à échanger et après tu le plantes ds les blocs de terre que tu vois é des endroit et tu attends que sa pousse en l'arosant
et oui je voudrai sa voir ou trouver les haute herbe svp merci
alors pour les herbe il fo reparer le pont et apree tu decouvre le temple et tous sa et apree tu pouras cree de vetement et juste a compter ya de lhrbe mais moi elle est en train de pousser apree elle vas recolté et apree il fo le couto pr la coupé jespere ke sa taideras
si ta des infos pr trouvé la mangue pr la fermiere et pr trouver des citrons vert pr le cuisto et pr trouver du curry vegetatrien pr l infermiere sa minterese alors tien moi o courrent
si ta des infos pr trouvé la mangue pr la fermiere et pr trouver des citrons vert pr le cuisto et pr trouver du curry vegetatrien pr l infermiere sa minterese alors tien moi o courrent
kelkun pourai m'aider S.V.P
IL FO KE J'AI LE MARTO LE BANBOU LE SUCRE ET PLIEN D'AUTRE CHOSE !! LE PLUS GROS PROBLEME C KE J ARRIVE PA TROUVE LA MANGUE ET LE CITRON VERT !! KI POURAI MAIDER S . V . P !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lu dans un site que pour avoire votre couteau il faut aider ou echanger quelque chose au cuisinier
Salu j'arrive pa a trouvé le bambou ,je sais qui fo terminer les truc de la fermiere,mais pour la mangue fo le bato et pour le bato fo le bambou ; donc chui coincé
SVP aider moi
SVP aider moi
je suis exactement ds la meme galere que toi!!! j've bien faire les trucs de la fermiere mé fo avoir d'autres trucs elle est ou la solution!lol
Salut tout le monde je m'apelle Marie-pier j'ai besoin d'aide pour le sims 2 naufragés ds , voila je suis bloque a plein de place je ne suis pas capable de me construir une pelle et de réparer le pond au début du jeu , je ne sais pas non plus comment aroser des plantes car j'ai rien pour les aroser
réponder moi le plus vite possible s.v.p.
Merci
réponder moi le plus vite possible s.v.p.
Merci
le bambou c la fermiere qui le donne le poisson glob il et dans la riviere il fo voir sur le poisson i a un dessin ou i a dessiner par exemple en le jour et la nuit ba il fo le chercher entre le jours et la nuit et la bouteille casser c dans la mer fo plonger plein de fois
-Le banbou, il faut que tu fasse tous les servisse de la fermiere pour avoir des graines de bambou.
-les bouteille cassé, tu les trouvera o font de l'eau an plongeant.
-les quartz, tu doit creuser avec la pelle.
-les poisson globes, tu doit construire une canne à pêche pour après pouvoir aller les pêcher.
-le poisson vert, il faut aller pêcher au harpon quand il fait bien jour ( la flaiche doit être sur le soleil ).
-les insectes que te demande la doctorresse se touves sous les pierres.
-l'ancre te servira à construire pas un harpon mais un grappin sului qui a mitr un harpon ne sait pas de koi il parle.
-les bouteille cassé, tu les trouvera o font de l'eau an plongeant.
-les quartz, tu doit creuser avec la pelle.
-les poisson globes, tu doit construire une canne à pêche pour après pouvoir aller les pêcher.
-le poisson vert, il faut aller pêcher au harpon quand il fait bien jour ( la flaiche doit être sur le soleil ).
-les insectes que te demande la doctorresse se touves sous les pierres.
-l'ancre te servira à construire pas un harpon mais un grappin sului qui a mitr un harpon ne sait pas de koi il parle.
Coucou je suis bloquée dans le jeu les sims 2 naufragés sur DS .J'ai la canne à pêche j'ai les trois iles j'arrete pas d'essayer de trouver le dernier fragment de carte .Je suis a 59 % du jeu je suis sur l'ile depuit 120 jours .Le fragment que je cherche est celui tout en bas a gauche.J'ai lu une discution qui disait pour le fragment tout en bas a gauche il faut ceillir une palourde ou cher pu trop quoi !!!Ce qui m'enbête c'est que je sais pas c'est la quelle la 1er ,2eme et 3eme ile ni ou est le tidal pool ,la Wesst beach,la volcano jungle,le volcano overlook,le volcano summit ,le hidden lagoon,la caverne,le cercle qui a été fait par les extraterestre ,et tout et tout donc SILVOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!!!
jai termine ce jeu alors pour le bambou ces la fermiere mai y fau que tues termine toute les missions pour elle
bouteille tu plonge
quatz tu creuse nimporte ou
tu le peche
sous les rocher
et lacre pour faire un grappin
bouteille tu plonge
quatz tu creuse nimporte ou
tu le peche
sous les rocher
et lacre pour faire un grappin
Peut-ert qu'ici qqn pour m'aider.
je suis coince a environs 49% du jeu, j'ai fait toutes les missions et trouver tou plein de trucs, construit tout les trucs possible mais la je tourne en rond, comment on fait pour continuer ce jeux??
Merci dd toute l'aide pouvant etre apporter, je deviens dingue
je suis coince a environs 49% du jeu, j'ai fait toutes les missions et trouver tou plein de trucs, construit tout les trucs possible mais la je tourne en rond, comment on fait pour continuer ce jeux??
Merci dd toute l'aide pouvant etre apporter, je deviens dingue
SALUT
COMMENT FAIT ON POUR AVOIR DES MISSIONS JE SUIS A 21 % DU JEU ET PERSONNE ME DONNE DE MISSIONS.
COMMENT FAIT ON POUR AVOIR DES MISSIONS JE SUIS A 21 % DU JEU ET PERSONNE ME DONNE DE MISSIONS.