Sims2 naufragé sur DS

Résolu/Fermé
flo2502 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.

Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.

Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.

Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?

Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance

241 réponses

Nonord

Ok Merci C'est bon En Fait J'ai Trouvé :D
0
lolotte0701 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comment on construit le radeau pour aller sur l'autre ile ???
0
lina71

cc je suis bloquée je ne sais pas comment construire le canoe et je n avance plus le cuisto ne veu plus parler ca me gonfle aidez moi merci
0
maeva_lizzy

Bonjour,
Je suis coincée avec les cuistots :
-J'arrete pas de lui donner du piment mais il ne se passe rien
-Je n'arrive pas à trouver la pelle
Comment dois-je faire ?
Merci à tous d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chacha.95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je suis dans le meme cas que vous et je ne sais plus quoi faire
si vous avez des nouvelles tenez moi au courant !
0
kévindepaiva

tu dois parler a la doctoresse c'est simple
0
ene

jaimerai saoir komen on a la 2eme bare de fer et komen on fai le cury svp repondé vite svp
0
ene

jaimerai saoir komen on a la 2eme bare de fer et komen on fai le cury svp repondé vite svp
0
Amélie

Coucou moi je suis bloqué à 64% du jeu. Le cuisinier, la fermière, la doctoresse et l'étudiante ne me demande plus rien et je ne sais plus quoi faire....Aidez moi s'il vous plaît !!
0
loolybiloop

comment on fé pour fabriquer le radeau pour trouver l'étudiante

et ou estque le piemnt est je cherche depui 20 ans et je trouve pas sa me soul !!!

AIDER MOI !!!!!
0
loolybiloop

comment on fé pour fabriquer le radeau pour trouver l'étudiante

et ou estque le piemnt est je cherche depui 20 ans et je trouve pas sa me soul !!!

AIDER MOI !!!!!
0
ophelie2528

cc il faut répareé le pond pour aler sur lile avc une tete de mort.
jaimerai savoir, ou on trouve l'étudiant????
0
ophelie2528

alor il fau qe tu arose le bananier a coté de cher la fermière

et apré un buisson a pimen va poussé!!
0
ophelie2528

cc moi jaimerai savoir ou on trouve l'etudiant
0
nanounol

Salut,

l'étudiante est sur la 3ème ile, il faut avancer les scénario du cuisto il te donnera un burin, puis tu échangera un baton avec la doctoresse et tu fabriquera un marteua ensuite tu va au bout de bois et tu fabriaue le canoe, c lui qui t'emmenera sur l'autre ile.
0
Charlène

Moi je debute mais je n'arrive pas a construire un bateau ?
Comment faire ?
Merci d'avance a celui ou celle qui me donnera une réponse ?
0
mallo57

pour charlène
coucou alors pour construire le bateau il y a un tron d'arbre mort sur l'île . N'oublie pas ton burin c'est l'outil essentiel qui te permettra de faire un bateau .
0
sofia96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP AIDER MOI JE NARRIVE PAS A FAIRE LA JUPE DE LETUDIANTE AIDER MOI O PLUS VITE CHUI SUR LE POIN DE PETER MA DS !!!!!! AIDER MOI MERCI
0
daminoW

Vous pouvez m'aider svp j'arrive pas à trouver le blé, le gingembre,le bigornau, et comment on fait pour avoir toutes les graines psq moi jai toute celle de la fermiere sauf la goyave et jai aussi l'orange et la carotte que jai trouver en creusant , vous pouvez m'aider SVP!!!!!
0
charlène

Merci beaucoup mallo57

mais j'ai un autre probleme avec le mat de l'etudiante et le drapeau vous puver m'aider?
0
daniele

salut a tous est ce que vous pouvez m' aider je n' arrive pas a trouver le citron et il me manque un morceau de la carte j' en ai trouver 1 dans la foret, 1 au pres du squelette et 1 pres du temple pouvez vous me dire ou se trouve le dernier morceau de carte et le citron svp. merci de me repondre.
0