Sims2 naufragé sur DS

Résolu/Fermé
flo2502 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.

Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.

Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.

Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?

Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance

241 réponses

juusto

cc tu pouré maider ,? g enfin fé une corde , g trouvé tou lé objet du temple mé apré ché po comen fair le curry, les objet pour le chef , la mangue je c ksé sur la 3 eme ile mé jarive po a fair le bato
je trouve po de bambou bref je sui perdu aide moi stp
0
angel77290 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut toi qui a presque fini pourait tu me dire coment avoir le mat pour le cuisto et le curry o secour je sui coincer merci davance
0
justme4445

ESTCEQUE QUELQUN PEUT MAIDER ??? JE CHERCHE UN CERTAIN INSECTE BLEU CEST POUR LA FERMIERE POUR SAUVER SES PLANTES !!! JAI TOUS LES INSECTES MAIS IL ME MANQUE LE BLEU !!! SVP AIDEZ MOI CAR JE GALERE TROP LA C CHIAN !!! ET AUSSI COMENT ON FAIT POUR AVOIR LA PELLE ??? MERCI BOCOU A TOUS CEU KI VONT ME REPONDRE
0
alana

pour donner les bananes, il faut que tu cliques sur ton sim, tu auras le choix de parler, échanger, etc.. Eet de donner des objets, clique sur donner objet et c'est bon. De toute façon, juste apres elle te demande des mangues et c'est encore plus impossible à trouver!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

bonjour ! comment peut on faie pour arroser les plante ? merci d'avance
0
lulu

bonjour ! comment peut on faie pour arroser les plante ? merci d'avance
0
nanabellaaa

moi jai fini tou les scenario et il me mank le denier bout de cartes mais c'est quoiq ce bazar et vous me dites quil et a coter de la tete de mort elle et ou la tete de mort la ceul que jai vue elle est dans mon relecope svp aidez moi dasa fai 265jours que je suis que le jeu(dans le jeu
0
amicie

comment on fait pour faire le radeau avec le tron a coté de la riviére et comment on fait pour avoir le burin ???

merci de m'aider ce serait sympa
0
amice Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut comment on fait pour faire le radeau et pour avoir le burin??????????????????????????????????????????????????????????????????????

merci d'avance
0
Lilabie

Pourriez-vous m'aider , il me manque un bout de carte : j'ai celui de la fôret , celui de l'étudiente , celui du cuisinier , je croix que la doctoresse m'en a donné un , mais je ne croix pas pour la fermière .
Quand je vais , après le pont , près de la porte tête de mort il n'y en a pas , je ne me souvient plus si je l'ai pris ou pas .
Ou je peux trouver le dernier bout ? SVP ! Aider moi ! Pitié !
Et ou je peux trouver le pied de biche , pour dans le bateau ?
Magaliauthier STP aide moi ! Pitié !

MERCI , BEAUCOUP , D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
biloel-zou

Bonsoir ,
j' ai un probléme , il me manque un bout de carte , j'ai celui des bois , celui de l'étudiante , celui du cuisinier , je croix celui de la doctoresse , mais je ne croix pas celui de la fermière , et quand je vais a la porte "tête de mort" , il n'y a rien par terre , mais je ne me souviens plus si je l'ai pris ou non !
PITIE ! AIDER MOI ! SVP !!!!!!
0
amice Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

comment on fai pour le radeau??????????????????????????????????????????

merci d'avance
0

juste avt la grotte aux squelettes, t'as un petit arbre, tu cliques dessus et tu as les lianes

a+
0
biloel-zou

Bonsoir ,
je voudrais savoir : déjà , il me manque un bout de carte : j'ai celui de l'étudiante , celui du cuisinier , je croix celui de la doctoresse , mais je ne croix pas la fermière !? Pourriez-vous m'aider ? SVP !!
Et je voulais savoir ou je peux trouver le pied de biche ? Est-ce-que j'en ai besoin sur le bateau ?
PITIER !! AIDER MOI !!! SVP !! MERCI D'AVANCE !!!!
0

pour faire la corde tu va juste avant la grotte au squelette t'a un buisson tu clique dessus et t'a des lianes aprés tu vas sur la table pour
fabriquer les objets tu clique sur un point d'interrogation et tu met fabriquer ET VOILA

A+
0

A L'aide j'arive pas a avoir le radeau et comment on fait pour avoir le burin.

MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

la téte de mort c'est la fausse entrée sur l'ile en forme de lune

A+
0
delphine

comment on fait pour aller sur cette île ??
0
alyciadu13120

salut a tous!

joré besoin d aide!

je ne trouve ni le bambou et ni les feulmlie de palmier!!

svp aider moi vite!
0
delphine

Pour les bambou faut que tu échange des graine avec le fermière tu les plante et kan el on fini de pousser tu les coupe avec le couteau et pour les feuille de palmier la doctoresse en échange sinn tu coupe un cocotier et ten aura
0
alyciadu13120

salut!

moi je c pas comment t aidé car je ne suis pas la

mes comme je voit que tu doner le curry a la doctoresste je voudré savoir come tu a fé!

je c que c simple mes moi je les fabriqué et il me dise pas "donner objets" et je suis coisé !

et ossi je n arive pas a trouvé le bambou!

merci et sqtp repon moi
0
pink

Slt. enfaite jai accompli tous les besoins des sims (etudiante, fermiere,chef et doctoresse) et je suis aller sur le site en haut a droite et je ne vois pas de fleche pour trouver le tresor. Aide-moi stp.merci d'avance.
0