[Sims naufragé DS] curry ? mât, ?

Fermé
marleynath - 24 déc. 2007 à 09:44
 lOula-xP - 1 nov. 2008 à 17:08
Bonjour,
alors je suis un peu bloqué dans le jeux j explique tout g la doctorese ki veut un plat o curry mé je sé pas comment lui faire, le chef veu un four en terre crue mé il me manke le mat et l etudiante veu un mat pr acrocher son drapeau mais il me manke le morceau de bois. ca fais un moment ke je tourne en rond et ca m enerve un peu! si kelkun peu m aider ca serai cool merci

58 réponses

thaliounette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
15 janv. 2008 à 13:45
Bonjour,
Je ne pourrais pas répondre a tlm car se serait trop long lol .
Voici quelque solution :
LE CURY: Fo construire le four au cuisinier et apres il y aura la recette sur le nouvo four.
LE MAT METALIQUE : C'est l'étudiante qui le donne qd tu aura fini toutes ces missions (la derniere construire instrument de musique )
LA CORDE : fo la construire a l'atelier des materiaux.
LE MAT POUR L'ETUDIANTE : fo abbatre un tronc d'arbre avec la hache

Pour les autres kestions me contacter par mail stefany26000@free.fr
4
jsuis bloké car jdoit donner le potager de cury et j arrive pas a trouver la pele et les pièrre pour fais le feu
1
lea681501 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 13:19
je pe reparer le pOn ke si jai du vieu bOi mai jen trouve pO sa fai o MOIN 6 jours ke je nen trouve pa O bOrd de la mere !!
kulkun veu bien maider ??
1
tu doit trouvé du bois normal (2 morceaux) et tu va l'échanger a la fille qui fait de la médecine .voila si sa marche po je pourrai pas t'aider plus que sa.
0
Wanaganabistoufly
3 janv. 2008 à 21:00
Voila moi la fermiere je lui ai donné des bananes mais elle m'a pas donneé de materiel pour faire la pelle et quand je lui parle les signes que je vois sont : une pelle, un truc qui ressemble à un manche de pelle, une banane et une mains avec un doigt dans la terre . Jen déduit que la fremiere veut que je l'aide, mais la seule aide que le peut lui apporter c'est en lui donnant un insecticide . Pour l'insecticide la doctoresse veut du curi et aperament c'est le cuisto qui doit me le donner . Or le cuisto veut un foyer qui ne peut se faire qu'avec la pelle !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi c pareil !!! je suis au bloqué au niveau de la fermiere qui veut un insecticide, le cuisinier qui veut un nouveau foyer pour son feu, et la doctoresse avec son plat curry !!!!!

je suis débousolée !!! j'arrete pa de tourner en rond !!! aidez moi !!!!!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2008 à 13:07
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.
0
BmV Messages postés 91273 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 4 686
7 janv. 2008 à 19:09
Ouep .......

Dites, les p'tits loups : y'a pas un t'chat dédié spécifiquement à ce jeu ????
Z'êtes obligés de venir sur un site technique pour philosopher sur de telles "hautes stratégies" ?

______   
|      \  
`----)  | 
    /  /  
   |__|   
    __    
   (__)   

Franchement ???

8-/
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 janv. 2008 à 19:11
Moi je trouve ça sympa :) Il faudrait juste qu'ils apprennent à créer des discussions avec un titre plus clairs et à ne pas poster n'importe où.
0
BmV Messages postés 91273 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 4 686
7 janv. 2008 à 19:12
Ouais .......

:-((((((

Ben c'est pas gagné !
0
Bonjour,

Moi je suis bloqué avec la fermière, je lui ai arrosé son bananier mais elle ne veut pas de mes bananes : j'ai une bulle de personnage pas content.. que faire ?

Idem avec le cuisto, je ne lui ai pas encore apporté de l'aide : je ne comprends pas ce qu'il veut.

Merci
0
il faut que votre relation soit au dessus de 50% il faut lui parler et le curseur en haut deviendra vert pour le cuisinier offrait lui des oeuf il aime bien
0
pour construire il faut aller dans la fabrication d'objet et clique sur un point d'interrogation et fabriquer le chosisser le mode ou il fau 3 liane il me semble
0
Comment avez vous fait pour améliorer la relation de votre avec celle de l'étudiante ?
Merci
0
il fo que rttu cliq sur létudiant et tu met "parler" jusca sa barre soi verre!
0
je crois il faut que tu luui offre des oeuf mai sinon tu peut aussi parler mai c tres lon j'ai mis environ 3 jour
0
Merci beaucoup, c'est bien ça!
0
viicky14 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1
13 janv. 2008 à 19:05
bijour !!
j'aimerai savoir comment trouver le mat métalique pour le cuisinier , j'en ai déja un mai celui la je l'ai utiliser comme pied de biche
et je ne sais pas comment fair le mat en bois de l'étudiante
merci pour vos réponces !
0
Normalemen le medecin ta doner les objets quil te fo pour faire une hache, tu dois aller au rocher de frabication des objets pour la construire
0
bonjour à tous! sims les naufragés est vraiment un jeu addictif. j y suis tellement accro que je l'ai fini en 5 jours. et comme j'étais encore un peu sur ma faim je l'ai refait 2 fois de suite.

pour les relations avec les autres naufragés, il faut que vous ayez des bons rapports avec eux en discutant jusqu' à ce que vous soyez dans le vert (plus de 50%), pour aller plus vite vous pouvez appuyer sur la touche L. ensuite pour donner ceux qu'ils vous ont demandé il faut aller sur "donner objets" pour que la transactio se passe et qu'il vous donne quelque chose en échange.
une fois que toutes les missions sont faites, et que l'infirmiere a eu son plat au curry elle nous donne un bout de carte où apparait un dernier lieu en haut de la falaise on y saute et on prend la direction du bateau...
0
bonjour,
desoler de te deranger mais comment a tu fais pour avoir le mat en mettale pour le four stp
0
il faut reproduire les meme son qu'elle en appuyent sur les meme touche qu'elle et en soufflant dans le micro
0
je suis desoler je ne m'en rappelle plus tres bien je sais qu'il y avait un barre sous l'avion écraser sur l'île de droite mai je sais pas si c'est le bon
0
je suis desoler de te deranger mais j'ai fini les mission je ne me rappelle plus tres bien si l'infirmiere m'a donne un bout de carte mai bone ent tou cas l'etudiente m'a donner un gros bou de carte mai la je ne sai pa du tou quoi faire il me manque encore un morceau de carte (en bas a gauche et je n'ai pas tres bien compris
0