Sims2 naufragé sur DS
Résolu/Fermé
flo2502
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.
Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.
Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.
Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?
Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.
Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.
Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.
Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?
Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance
A voir également:
- Sims2 naufragé sur DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
241 réponses
bonjour,
j'ai un problème avec mon arrosoir...
en effet j'ai réussi à en fabriquer mais le problème c'est qu'en sauvegardant il part enfin
je ne peux plus l'utiliser
alors j'en fabrique d'autre mais je ne peux que les remplir d'eau
quand j'arrive sur un buisson à arroser je n'y arrive pas il y a juste marqué:
abattre
examiner
ou utiliser toilettes.
quelqu'un pourrait m'aider sil-vous-plaît ?
j'ai un problème avec mon arrosoir...
en effet j'ai réussi à en fabriquer mais le problème c'est qu'en sauvegardant il part enfin
je ne peux plus l'utiliser
alors j'en fabrique d'autre mais je ne peux que les remplir d'eau
quand j'arrive sur un buisson à arroser je n'y arrive pas il y a juste marqué:
abattre
examiner
ou utiliser toilettes.
quelqu'un pourrait m'aider sil-vous-plaît ?
Salut à tous =D
Je suis completement bloqué au niveau des lianes tréssés pour construire le pont.
Mais ce que je comprends pas c'est que j'ai des LiiiANES, mais des LiiiANES tréssés, commen on fait pour en avoir où pour en fabriqué ?
AiiDEZ MOiii S.V.P
Biiisous (...)
Je suis completement bloqué au niveau des lianes tréssés pour construire le pont.
Mais ce que je comprends pas c'est que j'ai des LiiiANES, mais des LiiiANES tréssés, commen on fait pour en avoir où pour en fabriqué ?
AiiDEZ MOiii S.V.P
Biiisous (...)
Je sais pas si tu as déjà résolu ton problème mais je te répond quand même, pour avoir des lianes il faut aller entre la jardinière et la grottes il y as un arbuste et celui pret de la sortie de la grotte fasis des lianes .
Ensuite tu va a la pière pour fabriquer et tu regardes les points d'interrogations avec 3 lianes tu fais une cordes apres pour les planches soit tu en trouves a cote de ton refuge sois tu peux echanger 2 petit paquet de branches au docteur contre du boits flotes et quand tu as reunies tout sa tu peut construire le pont.
Ensuite tu va a la pière pour fabriquer et tu regardes les points d'interrogations avec 3 lianes tu fais une cordes apres pour les planches soit tu en trouves a cote de ton refuge sois tu peux echanger 2 petit paquet de branches au docteur contre du boits flotes et quand tu as reunies tout sa tu peut construire le pont.
allo
je suis rendu au cuisinier mais je me suis engueuler avec et il ne veut pas accepter que je lui donne des objet.
il accepte mes cadeau mais je suis entrain de me vider.
quand je lui ai donenr 23 cadeau, je lui ai parler et il sont réengueuler.
il me faut un moyen de les arranger passke chu pogner la dans le jeu .
je suis rendu au cuisinier mais je me suis engueuler avec et il ne veut pas accepter que je lui donne des objet.
il accepte mes cadeau mais je suis entrain de me vider.
quand je lui ai donenr 23 cadeau, je lui ai parler et il sont réengueuler.
il me faut un moyen de les arranger passke chu pogner la dans le jeu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à construire le canoé .
Je n'arrive pas à fabriquer la longue vue.
Et pareil pour le plat au curry du cuistot.
Aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!!!
J'en peu plus.
merci
J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à construire le canoé .
Je n'arrive pas à fabriquer la longue vue.
Et pareil pour le plat au curry du cuistot.
Aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!!!
J'en peu plus.
merci
Aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour voila je galere avec ce jeux je trouve pas l etudiante et le cuisto y fait la geul comment faire pour avancer dans la jeux??mercii
Salut ! J'ai deux réponses pour vous et une question :
1ère réponse : sana4600 ---> Tout d'abord pour avancer dans le jeu il faut que tu ne soit faché avec personne ; réconcilie toi avec le cuisto en lui parlant et en lui donnant des cadeaux. Ensuite tu fais les missions du cuisto jusquà ce qu'il te donne le burin. Tu iras ensuite dans l'espace d'a coté où il y a une rivière et un bout de bois. Clique sur ce bout de bois pour le sculpté en bateau. Cela mettra environ 3 jours. Tu découvrira une autre île ; exploire la et tu y découvrira l'étudiante.
2ème réponse : sos52 ---> Pour faire un autre feu que celui du cuisto tu vas dans le tout premier lieu que tu as découvert celui où tu as ta tente, et tu clique dessus pour faire "améliorer le foyer" tu regarde si tu as tout les objets pour pouvoir le construire et ensuite pour l'alumer il faut que tu prenne les brindilles qui sont dans l'espace entre ta tente et celle de la fermière. Et voilà !
Ma question : Je viens de finir le jeu mais j'en étais à seulement 40 % avant de le finir et je voulais savoir si pour tout le monde c'était le cas.
Merci pour vos réponses...
1ère réponse : sana4600 ---> Tout d'abord pour avancer dans le jeu il faut que tu ne soit faché avec personne ; réconcilie toi avec le cuisto en lui parlant et en lui donnant des cadeaux. Ensuite tu fais les missions du cuisto jusquà ce qu'il te donne le burin. Tu iras ensuite dans l'espace d'a coté où il y a une rivière et un bout de bois. Clique sur ce bout de bois pour le sculpté en bateau. Cela mettra environ 3 jours. Tu découvrira une autre île ; exploire la et tu y découvrira l'étudiante.
2ème réponse : sos52 ---> Pour faire un autre feu que celui du cuisto tu vas dans le tout premier lieu que tu as découvert celui où tu as ta tente, et tu clique dessus pour faire "améliorer le foyer" tu regarde si tu as tout les objets pour pouvoir le construire et ensuite pour l'alumer il faut que tu prenne les brindilles qui sont dans l'espace entre ta tente et celle de la fermière. Et voilà !
Ma question : Je viens de finir le jeu mais j'en étais à seulement 40 % avant de le finir et je voulais savoir si pour tout le monde c'était le cas.
Merci pour vos réponses...
Pour répondre a juju83 : Moi je n'ai pas encore fini le jeu et j'en suis déjà a plus de 50 %, si tu n'en n'ai qu'a 40 % c'est juste que tu n'as pas tout les objets, tous les poissons ...
Comme tu as fini le jeu je voudrais a mon tour te poser une question : Je ne sais pas comment faire pour aller sur l'île au pirate, je n'ai plus de missions je les ai toutes finis, comment dois je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Comme tu as fini le jeu je voudrais a mon tour te poser une question : Je ne sais pas comment faire pour aller sur l'île au pirate, je n'ai plus de missions je les ai toutes finis, comment dois je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
cocou moi je suis bloque pour
la fermiere qui veut des mange
la docteuresse avec son cury
et le cuisto qui veut son citron vert et ca sardine mait la sardine je l'ai trouver
et le canoet je n'arrive pa a le construir il me manque le martaux mait je ne sait pas comment faire pour l'avoir
merci d'avance
la fermiere qui veut des mange
la docteuresse avec son cury
et le cuisto qui veut son citron vert et ca sardine mait la sardine je l'ai trouver
et le canoet je n'arrive pa a le construir il me manque le martaux mait je ne sait pas comment faire pour l'avoir
merci d'avance
Jeu fini a 41% 92 jours 13h de jeu !
4 personnages a découvrir ( doctoresse, chef, fermiere et l'étudiante )
Pour les bananes de la fermiere vous devez arrosez son bananier a côte de son lit a gauche
Pour les piments du chef ils sont chez la fermiere a droite
Pour le riz curry vegetarien il faut apporter au chef son nouveau feu , il vous donnera une casserole
Une fois le scenario avec lui terminer vous pourrez échanger des recettes ! choisissez le curry ainsi vous pourrez lui donner et le scénario sera fini avec la doctoresse aussi !
Le scénario si mes souvenir sont bon se termine chez la fermiere avec ses mangues !
Une fois terminer vous pourrez échanger avec elle des graines ( blé, sucre,citron etc.. )
Ce qui est de l'étudiante ce qu'elle demande est très simple a avoir ( je l'ai avait avant qu'elle ne me les demandes donc son scénario a fini en 4 clic )
N'hesiter pas a créer des objet ou il y as des points d'interrogation .
Ce qui est du couteau ou autre tout viendra, enfin seulement au bon moment!
Chose par chose ne vous précipitez pas !
Sur ceux les cartes les sims vous les donnent au fur et a mesur ! le dernier se trouve sur l'ile tout a fait en bas a droite devant le temple avec la tete de mort ou on ne peux pas entrer par terre a gauche le dernier morceaux de l'ile vous y attend!
Allez sur le dernier point de vue a droite et là vous pourrez sautez dans l'eau et rejoindre le bateaux !
Ensuite vous pouvez finir de jouer car le jeu est terminer ou vous pourrez progresser pour avoir toute les collections et enfin avoir 100% du jeu !
Voila l'explication j'espere est bonne .
4 personnages a découvrir ( doctoresse, chef, fermiere et l'étudiante )
Pour les bananes de la fermiere vous devez arrosez son bananier a côte de son lit a gauche
Pour les piments du chef ils sont chez la fermiere a droite
Pour le riz curry vegetarien il faut apporter au chef son nouveau feu , il vous donnera une casserole
Une fois le scenario avec lui terminer vous pourrez échanger des recettes ! choisissez le curry ainsi vous pourrez lui donner et le scénario sera fini avec la doctoresse aussi !
Le scénario si mes souvenir sont bon se termine chez la fermiere avec ses mangues !
Une fois terminer vous pourrez échanger avec elle des graines ( blé, sucre,citron etc.. )
Ce qui est de l'étudiante ce qu'elle demande est très simple a avoir ( je l'ai avait avant qu'elle ne me les demandes donc son scénario a fini en 4 clic )
N'hesiter pas a créer des objet ou il y as des points d'interrogation .
Ce qui est du couteau ou autre tout viendra, enfin seulement au bon moment!
Chose par chose ne vous précipitez pas !
Sur ceux les cartes les sims vous les donnent au fur et a mesur ! le dernier se trouve sur l'ile tout a fait en bas a droite devant le temple avec la tete de mort ou on ne peux pas entrer par terre a gauche le dernier morceaux de l'ile vous y attend!
Allez sur le dernier point de vue a droite et là vous pourrez sautez dans l'eau et rejoindre le bateaux !
Ensuite vous pouvez finir de jouer car le jeu est terminer ou vous pourrez progresser pour avoir toute les collections et enfin avoir 100% du jeu !
Voila l'explication j'espere est bonne .