Sims2 naufragé sur DS
Résolu/Fermé
flo2502
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.
Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.
Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.
Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?
Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.
Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.
Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.
Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?
Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance
A voir également:
- Sims2 naufragé sur DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
241 réponses
salut!
si ta fini toutes les missions, tu vas peut-être pouvoir m'aider. Je cherche à fabriquer le hache, meis je n'ai réussi qu'à fabriquer que le fer et depuis, je tourne en rond depuis environ trois semaines.
Peux-tu m'aider, svp? ça commence à me gaver.
si ta fini toutes les missions, tu vas peut-être pouvoir m'aider. Je cherche à fabriquer le hache, meis je n'ai réussi qu'à fabriquer que le fer et depuis, je tourne en rond depuis environ trois semaines.
Peux-tu m'aider, svp? ça commence à me gaver.
Slt,
je suis coincé, je ne trouve pas les ingrédients pour le curry, ni les outils pour amélioré le feu du cuistot, de plus je ne trouve pas l'étudiante, sur la 3ème ile je ne pet pas aller plus loin que là où on lave lelinge
aidez moi HELP HELP cà fait 200jours que je suis sur l'île j'en ai marre de ne pas avancer
Merci pour vos réponses
je suis coincé, je ne trouve pas les ingrédients pour le curry, ni les outils pour amélioré le feu du cuistot, de plus je ne trouve pas l'étudiante, sur la 3ème ile je ne pet pas aller plus loin que là où on lave lelinge
aidez moi HELP HELP cà fait 200jours que je suis sur l'île j'en ai marre de ne pas avancer
Merci pour vos réponses
moi aussi g un probeme je narive pa a trouver un poison ki sapelle rascasse
je narive pa a fabriquer un canoé
et je narive pa a fabriker la pelle pouver vou maider svp
je narive pa a fabriquer un canoé
et je narive pa a fabriker la pelle pouver vou maider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aider moi svp
je narive pa a trouver la sardine , le citron vert, mangue, curi et construire le bateau
je narive pa a trouver la sardine , le citron vert, mangue, curi et construire le bateau
bonjours je n'arrive pas a trouver le citron vert la mange et le curry pouvez vous aidé merci d'avance
moi je né toujour trouvé comen on fé le feu du cuisto et je né toujour pa trouvé le canoe si kelkin peu m aidé merci bocou davance
salut tu pourrais m'aider j'arrive pa a faire le truc des mangues du curry et du mat merci de me repondre
je t'en prie
je t'en prie
Salut, j'ai un problème j'en ai fini avec l'étudiante et le cuistot mais je n'arrive pas a faire le curry!!! qui peux m'aider?????
Moi je parle au cuisinier mais il ne veux jamais me parler, ma barre d'amitier avec lui est dans le rouge maintenant et je ne sais vraiment plus quoi faire, il n'accepte même pas que je l'aide et je ne sais pas lui faire de cadeau :(
Aidez-moi svp
Aidez-moi svp
cc , moi j'ai un probléme coment on fait ( ses pour la jupe de l'éetudiante) pour trouver les herves hautes jtrouve pas sa msoul ! dite le moi si vous savez svp !! ou alor kan jsui sur le truc d'herbe( je croi) sa me fait ke examiner et le banbou ossi je c pa prk sa m'énerve pourtan jé la hache et le couteau il fau koi alor ? rep svp merci bcp
J'ai un ptit problème . VOila le cuisinier me demender des cotrons vert et du curry et la fermière elle veux des mangues . Mais il faut chercher tout ça sur l'autre île . Mais comment fait-on pour aller sur l'autre île ??
Je suis complétément coincé cela fait 2 semaine
AIDER MOI SVP !!!
Je suis complétément coincé cela fait 2 semaine
AIDER MOI SVP !!!
réponse pour ptite_ely: pour les mangues il faut que tu aille chercher le manche de marto a échanger a la docteresse, pui il te fo le burin(que le cuisto te donne), ensuite tu va fabriker le bato et tu va ariver sur lile il y a le manguier, tu laporte a la fermiére ensuite tu pourra lui échanger les graine de citron verpour le cuisinier.et pour le curry c le cuisinier qui te donne la recette a faire.