Sims2 naufragé sur DS
Résolu/Fermé
flo2502
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.
Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.
Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.
Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?
Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.
Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.
Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.
Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?
Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance
A voir également:
- Sims2 naufragé sur DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
241 réponses
coucou moi j'ai amélioré le feu du cuisto et la fermiere me demande une mange et la doctoresse un plat de curry mais je n'arrive pas à faire le plat au curry dans mes plats préparé tout est barré d'une croix rouge!et pour aller sur l'autre ile??comment faire?il faut construire le canoé? mais le cuisto m'énerve lol
je n'arrive pas à frabriquer le radeau
j'ai vu qu'il y a l'arbre près de la rivière je sais qu'il faut le burin mais je n'arrive pas à le trouver
s'il vous palît aidez-moi !!!
j'ai vu qu'il y a l'arbre près de la rivière je sais qu'il faut le burin mais je n'arrive pas à le trouver
s'il vous palît aidez-moi !!!
pour s.o.s
il fo ke tu aide le chef mai ci tu ne tenten pa avc lui donne lui des oueuf tou les jour et propose lui ton aide il te donnera un burin
il fo ke tu aide le chef mai ci tu ne tenten pa avc lui donne lui des oueuf tou les jour et propose lui ton aide il te donnera un burin
salut tout le monde en faisant le tour du forum j'ai vu que quelq'qun debute et qui trouver pas le poissons chat il avoir le harpon que la docterresse donne et aprés tu peche dans l'océan et tu essaie de prendre un poisson bizarre qui est bleue aprés tu vas donner ca a la docteresse et elle te demandera de l'eau tu devra trouver une bouteille et la remplir elle sera en forme et tu pourras faire des echanges avec elle voila je vais pas te dire tout la jeu ce ne serait plus amusant bisous a tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est ou le piment je sais il est a coter du jardin de la fermiere mais je ne le trouve pas vous pouvez maider sil vous plai
salut tout le monde g bessoin d'aide pour trouver le morceau de carte en bas a gauche si il vous plait aider moi sa fait 120 jours que je tourne en ront merci d'avance
une fois ke tu as fini les missions des autres naufragés, tu vas davant la porte du temple mai pas celle ou tu va visiter pour trouver des objets, celle juste avant sur la falaise, et la par terre il y a la carte! et apres ben tu vas a droite a la falaise, et la tu plonge et tu vas dans le bateau! et tu pars!!
moi je n'ai pas pu aller sur l'île tete de mort mais j'ai quand meme fini le jeu g trouver les 4 morceau de carte et une fois les 4 morceau trouver il faut aller la ou on fait les habits et tu va sur la falaise et tu doit avoir une nouvelle fleche tu peut plonger la tu va trouver un coffre et tu peut monter dans un bateau la tu monte et c la fin du jeu tou con en fait
Moi je suis bloké, il me faut de l'herbe pour l'étudiante et je sais ou elle es mai je sai pa commen je peu faire pour la prendre..vous pouvez maidez svp !!
Aidez mOii..=(
Aidez mOii..=(
pour couper l'herbe, il faut un couteau. c le cuistot qui te le donne (quand tu lui passe les sardines et les citronsverts), après ta juste ka alé abattre l'herbe (qui se trouve à côté de là où l'on fabrique les habits). ne t'en fait pas, apres l'abattre tu recevra toujours de nouvelles graines que tu pourra planter de nouveau.
Peut on faire apparaitre le nain sur la ds? je trouve les codes pour la psp et la wii ms pas pour la ds, qqun les a?
ccou je crois que les ingredients pour le curry sont : une aubergine et une noix de coco. je ne sais ps où trouver l'aubergine. Et aussi le cuistyo veut du feu mais il faut aussi un abri comment faire ^pour l'abri j suis desepérémment perdu, pourriez - vous m'aider se seré simpa de votre part.
Salut moi je suis a 99% du jeu il me manque une brochette (il me faut un steak) et un objet mé je c pa ske c.qd je v a l'endroit où fabriquer d objets, on ne me propose pa de le faire je le vois ke ds l'inventaire.Aidez moi à finir svp
Bjr Flo, je ne pe malheureusement pas taider mais g pu lire ke tu avais bien avancé et ke peut etre tu pourrais maider car je blok. le cuisinier ve ke je lui fasse un feu special pr faire cuire sa sardine et le citron vert et je ne sais pas ou trouver la hache. et ke dois je donner à letudiante pr kel arrete de faire la tete? merci