Sims2 naufragé sur DS
Résolu/Fermé
flo2502
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.
Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.
Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.
Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?
Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.
Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.
Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.
Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?
Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance
A voir également:
- Sims2 naufragé sur DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
241 réponses
jen et mar sa fair + de 100 jour ke ss dans le jeu
je cherche du bambou du sucre et fabriker un couto je y arive pa je tourne enrond et sa me soul
si kel kun pourai m'aider !!
merci davance
je cherche du bambou du sucre et fabriker un couto je y arive pa je tourne enrond et sa me soul
si kel kun pourai m'aider !!
merci davance
Ese ke tu peus me dire commen aller sur la 3ile é pour faire la grande vue é avoire la canne a pêche silte plai
slt a tou ! je sui complétement bloké o sims 2 nauvragé ! pouvé vou me dire comen obtenir le couteau du cuisinié ! je lui et alumé son feux je men ocupe souven mé ya rien ki se pase ! il et tou le temps désagréable ! svp pouvé vou me dire comen fo faire pour ce modit couteau ou m'indiké un lien avec la soluce !
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt c kirikou moi je me de mande coment on fé pour avoir toute la carte au tre sor (il me manque la partie en bas a gauche)
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Moi je trouve pas la ou on trouve les piments du cuisto alors s'il vous plait repondez moi vite pour me dire ou c'est
Bye !
( solene9195@yahoo.fr )
Bye !
( solene9195@yahoo.fr )
pour avoir les piment il faut donner des banane ala fermiere pour ca il faut construire un récipient avec des branches et une nois de coco ensuite tu arrose et tu donne les banane a la fermiere et apres a coter de son potager il a tit arbre il faut que tu alarrose et tu aurra les piment mais dabord il faut donner les banane
moi g besoin du couteau pour la jupe de létudiante et le plat de curry ou on le trouve et comment on fait pour améliorer le feu du chef cuistot? SVP
Hé
Ecoutez
La
Phrase
!
H
E
L
P
Hé
Ecoutez
La
Phrase
!
H
E
L
P
le bambou fau le planté avec les graines de la fermiere et le canoé faut le fabriqué a droite du cuisinier
mais comment elle me donne les la fermiére é ou a coté du cuisiéné pour le canoé la ou gro bou de bois
moi j'ai le meme probleme que kirikou je ne toruve pas le dernier bout de carte en bas a gauche jai tou fini avec les habitan et maintenant je fai quoi
tu va sur lile de droite et là ou il y a la tete de mort par terre il y a le dernier bout de carte. après tu vas là ou on voit au loins tjs sur la meme ile et ........ tu vera