Sims2 naufragé sur DS

Résolu/Fermé
flo2502 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.

Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.

Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.

Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?

Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance

241 réponses

tulip's

merci beaucoups pour toutes vos astuces mais il faut que j'aille sur l'autre île et j'ai pas compris comment on fait !!!aider-moi svp !!!merci.
1
gaby5959 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut ke tu construit ton canoé pour pouvoire aller ds l autre îles mais pour construire ton canoé la doctoresse doit te donner le la manche de mateau et la utre parti si je me souvien bien c ds la caisse veert ki et larguer par un parachute ki te donne il me sembleet apres tu vas le construire sur la table des outiles et ensuite tu pe construit ton canoé voila j espere ke sa t aidera
0
petass3 > gaby5959 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment faut faire pour qu'elle nous donne le marteau ?
0
Sisie du 75

slt voila je voudrai demander comment on fé pr avoir le curry
1
jojooojo

salut

je narive pa a faire le plat curry pour la dostore est ce ke vous puvez maider
1
jfbbl

bonsoir
comment faire pour avoir le blé?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ame418 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! j'ai la solution pour toi (moi jai fini tous les scénarios !) Il faut que tu fabriques le récipient a eau et que tu arroses le petit bananier près de la maison de la fermière! et pour les piments, il faut que tu arroses les plant qui est près du jardin de la fermière
0
juju-du-41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mwa joré voulu savoir comen avoir le dernier mat metalique pour le cuisto?stp
0
chacha

g un pti probleme je narive pa atrouvé un insect vert pr échangé ac la doctoresse!!
pr avoir le manche du marto!!!!
eske kelkun pouré médé jss en galere
0
fritedamour

pour avoir des insectes verts, il faut aller au caillou ou il y a des insectes en dessous,il faut avoir tout les insectes et si on les écrases tous d'autres insectes apparaîteront et la il y en aura des rose fuchiat et des verts.
0
Cricri-la-malice (sur ce coup c pa vraiment ça) > fritedamour

Merci pr l'aide mai c impossible de prendr tou les insectes !!! bouuuh c trop dur !!
0
lolopdu01 > fritedamour

ui mais le quel de rocher
0
pauline

bonjour si tu cherche l'insecte vert translucide il est sous le rocher a coté du chevalet pour peindre il faut que tu es tout les insectes a cet endroit
0
nanabellaa

ben moi j'ai un probleme parceque la doctoresse le cuisto et l'etudiante et l'autre je les ai tous aidez il me demande plus rien sauf des echange et moi il me manque un bout de carte le dernier et je sais pas ou le trouver svp aidez moi
0
skynouka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi je suis bloker j'en ai fini avec la fermière. Mais je sui bloker j'arrive pa a trouver les ingrédiens pour faire le plat au curry de la doctoresse
le cuisto j'arrive pa a avoir la hache et la barre métalique . et je n'arive pa a faire du fil j'ai le couto et la liane mai je n'y arive pas comen faut faire aider moi svp !! micii d'avance
0
calimero44

commen a tu trouver le couteau es que tu as trouver la bobine de fil fin . merci
0
elpdro63 > calimero44

c est le cuistot
0
juusto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euhh g in problem sa fé kelke jour ke jé le jeu ! sims 2 naufragé sur DS é je doi doné lé banane a la fermiere mé el ve pa lé prendre alor ke jen é 17 !! je navence plu je trouve pa de corde ! vou pouvé maaidé sil vou plai ???
0
linchou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si elle ne les accepte pas tu dois lui parler pour ke sa jauge passe au vert et apres elle les acceptera

pour la corde du va a coter de la fermiere ou tu as normalement 2 buissons et une pierre a soulever
et bien celui du fond tu fais fouiller tu aura des lianes ensuite rend toi a la fabrication d'obget choisi un point d'interrogation

tu aura besoin que des lianes pour la corde si je me souviens bien sa doit etre 2 ou 3 pas plus!!!

a++++
0
guygui

il ot ke la ferlière soit de très bonne humeur avan de lui donner koi ke soi
0
carmen86

salut moi je voudrai la solution car il me faut le citron vert la mangue et pui la sardine ke je ne trouve pas pourait tu m'aider sil te plait c tres urgent
0
aerone

jarrive pa a faire la pelle quand g le manche l'autre bout dite moi coment on ait
0
lamissclo

jen et mar sa fair + de 100 jour ke ss dans le jeu
je cherche du bambou du sucre et fabriker un couto je y arive pa je tourne enrond et sa me soul
si kel kun pourai m'aider !!
merci davance
0
lamissclo

je cherche du bambou du sucre et fabriker un couto je y arive pa je tourne enrond et sa me soul
merci davance
0
sophie

Il faut ke tu donne des mangues a la fermiere et apré tu poura echangé d graine de bambou et de sucre.<pr le couto c le chef ki te le donne
0
mamax > sophie

mais il le donne QUAND?
0
mantos

salut ! je ne sé pas commen tréssé les lianes! j'ai besoin d"aide !!
!!!!!!!
!!!!!!
!!!!!
!!!!
!!!
!!
!
0
mantos

ou on trouve le curi?
0
Alice

sous quel roché on trouve des insectes rose
0
gaby5959 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sous le rochet ds le 3 eme îles se mais il faiut ke tu ecrase tous les insecte il me semble bonne chance
0
lamissclo

Les liane c facile tu va sur ta carte
et tu clic sur l'insecte juste a coter du u chapo , et il y a des arbus tu clic de su il y en a 2 c le plus grand !!
0
lamissclo

maitenant a toi de maider stp

merci davance
0
nanabellaaa

pour tresser les liane donc pour avoir une corde tu doi allez sur la piere ou tu peu construire des objets et normalement tu peu la tresser ici si tu en a de lianes il doi y avoir un truc pour la corde donc voila et pour le cury moi jai attendu lontemp
il faut att que tu puisse echanger des graines avec la fermiere et d'echanger avec le cuisto qui qui te donneras la recette du cury apres il ne reste plus qua trouver les ingredien necessaire pour le fabrikeret voila bref et moi je ne trouve pas la derniere carte il me demande tous dechanger avec eux mais en attendan je fai koi moi
0
matitos

la dernière carte est sur l'ile ou il y a le temple, là ou il y a la tête de mort (par terre) puis a l'endroit d'observation, tjs sur cete île, tu plonges et tu trouveras......... car......... et.......
0
petass3

-on l'a comment cette corde ?
j'en ai besoin pour réparer le pont à côté de chez la fermière (je sais pas si ça me mènera quelque part)
et pour fabriquer un grappin
-autrement on le fait comment le canoë ?
-et par ou faudra-t-il passer pour ENFIN arriver chez l'étudiante ?
-ça sert à quelque chose de parler au squelette du pirate ou pas ?
-Comment fabriquer la canne à pêche ?
0
juusto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pouai tu maidé ? le chef ve d outils pour son feu mé ché pa koi fair!
la fermiere ve d mangue mé fo reparé le pon é pour le pon fo dla corde mé jsé pa ou fo fer la corde puiske atelier objet il vep o !!
la doctoresse ve son curry ché po ske c , ché po ou il fo allé
tu voi ou je sui ^pouré tu maidé stp ?
0