Sims2 naufragé sur DS
Résolu/Fermé
flo2502
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.
Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.
Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.
Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?
Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.
Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.
Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.
Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?
Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance
A voir également:
- Sims2 naufragé sur DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
241 réponses
comment je fait quand je nest pas la pelle pour pouvoir faire le feu du cuisinier , le curry ed la doctoresse et puiis la mangue pour la fermière il faut faire le bateau et aussii pour pouvoir faire le arpon pour esalader comment on fait aider moi
SVP SVP
MERCI D'AVANCE
SVP SVP
MERCI D'AVANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HEUM. MOI C'EST PO SO C'EST QUE JE LAI EU YA PO LONGGTEMPS PI JE SAIS PAS COMMENT COUPER LES BRANCHES DÀRBE !
sltojaimerais savoir ou on peut trou ver les bestiolle rose pour letudiant g toujour po trouver gen est ke 1??
bn je vé texpliker pour avoir la mangue et le citron il fo ke tu ai le marteau et le marteau pour le faire il fo ke tu aille ché la doctoresse (méme si des foi vs avé des baton ki séchoue sur la plage bah c pa sa!!!)et ke tu achéte le manche en boi pui tu par dan la machine fabriker objet pui la tu verra un marteau une foi ke ta le marteau du va sur le tronc et tu fabrike troi foi le bateau (tu comprendra) pui tu click sur la fléche(pa sur le bateau ou sinon il von écrire examiner!!) et tu met utiliser le bateau et pui la tu ira dan lile apré tu verra yorai une sorte de bassin eh bah tou de suit e a goche yora le manguier et kan tu donnera la mangue la fermiére et ensuite tu poura échanger des chose ac elle et dan se ke tu pourra échanger yora les graine de citron tu les plante et ensuite tu les arrose et apré kelke jour tu pourra recolter les citron et les sardine il foles péchertot le matin au harpon dan leau douce!!! voila jespére ke je t aider
bn je vé texpliker pour avoir la mangue et le citron il fo ke tu ai le marteau et le marteau pour le faire il fo ke tu aille ché la doctoresse (méme si des foi vs avé des baton ki séchoue sur la plage bah c pa sa!!!)et ke tu achéte le manche en boi pui tu par dan la machine fabriker objet pui la tu verra un marteau une foi ke ta le marteau du va sur le tronc et tu fabrike troi foi le bateau (tu comprendra) pui tu click sur la fléche(pa sur le bateau ou sinon il von écrire examiner!!) et tu met utiliser le bateau et pui la tu ira dan lile apré tu verra yorai une sorte de bassin eh bah tou de suit e a goche yora le manguier et kan tu donnera la mangue la fermiére et ensuite tu poura échanger des chose ac elle et dan se ke tu pourra échanger yora les graine de citron tu les plante et ensuite tu les arrose et apré kelke jour tu pourra recolter les citron et les sardine il foles péchertot le matin au harpon dan leau douce!!! voila jespére ke je t aider
je suis bloque a 18% je tourne en ron je n'ais pas de misions je ne trouve plus rien d'ntérécant en je ne connai meme pas le cuisinier !!
commen faire ou connaitre le cuisigné (c'est celui qui est prés de l'arbre et qui dor dans un amak si c pas lui qui c'est ??)
ou est q'uon peut trouver le dernier bou de la cart le marto la pelle le couto ...
je vous empri !!!
aider moi
merci d'avance...
commen faire ou connaitre le cuisigné (c'est celui qui est prés de l'arbre et qui dor dans un amak si c pas lui qui c'est ??)
ou est q'uon peut trouver le dernier bou de la cart le marto la pelle le couto ...
je vous empri !!!
aider moi
merci d'avance...
je suis bloque a 18% je tourne en ron je n'ais pas de misions je ne trouve plus rien d'ntérécant en je ne connai meme pas le cuisinier !!
je vous empri !!!
aider moi
merci d'avance...
je vous empri !!!
aider moi
merci d'avance...
Bonjour tout le monde ,
je suis coincée dans le jeu je ne sais pas comment planter mes graines de citrons ? Il me dit " Maintenant essayer de selectionner un carré de terre inexploité " .
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment simpas !!
je suis coincée dans le jeu je ne sais pas comment planter mes graines de citrons ? Il me dit " Maintenant essayer de selectionner un carré de terre inexploité " .
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment simpas !!
pour le radeau il te faut le burin que le cuisinier donne, pui il faut aller chercher le bou de marteau a échanger avec la docteresse, apré tu va o bato et tu pourra le construire
J'ai finit les missions , si je peux vous aider? envoyez vos questions a mon adresse je tâcherai d'y répondre ;)
bouquet_de_nerfs@hotlmail.fr
bouquet_de_nerfs@hotlmail.fr
bonjour,
je ne pourrai pa vous aidez j en suis que a 30% et je bloc
mai j aimerai que vous, vous m'aidier a me dire comment faire la recette au curry de la fermiere et pour construire le canoé car j'ai le burin mai je n'ai pas le marteau j'ai le manche mai pas la pierre et quand je vais au rocher pour fabriquer les objets je ne peut meme pas le fabriquer (il n'est pas dans la liste) .
^^s'il vous plait aidez moi!!!!!^^
je ne pourrai pa vous aidez j en suis que a 30% et je bloc
mai j aimerai que vous, vous m'aidier a me dire comment faire la recette au curry de la fermiere et pour construire le canoé car j'ai le burin mai je n'ai pas le marteau j'ai le manche mai pas la pierre et quand je vais au rocher pour fabriquer les objets je ne peut meme pas le fabriquer (il n'est pas dans la liste) .
^^s'il vous plait aidez moi!!!!!^^
Bonjour à tous,
moi aussi je suis bloquée à 30% ! J'ai bien compris que pour résoudre tous mes problèmes, je devais fabriquer un bateau avec le tronc d'arbre. Pour cela, j'ai besoin d'un marteau que je dois échanger auprès de la doctoresse. Mais j'ai 2 problèmes :
1/ je n'ai pas d'insecte vert translucide pour échanger le manche
2/ je n'ai pas de canne à pêche pour pêcher le poisson qui me servira à échanger la pierre du marteau ...
Comment faire ????
moi aussi je suis bloquée à 30% ! J'ai bien compris que pour résoudre tous mes problèmes, je devais fabriquer un bateau avec le tronc d'arbre. Pour cela, j'ai besoin d'un marteau que je dois échanger auprès de la doctoresse. Mais j'ai 2 problèmes :
1/ je n'ai pas d'insecte vert translucide pour échanger le manche
2/ je n'ai pas de canne à pêche pour pêcher le poisson qui me servira à échanger la pierre du marteau ...
Comment faire ????