Sims2 naufragé sur DS

Résolu/Fermé
flo2502 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.

Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.

Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.

Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?

Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance

241 réponses

rachel666

moi mon problème c'est que l'étudiante me demande de lui fabriqué sa jupe comlment faire
0
coeucoeur

comen obtenir le mat metalic et la hache?? ainsi ke la cane a peche
0
coeucoeur

bjr ou peu on trouvé letudiante ca me bloc
merci
0
BeugSiims Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fait quand je nest pas la pelle pour pouvoir faire le feu du cuisinier , le curry ed la doctoresse et puiis la mangue pour la fermière il faut faire le bateau et aussii pour pouvoir faire le arpon pour esalader comment on fait aider moi

SVP SVP

MERCI D'AVANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MICHELINE ( LOVE SIMS NAU` )

HEUM. MOI C'EST PO SO C'EST QUE JE LAI EU YA PO LONGGTEMPS PI JE SAIS PAS COMMENT COUPER LES BRANCHES DÀRBE !
0
alissadu92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sltojaimerais savoir ou on peut trou ver les bestiolle rose pour letudiant g toujour po trouver gen est ke 1??
0
jiji

bn je vé texpliker pour avoir la mangue et le citron il fo ke tu ai le marteau et le marteau pour le faire il fo ke tu aille ché la doctoresse (méme si des foi vs avé des baton ki séchoue sur la plage bah c pa sa!!!)et ke tu achéte le manche en boi pui tu par dan la machine fabriker objet pui la tu verra un marteau une foi ke ta le marteau du va sur le tronc et tu fabrike troi foi le bateau (tu comprendra) pui tu click sur la fléche(pa sur le bateau ou sinon il von écrire examiner!!) et tu met utiliser le bateau et pui la tu ira dan lile apré tu verra yorai une sorte de bassin eh bah tou de suit e a goche yora le manguier et kan tu donnera la mangue la fermiére et ensuite tu poura échanger des chose ac elle et dan se ke tu pourra échanger yora les graine de citron tu les plante et ensuite tu les arrose et apré kelke jour tu pourra recolter les citron et les sardine il foles péchertot le matin au harpon dan leau douce!!! voila jespére ke je t aider
0
jiji

bn je vé texpliker pour avoir la mangue et le citron il fo ke tu ai le marteau et le marteau pour le faire il fo ke tu aille ché la doctoresse (méme si des foi vs avé des baton ki séchoue sur la plage bah c pa sa!!!)et ke tu achéte le manche en boi pui tu par dan la machine fabriker objet pui la tu verra un marteau une foi ke ta le marteau du va sur le tronc et tu fabrike troi foi le bateau (tu comprendra) pui tu click sur la fléche(pa sur le bateau ou sinon il von écrire examiner!!) et tu met utiliser le bateau et pui la tu ira dan lile apré tu verra yorai une sorte de bassin eh bah tou de suit e a goche yora le manguier et kan tu donnera la mangue la fermiére et ensuite tu poura échanger des chose ac elle et dan se ke tu pourra échanger yora les graine de citron tu les plante et ensuite tu les arrose et apré kelke jour tu pourra recolter les citron et les sardine il foles péchertot le matin au harpon dan leau douce!!! voila jespére ke je t aider
0
leabar

je suis bloque a 18% je tourne en ron je n'ais pas de misions je ne trouve plus rien d'ntérécant en je ne connai meme pas le cuisinier !!
commen faire ou connaitre le cuisigné (c'est celui qui est prés de l'arbre et qui dor dans un amak si c pas lui qui c'est ??)
ou est q'uon peut trouver le dernier bou de la cart le marto la pelle le couto ...

je vous empri !!!
aider moi
merci d'avance...
0
leabar

je suis bloque a 18% je tourne en ron je n'ais pas de misions je ne trouve plus rien d'ntérécant en je ne connai meme pas le cuisinier !!
commen faire ou connaitre le cuisigné (c'est celui qui est prés de l'arbre et qui dor dans un amak si c pas lui qui c'est ??)
ou est q'uon peut trouver le dernier bou de la cart le marto la pelle le couto ...

je vous empri !!!
aider moi
merci d'avance...
0
leabar

help me ples
0
Nonord

Bonjour tout le monde ,

je suis coincée dans le jeu je ne sais pas comment planter mes graines de citrons ? Il me dit " Maintenant essayer de selectionner un carré de terre inexploité " .

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment simpas !!
0
kimbimbi

pour planté le citron il faut trouvé unendroit ou il ya beacoup de sable
0
kimbimbi

0
kimbimbi

0
justme4445

pour le radeau il te faut le burin que le cuisinier donne, pui il faut aller chercher le bou de marteau a échanger avec la docteresse, apré tu va o bato et tu pourra le construire
0
melou

J'ai finit les missions , si je peux vous aider? envoyez vos questions a mon adresse je tâcherai d'y répondre ;)
bouquet_de_nerfs@hotlmail.fr
0
CYPR

J'arrive pas a peché g la canne mé pas d'appat comment fo en avoir
0
chacha.95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,
je ne pourrai pa vous aidez j en suis que a 30% et je bloc
mai j aimerai que vous, vous m'aidier a me dire comment faire la recette au curry de la fermiere et pour construire le canoé car j'ai le burin mai je n'ai pas le marteau j'ai le manche mai pas la pierre et quand je vais au rocher pour fabriquer les objets je ne peut meme pas le fabriquer (il n'est pas dans la liste) .
^^s'il vous plait aidez moi!!!!!^^
0
naudrey69

Bonjour à tous,

moi aussi je suis bloquée à 30% ! J'ai bien compris que pour résoudre tous mes problèmes, je devais fabriquer un bateau avec le tronc d'arbre. Pour cela, j'ai besoin d'un marteau que je dois échanger auprès de la doctoresse. Mais j'ai 2 problèmes :
1/ je n'ai pas d'insecte vert translucide pour échanger le manche
2/ je n'ai pas de canne à pêche pour pêcher le poisson qui me servira à échanger la pierre du marteau ...

Comment faire ????
0
maptitemary

il y a une pierre a coté de l'entrée de la grotte des pirates
tu ecrases tous les insectes sous cette pierre et la tu verra parfait
a ce moment la tu obtiendras l'insecte vert et l'insecte rose
pour pêcher le poisson tu n'as pas besoin de la canne a peche mais du harpon !
0