Sims2 naufragé sur DS
Résolu/Fermé
flo2502
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr -
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.
Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.
Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.
Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?
Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.
Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.
Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.
Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?
Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance
A voir également:
- Sims2 naufragé sur DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
241 réponses
voila, c'est peut etre bete mais je ss bloqué avec le bananier, j'arrive pas à trouver comment on l'arrose...
Cc je ne trouve pas les mangues pour la fermier n'y le pla au cury et ny les citrons vert
aidé moi svp
aidé moi svp
Bonjours tout le monde,
Je suis coincer pour aller sur l'ile a la tête de mort quelqu'un sait comment y aller ?
Aidez moi svp !!!vite!!!
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis coincer pour aller sur l'ile a la tête de mort quelqu'un sait comment y aller ?
Aidez moi svp !!!vite!!!
Merci d'avance pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! Moi chui bloké comment faire le feu pour le cuistot é la fermière au désinfectant pour ses plantes ! Et j'arrive pas a faire le radeau et plain d'autre truk mais surtout ou est l'atelier pour fabriké les vetement ??
bonjour, je suis a 20% et je suis bloquee!! je ne peux pas donner d'objets au cuistot et g fais le tour 50 fois du jeu mais je ne trouve plus rien!!! il me manque un morceau de carte
merci beaucoup
merci beaucoup
vous pouvez médé
comment on des insectes pour la doctoresse pour kelle fabrique le reméde pour la fermiére
comment on des insectes pour la doctoresse pour kelle fabrique le reméde pour la fermiére
stp je voudrais votre aide pour le jeux sims naufrag comment on fais pour avoir la grand lunette
merci d'avence !!!
merci d'avence !!!
Salut j'aimerais savoir où nous trouvons le couteau pour les récoltes au sol et comment fait-on pour obtenir un marteau.
J'aimerais aussi savoir comment on fait pour se réconsilier avec le cuistot et elle qui plante des fruits et des légumes? Mon bonhomme à moi ,quand je lui demande de leur parler il rit et on vois l'image avec des bananes suivi d'un point d'exclamation .
J'espère que vous allez m'aider :)
Merci d'avance
J'aimerais aussi savoir comment on fait pour se réconsilier avec le cuistot et elle qui plante des fruits et des légumes? Mon bonhomme à moi ,quand je lui demande de leur parler il rit et on vois l'image avec des bananes suivi d'un point d'exclamation .
J'espère que vous allez m'aider :)
Merci d'avance
Couucou ! Je volais vous demandez ou se trouve le buisson pour faire la jupe de l'étudiante ? Réppondez svp pk j'ai chercher & je ne trouve pas =( !!!!
Merci d'avance
Merci d'avance
Je blok a l'endroit ou
- La doctoresse a besoins d'un plat au curry
- La fermière a bsoins d'une mangue
- Le chef cuisinier a besoins Citrons vert
Expliquer bien cette endroit car c'est l'endroit ou presque tout le monde et bloker
Merci d'avance
- La doctoresse a besoins d'un plat au curry
- La fermière a bsoins d'une mangue
- Le chef cuisinier a besoins Citrons vert
Expliquer bien cette endroit car c'est l'endroit ou presque tout le monde et bloker
Merci d'avance
message pour tileul
pour le plat au curry je ne sais plus
alors déja la mangue est sur la troisime ile et pour i aller tu dois fabriquerle canoé (si tu ne sai pa comment faire envoi moi un message et je t'aiderai)
et pour les citrons verts tu échanges les graines avec la fermiere une fois qu'elle a eut sa mangue
bon courage!
pour le plat au curry je ne sais plus
alors déja la mangue est sur la troisime ile et pour i aller tu dois fabriquerle canoé (si tu ne sai pa comment faire envoi moi un message et je t'aiderai)
et pour les citrons verts tu échanges les graines avec la fermiere une fois qu'elle a eut sa mangue
bon courage!
j' ai un problème la fermière ve de l'angrais pour c plantes et le cuisto ves du fe. comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi
aider moi
Salut tout le monde !
je voudrais savoir comment on prend de l'eau dans la riviere...
je pense que la réponse est bête mais jy arrive pas ! merci
je voudrais savoir comment on prend de l'eau dans la riviere...
je pense que la réponse est bête mais jy arrive pas ! merci
moi j ai un soucis, j dois ameliorer le feu du cuistot mais je trouve pas ce qu'il me faut...
le cuistot m a donne un couteau mais quand je clique sur le riz ou le bambou on me propose juste d abattre ou d examiner mais pas de recolter alors qu'elle sont pretes a etre recoltee? commen faire???????? help help help help suis bloquee...
le cuistot m a donne un couteau mais quand je clique sur le riz ou le bambou on me propose juste d abattre ou d examiner mais pas de recolter alors qu'elle sont pretes a etre recoltee? commen faire???????? help help help help suis bloquee...
L'île à tête de mort, tu peux y accéder par le pont de lianes. Tu y trouveras une carte et la sortie.
Complètes ta collec
Complètes ta collec
coucou
ou trouve ton le coquillage pour échangé les graine de citrons vert avec la fermière?
merci de m'aider
ou trouve ton le coquillage pour échangé les graine de citrons vert avec la fermière?
merci de m'aider
Ou est-ce qu'on le trouve ce fameux marteau ?
parce que moi j'ai la fermière la doctoresse et le chef mais pas l'étudiante...
Autrement j'en suis rendu ou le chef me demande ses piments le problème c'est que le petit arbre
qu'il y a à gauche du potager de la fermière c'est un buisson de framboises flétri
et à part cet arbre là je n'ai que le bananier ...
quelqu'un pourrait m'aider sil-vous-plaît !!!
parce que moi j'ai la fermière la doctoresse et le chef mais pas l'étudiante...
Autrement j'en suis rendu ou le chef me demande ses piments le problème c'est que le petit arbre
qu'il y a à gauche du potager de la fermière c'est un buisson de framboises flétri
et à part cet arbre là je n'ai que le bananier ...
quelqu'un pourrait m'aider sil-vous-plaît !!!