Sims2 naufragé sur DS

Résolu/Fermé
flo2502 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 24 déc. 2007 à 10:50
 vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr - 8 févr. 2010 à 18:48
Bonjour a tous
J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net.

Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudiante fermière et doctoresse.

Le cuistot a son feu, la doctoresse son curry, la fermière sa mangue et l'étudiante son mat avec son drapeau rose.

Maintenant que dois je faire pour continuer le jeu
J ai fabrique la longue vue et je vois une île avec une tête de mort
Comment faire pour y aller ?
Que dois je faire pour finir ce jeu?

Aidez moi
Je tourne en rond sur ce jeu
Merci d'avance

241 réponses

le cuistot et la fermiere son entrain de me souler.Le cuistot veu des piment et la fermiere veu des banane mais je ne les trouve pas aider moi SVP
-1
mattoo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 18:36
bonjour
- la fermiere veut des banane et tu ne les trouve pas .A cote de sa cabane il y a un petit arbre tu doit lui donnee de l'eau pour qu'il pousse et donne des banane.
-le cuistot veut des piment et ne les trouve pas. Tu va vers le potagé de la fermiere et tu vois un petit arbre tu mais examiner il te dise si il fournie bien des piment puis tu l'arrose et il fera des points rouges.
0
sofia96 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 10:50
tu voi le tit arbre a coter le labri de celle ci et ba tu larrose tous les jour pour ke sa donne des banane et apres tu lui donne et vala c fer par contre moi
ON PEU MAIDER JE NARRIVE PAS A TROUVER TOUTE LES FEUILLE DE PALMIER POUR LA JUPE DE LETUDIANTE SOS AIDER MOI
0
le piment tu le trouvera chez la fermiere et le bananier ossi mais avant tu doi' fabriquer un seau a base de noix de coco tu part eu lac tu le rempli et tu va arroser le bananier jusqua ce kil devinne adulte
0
65 > khaoula
2 mars 2008 à 13:37
ou ca
0
c'est facile pour les bananes il faut ke tu arrose l'arbre ki ce trouve à cotés de sa cabane et pour les piment il faut faire pareille arroser l'arbre à coté du jardin ki ce trouve à coté de la fermiére
0