Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 5 déc. 2007 à 20:05
 The-zufly!! - 5 août 2008 à 10:43
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz
A voir également:

483 réponses

oué moi auusi sa commence à grave me souler jé tro en vie d'y jouer la sa remarche kan ?!
-1
Sparoow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 12:15
Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.



Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
-1
moi je suis monté lvl 31 hier vers minuit et j'ai xp comme une malade sa va etre gardé sa j'espere
répondez vite svp j'en peut déja plus !!
-1
je sui désolé smais je ne suis pa le chef je suis juste responsabl de la comunauté
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sparoow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 12:39
Je te comprend Bien dofus man mes comprend nous de meme :)

Comment puije contacter " Le chef " ? !



Et av t'on Recuper notre Abonement !!!! Il faut que je le demande en quelle langue !
Si sa continue les Jouerus vont se retourner vers D'autre jeux !!
Faites un efforts chez pas moi une offres !

Si Je serais responsable de la comunication j'esserai de rassurer les Joueurs et joueuse ! Plus de 8H ce sbeaucoup je trouve ! Engager moi comme modo et moi sa boostera !! xD ^^
-1
Sparoow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 12:47
7 H que le serveur est Couper !! Vous aller vous bouger qand ?
-1
Sparoow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 12:50
ON va manifester !! lol je suis egalement inscrit sur un nouveau serveur Level 52 ! Don si je perd mes equipement !!!! Les autres HL egalement !! ....... Encore les non aBOner non rien a dire mesles ABO SI !!!!!!!

Je vais lancer cette discusiion sur mon fofo et on va s'arrneger !!! Mes faites vites !!
-1
jjjjjjjjjjjjjjjjjaner marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre la
-1
dans 30 mn cé bon ?!!
jespere ke cé vrai parce que là je vé pété un cable lol
o fait merci quand meme des efforts que vous faites XD
-1
esque les equipment achté hier nosu les garderon ??? car jai acheter le marto tolo et dora il fo que vosu facier un truc car jet pa envie de les perdre
-1
oui merci c simap pour tout cet effort mes je jesperre que sa av bientot se relancer merci
-1
Allez vous nous remettre nos 7 H d'abonement Que l'on a perdu ?
-1
Oui mais on paie pour rien alor !!

Ces degeulasse on paie pour de l'air et des conexion interompue ce iillegale
-1
ok et tu kroi que sa va duré cb de temps ?
-1
moi je suis sur otomaï et danathor
-1
moi sur hyrkul (sadi lvl 75 et sram lvl 30). c vrai que ca devient pénible la maintenance là ... mais bon on y peu rien dc... fo attendre ! ^^
-1
jl'ai regardé elle est exelente^^
-1
bienvenue o club lolman ^^
ta raison je vé allé sur toowam sa va passé le temps lol
-1
et ui 16 ans mais encore gamin qui regarde les dessins animés XD
-1
grv !! ^^
-2