Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Statut Membre -  
 The-zufly!! -
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

Royal-protection

slt tlm chui feca lvl 48 sur allister et j'aimerai savoir jusqu'a quand le serveur et en mintenance ?? svp dite le moi
-1
silfra

salut moi jai un problème je suis en train de jouer et tout coupe pandans mon combat sa me dis CONNEXION INTERROMPU sa a commencer depuis que la version 1.24.0 est installer je les installer trois fois et sa fait toujous la meme chose ques qui fau que je fasse ???
-1
fatboy

slt cela fé 6 moi ke je jou a dofus
lé 3 premier tou allé bien mé depui 3 moi g san arré des "connéxion interrompu avec le serveur" c ki mempèche de joué dan de bonne conditon. si kelkun a une solution sa serè hyper cool de nou en faire par merci davance
-1
xelo-gorde

moi xel lvl 55 sur alisster est feca lvl 36 ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sir-temp

slt je pense que tu devrais changer le mot de passe parce qu'il y a quelqu'un d'autre sur ton compte a mon avis
-1
osamodas

salut a moi c est pareil je peu pas joué car la connection est interrompu je suis sur le serveur hel munster niv 19 avec un osa svp j ai besoin d aide ^^
-1
yandu63

moi c'est pareille peut pas me connetcter connexion interrompu avec le serveur cas mais depuis le 1 juillet je voulu me connecter a 6h30 du matin est c'es la que jet vue sa donc comment on fait svp
-1
alexalex

slt c chian le serveur é interompu jaimeré que quelqun me dise quand il ne le sera plu merci parce que moi je pe joué que le matin é c chian voila g un iop feu lvl 64
-1
alexalex

svpsvp répondé
-1
dofus man

tkt ien a pr une heure^^
0
un jouere lol

lu o jourdhui 10:39 mercredi 2 juillet jarive po a me conecté il me dise mintenance svp sa se fini kan reponder svp
-1
hayame

trop de monde, je suis sur helsephine, fecattte lvl 114 et xelor lvl 86
-1
je suis tres presser

bon!!! c'est quand qu'on peu jouer a dofus sa fait lonten que j'aten vous pouver me dire quand svp
-1
alexalex

il é 11h é quelque é sa marche tjr pa je porte plainte vs alé voir tou lé modo von allé en tolle lol
-1
dofus man

dsl mé ia un peti beg sur dofus mé i répare la
-1
Black-ised

Bon, 11h40 et tjr en maintenant sa commence a etre abusay si il on commence a 6h30 Pk se n'est pas finie !!!
-1
alex

J'en ai Ma Claque tout les matins ces le même bazar , : " Co,nection INterompu avec le serveur " Les erveur est actuelement en Maintenance Merci de votre comprehension "

NON et nON et NON je en compredn pas ! Je me suis abonner 1 semaine Hier Matin c'etait pareil , Aujourd'hui Il n'y a que le matin que je peut jouer et ba non je peut pas car il y a ce truc merde j'en ai marre je me leve vers 7H00 du mat pour jouer !!!!!

En plus on perd notre tant d'abanonement

Donc merci d'y remedier !
-1
Tofu

oouuiinn sa fé une heure que j'essaie d'y jouer et sa marche tj pas
sa fé serveur en maintenance !
ya pas kelkun qui sait combien de temps sa va durer cette mer*** svp
-1
Alex

Et le temp d'abonement on le recupere ?
Car ce spas donner lol
-1
Alex

CA commence a menerver ces quand que vous les relancer
-1
Sparoow Messages postés 9 Statut Membre

J'attend surtotu que je suis impatient !! Faite au moin quelque schoses pour les clients !!
Comme bloquer els abonement pednant les maintenances !!!! Car la je vien de recevoir cela :

Bonjour *****

Votre abonnement à DOFUS se termine le 03/07/2008 à 16h59 (heure de Paris).

Il vous reste moins de 24 heures pour le renouveler et ainsi conserver tous les avantages de la version complète du jeu.

N'hésitez pas à le faire dès maintenant: https://www.dofus.com/fr/abonnement

A bientôt sur DOFUS,
-1