Combiné logicom appel ne passe pas
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon logicom 250 je ne peux recevoir ni émettre d'appel quelqu'un connait il la raison merci a vous
lorsque j'émet un appel sonne mais pas chez ma personne
Windows / Edge 127.0.0.0
- Téléphone fixe logicom ne sonne plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Des Logicom 250 il en existe plusieurs... (Iloa 250t - Confort 250 - Vega 250 - Aura 250 - Lola 250 etc ). Vous avez lequel ?
Qu'affiche votre écran ? (essayer de décrire au mieux tout ce qui figure sur l'écran du combiné au repos - précisez si certaines icônes en ligne supèrieure de l'écran clignotent)
"lorsque j'émet un appel sonne mais pas chez ma personne."
Cette phrase n'est pas très claire.
Ça sonne où ? Dans votre écouteur mais pas chez le correspondant que vous tentez d'appeller?
Bonjour,
Voir en réinitialisant la base et le combiné des fois que dans un premier temps (accessoirement, revérifiez si les câbles sont toujours bien insérés aussi).
https://www.logicom-europe.com/fr/iloa/898-iloa-250.html
je ne peux recevoir
Pourriez-vous faire ce test mais de chez vous (qui consiste à le faire sonner pour voir comment il se comporte…) en appelant d'un d'autre téléphone enfin si vous en avez un à proximité ?
Avez-vous essayé de faire redémarrer votre box ?
Au niveau du fonctionnement de la box, (on va supposer qu'il y a une box normalement pour ce type de téléphone… !) les témoins lumineux présents sur la box sont-ils au vert ou au rouge ?