Freebox affiche Réseau + freeplug rouge

Fermé
Spartakiste - 3 janv. 2016 à 16:30
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 6 mai 2016 à 14:03
Bonjour,
J'ai choisi la freebox crystal à cause d'une promotion
Internet marche lorsque je branche le cable ethernet à mon pc, le freeplug associé à la box internet est allumé vert.
Mais je ne peux pas regarder la télé: le freeplug associé au boitier TV est rouge, et il est écrit Réseau sur le boitier. (j'arrive cependant à regarder la télé lorsque je relie les deux box avec le cable ethernet, et les deux freeplug deviennent verts)
Des fois j'essaye de débrancher et rebrancher tout et je tombe bloqué sur "étape 2" du boitier TV
Que faire?
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
6 mai 2016 à 14:03
Bonjour, les freeplugs ne doivent être associés. Dans ce cas-là plusieurs choses à tester :
- les brancher sur la même multiprises (seuls, sans autres appareils que la Freebox)
- si ça ne fonctionne pas (pas de lumière verte et orange stable), les inverser (celui du modem pour la TV et vice versa)
- Si ça ne fonctionne pas remplacer le câble RJ45 par un autre

Association => https://www.free.fr/assistance/788.html#step-2346
1