ITunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 avril 2008 à 19:47
 Patrick - 17 août 2019 à 19:45
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'arrive plus à me connecter sur l'iTunes Store. Je ne peux donc plus télécharger de la musique, des Podcasts ou des clips ! À chaque fois que je clique sur iTunes Store, le message suivant apparaît:

" iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store. La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active, puis réessayez."

Pourtant j'arrive très bien à me connecter sur Internet avec Internet Explorer ou avec le Navigateur Orange.

P.S: Ça fait une semaine que je n'ai pas télécharger de musique: je n'en peux plus...

77 réponses

si vous avez Kaspersky, désactivez-le car celui-ci bloque la connexion entrante pour télécharger.
0
slt a vous jai un souci avec itunes je peut pas passé a la version 4.0.2 car itunes me dit que je n ai pas de connection internet je conprent pas allor avec le pc de femme jai pu fair la mis a jour sen probleme aver vous un solution jai regarder nivo antivirus et ya pas de souci de ce coter la merci davence.
0
Bonjour a tous,
Juste pour dire que pour moi la recette de Bernozzle a fonctionné :

-ouvrir internet explorer
-outils
-options internet
-connexions
-paramètres réseaux
-Tout décocher sauf "détecter automatiquement les paramètre de connexion"

Depuis qques jours, plus de connexion Itunes et téléchargements d'images dans outlook bloqués malgré un bon paramétrage de outlook.
La seule chose c'est que mon paramétrage IE était comme indiqué.
J'ai donc décoché "détecter automatiquement les paramètre de connexion", j'ai validé pour enregistrer puis je l'ai coché a nouveau et enregistré. Et miracle c'est reparti, ca a du remettre quelques pendules à l'heure.
En espérant que cela vous aide...
Alain
0
Idem pour moi, en plus on m'a facturé 3 fims que je n'ai jamais reçu. Je suis dégoutée!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai peux etre la solution. j'ai synchroniser mes applications via itune. ca efface toute les applications mais ca marche.
0
slt, j'ai un Windows vista familial et depuis la mise à jour de mon ipod touch je n'arrive pas à me connecter sur intunes store.
Aidez-moi svp !!!
0
avoue hein ces un peu tout compliqué ces affaires la ça juste ça m'énvr!
0
Je ne pouvais me connecter, et viens de me rendre compte que dans les preferences, dans la partie controle parentale, etait coche itune store. Une fois decoche, ca a marche a nouveau ...
Je pensais que comme le groupe etait desactive, cela voulais dire, desactiver le controle parental dans itune store .... alors qu en faire cela veut dire, desactive itune store ...
C est bettttttteeeeee .....
-1
Bonjour,

J'ai un iPod touch v2 8Go. Et depuis plusieurs jours, dès que je branche mon Ipod touch sur mon ordi, mon PC s'éteint immédiatement ! Ca m'énerve je ne peu plus mètre aucune musique ! comment régler le problème ?

PS : Un Message bleu s'affiche sur mon PC avant de devoir l'éteindre complètement !

Merci de résoudre mon problème.

Benji
-1
proute76 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
9 janv. 2010 à 21:57
bonsoir je voudrai savoir coment avoir safarie download manager san payer aider moi svp
-1
Une solution qui a marché pour moi,
-ouvrir internet explorer
-outils
-options internet
-connexions
-paramètres réseaux
-Tout décocher sauf "détecter automatiquement les paramètre de connexion"
Après un mois sans iTunes ni google earth j'ai enfin réussi a trouver d'où venait mon problème.
En espérant que ça marchera pour vous.
Bonne chance.

SA MARCHE ! MERCI
-1
super merci, ça marche enfin!!!!!
0
RESOLU

Bonjour,

j'ai eu le même problème que vous

c'est très simple si vous êtes en connexion wifi, car très souvent le signal de celui ci est trop faible pour télécharger de gros fichiers sur une longue durée, sans réinitialisation avec le serveur.

désactiver votre connexion en wifi si c'est le cas et activer votre connexion en branchant votre câble Ethernet, et il y a de fortes chances que cela marche


BON COURAGE
-1
pirasath
-1
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même problème
Il faut que tu re instale itune.
Cordialement titouan
-1
je vous le code
-1
l'écran est la mais pas les elements
-1
il fut juste désactiver l'antivirus
-1