ITunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 avril 2008 à 19:47
 Patrick - 17 août 2019 à 19:45
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'arrive plus à me connecter sur l'iTunes Store. Je ne peux donc plus télécharger de la musique, des Podcasts ou des clips ! À chaque fois que je clique sur iTunes Store, le message suivant apparaît:

" iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store. La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active, puis réessayez."

Pourtant j'arrive très bien à me connecter sur Internet avec Internet Explorer ou avec le Navigateur Orange.

P.S: Ça fait une semaine que je n'ai pas télécharger de musique: je n'en peux plus...

77 réponses

ça y est pour moi aussi c'est activé.
0
bonjour,
je ne suis pas arrivé à me conecté rahhh ! connexion reseau impossible
rien a voir avec l antivirus ! et du coup pas de compte pas de connexion !
Je suis Xp
Mais avez vous trouvé une solution ?
thx
0
Même après avoir désactiver les pare-feu de l'antivirus, la connectoin à Itunes Store ne marche pas :/
Le message est toujours le même "Accès a iTUNES Store en cours.." !

Est-ce que quelqu'uns a des idées / conseils ??
0
Bonjour à tous ;
Impossible de télécharger une application que j'ai d'acheter (80€) ; "connexion réseau a expiré". cela ne vient pas du pare feu ou de l'antivirus, je les ai désactivé ; ma connexion réseau est bonne ; reste......APPLE.
Depuis le temps que cela dure (durée du topic), personne ne semble avoir trouvé une solution????
0
Moi aussi j'avais le meme probleme ! j'ai lu vos commentaires et ceci m'a aider ! Un grand Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est peut être un autres problème pour vous, mais pour ceux qui ont des mac, je viens de voir que ce problème venait du choix de ma connexion.

J'ai oublié de basculé sur ma connexion wifi perso, j'étais resté en connexion boulot limité.
Méthode:
 (dans l'angle, bien sur)- configuration réseaux -> AUTOMATIQUE

PS: sinon pour les pc ...c tjr la même réponse qui reviens...Désactiver tous vos norton et autre logiciel par-feu !
0
bonsoir, j'ai un scoui avec le nouveau itunes store, je l'ai part raport a que j'ai du faire un formatage demon ordinateur et j'ai voulu retelecharger le itunes que j'avais il y a bientot ( a noël) 2 ans que je l'ai mais je ne trouve que itunes 9 ... cela ne me gene pas de l'avoir, juste que quand je veux transfere ou mettre de la musique dessus ca ne maffiche rien, et els musique qui sont dessus itunes que j'ai réussi je ne sais pas comment a mettre ne marche pas ! il me parle de convertir mais meme si je converti sa ne marche pas ... faut m'expliquer sont fonctionnement car là sa m'enerve sérieusement

merci d'avance
0
Coucou
j'ai le meme probleme et j'aurai aimé savoir si tu l'avais resolue depuis et si oui comment tu as fai
Merci ;)
0
Je suis allé dans itunes > store > visualiser mon compte > téléchargement, sans désactiver mon antivirus, ça a marché.
0
j ai aussi le meme probleme!!! j'en ai marre!!!!
0
idem j'ai le même problème
j'ai mis l'os 4 et fais le disimlock officiel par Apple via SFR
et mon Iphone 3GS ne veut plus se syncroniser à itunes pour récupérer mes contact , musique etc
0
J'ai le même probleme.
Si tu as réussis à regler ton probleme, merci de m'aider.
0
J'ai également le même probleme avec mn ipod touch :(
0
Drayta Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
30 juin 2010 à 20:29
j'ai également le même souci que vous tous.
Que se passe-t-il ?
0
pareil pour moi.........
0
J'avais le même problème. J'ai corrigé la situation en déactivant le "Pare-feu" (Firewall) de mon anti-virus. Le pare-feu de Windows était déjà déactivé. Considérant que mon router a déjà un pare-feu, je ne m'en fait pas trop.

Bonne chance!
0
Drayta Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
1 juil. 2010 à 18:39
Je n'ai rien fait et aujourd'hui, ça fonctionne à nouveau.... à nous les achats !
0
moi aussi j'ai ce problme est pourtant j'ai désactivé le pare feu
0
les éléments de l'i tunes store ne s'affichent pas
0
franck2caen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
12 sept. 2010 à 22:50
bonjour a tous.

j'ai eu le même probleme avec itunes sous WINDOWS 7 : impossible de me connecter a itunes store. apparemment, après avoir diagnostiqué le problèmes dans ITUNES, j'ai vu que la connection n'était pas sécurisée pour permettre a itunes store de se connecter.

j'ai tout simplement réinitialisé les options internet (accessibles via explorer ou centre réseau et partage.
allez dans l'onglet "avancé" puis réinitialiser, confirmer en cliquant sur réinitialiser" et le problème devrait se résoudre.

j'espère que ça vous aidera. moi, ça m'a résolu mon problème
0
salut, il m'arrive ce soir le même problème.
je viens de recevoir un I pod, impossible de se connecter "l'hote est hors service"
c'est qui l'aut' ...

c'est peut etre la version 10 de Itunes qui bug..
0