Port WIFI et port Ethernet en meme temps
GTADA
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
GTADA Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTADA Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaites faire passer des paquets sur un port Ethernet et sur un port WIFI en meme temps à partir de mon PC. Avons nous une astuce facile?
Je souhaites faire passer des paquets sur un port Ethernet et sur un port WIFI en meme temps à partir de mon PC. Avons nous une astuce facile?
A voir également:
- Ethernet et wifi en même temps
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
J'ai ce qui suit:
1- Un port WIFI pour connection Internet
2- Un port Ethernet local pour connection sur un équipement réseau quelconque(switch qui fonctionne en DHCP)
Sauf que mes paquets choisissent toujours une seule voie à la fois
d'où la question comment faire passer les paquets sur les 2 ports en meme temps?
ou alors comment etre connecté sur Internet via WIFI et sur mon equipement reseau en meme temps?
pas forcément besoin de dhcp et un switch ne fournit pas le service dhcp à la base.
Les deux ports sont connectés à la même box ou à deux box différentes ?
Si c'est la même box, les deux connexions ne te serviront à rien, il ne faut pas les utiliser simultanément dans ce cas d'ailleurs.