Comment s'inscrire a playsation network ps3

Résolu/Fermé
beckmed Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 23 août 2007 à 16:33
 mlkrezertyuiop - 29 déc. 2017 à 21:42
bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question :

oui je souhaite créer un nouveau compte

ou

non j'utilise un conte existant .

alr je dit oui créer un nouveau conte ensuite il mette il me donne la procédure d'inscription ensuite je fait continuer

ensuite fo que je donne ma date de naissance la langue pays je le fait ensuite jfé continuer ensuite il me demande id de connexion ( adresse e-mail ) jmet mon adresse email ensuite il demande un mot de passe jmet un mot de passe au asard et il mette la combinaison id de conexion est mot de passe sont incorecte et ici je suis bloquer aider moi svp
A voir également:

138 réponses

hello les mecs aufaite je c'est pas c'est koi ma ps3 jarrive pas a faire mettre sur network il marque a chaque fois les mise a jour expliquer moi tout depuis le début s'ilvouplait sa 6 mois que je l'ai et je n'arrive tjr pas help aider moi c très urgent
5
Yo all !

J'ai un gros prob ... Comme vous les savez, c'est a propos de la Network Ps3 ...
ID Connexion, j'ai mis mon adresse msn, sans succés, j'ai mis n'importe quoi, ça marchait pas non plus ...

Alors arretez de dire que l'on est bête, essayez juste de trouver une solution, moi je cherche encore ! =/

Svp ! Cherchez aussi =]
5
Ti_Pou123 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
2 sept. 2008 à 18:42
Quand vous avez ouvert la boîte de la PS3. Y a un livret noir écrit Playstation 3 et il donne toutes les procédures pour s'inscrire et se connecter..

C'est là ou on sait que les gens savent pas lire ..
5
a oui et moi je parlé de commen s inscrire au PLAYSATION STORE
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timmy126 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
25 juin 2008 à 22:42
pour faire simple si quelqun deja inscri sr le playstation network ,peut til resumer clairemen tte lé etape du debut a la fin pr sinscrire ca serer simpa merci d'avance.
2
euh g u la ps3 hier avec le jeu gta4 mais deja pour tenter de sinscrire sr le playstation network ou faut t'il allez dsl je g u la ps3 ya 2 jour alors chu un peu pommer lol.
0
merci d'avance
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
27 juin 2008 à 16:20
salut
il faut deja mettre que vous avez 18 ans ou plus sinon c'est compliquer

je vous mettrez les etape^^
2
dawn-english
27 juin 2008 à 19:36
c'est fait tu pe nous mettre lé etapes maintenant stp merci.
0
mr__makcey75 > dawn-english
27 juin 2008 à 19:43
quelqun pourait t'il carement resumer clairement comment on conecte sa ps3 a l'ordi et apres resumer clairement comment on sinscri (pseudo ect...) svp pck yen a bcp ki arrive pas a conecter leur ps3 a internet et jen fai parti lol.en bref toute les etapes depuis le début merci.
0
fédelisimitoulon93 > mr__makcey75
27 juin 2008 à 21:32
slt , je vais acheter la ps3 demain et jenvisge de minscrire sr le playstation network et d'apres ce que je lis c'est asser dur de sinscrire donc deja avec la ps3 est t'il fourni un manuel qui explike ou faut t'il aller pr sinscrire ect...??
0
ba enfaite un moment y te demend de maitre une dat de nessance mai 1980 sa va marcher moi y mdisai ladress etai pa bone enfait jai changer la dat de nessance sa a marcher fin je c pa esay tu vera a++
2
une fois sur le site clique sur create accound et là vous pouvez créer votre compte principal pour vous car pour les enfants et les ados c'est qu'un compte secondaire et il faut que vos parents et un compte principale doc mentez sur votre age et ça marchera
2
Bonjour,
je ne c pa ou créer un compte network ou je doi alé??
1
slt il faut y aller en au de la page d acceuil
0
CouCou !!!!
i fau qe taille dans playstation network creer 1 comte
0
tu doit mettre ton adresse de ton fourniseur tien ficheroulle_31@hotmail.com
1
craft quand je teste ma connexion sa me marque reussite de l'obtetion de l'ip mais erreur dns et la je fait quoi ???svp
0
bylkasniper > monteillet
17 juil. 2008 à 17:59
monteillet c qui ton fournisseur internet?
0
monteillet > bylkasniper
17 juil. 2008 à 18:51
c'est tele2.
0
bylkasniper > monteillet
17 juil. 2008 à 19:02
ok ba pour le dns il faux que tu mait sa:

DNS Primaire : 130.244.127.161

DNS Secondaire : 130.244.127.169

tien moi o courent a+
0
monteillet > bylkasniper
17 juil. 2008 à 19:07
lol je saver que tu dirai ca mais en fait c'est ce que j'ai mis sauf que ca me mais erreur dns
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 19:49
tien entre moi c massi-bylk@hot.... je t rentré mai tma p aencor axepté
1
moi nn plu je ni arrive pa a me conect
1
moi aussi ca ne marchait pas a cause de mon adresse il fallait que tu mette un age adulte et pour l'adresse il faut que tu mette le propriétaire de ton appart ou de ton pavilllon... Moi aussi j'avais ce problème pendant plus d'un an et ensuite j'ai mis le nom et prénom de mon père et ca a marché.
Voilà j'éspère que ca marchera pour toi.
1
il faut metre ta date de naissance a 1988 ou moin 1887 1886 é apré tu y arrivera
1
bonjour je voulais minscrire sur plastation network sa me marque.... je me demandais si cetait le server merci de rep
1
couccou alors si je peux te donner un petit conseil lit bien la charte , tout est marquer dedans!!!!!!
1
j'a iréusi a m'inscire mes a un momen il me disne de payé carte bleu etc que faire svp psk j'ai tro envi de joué a call of duty en reseau merci de me repondre
1
faut avoir 18 ans pour s'inscrire c'est nimporte koi
1
.:Mr.MiiNo:.
25 juil. 2009 à 19:45
svp aider moi sa fai lomgten que je jou en ligne avc la ps3 et jaimerai savoir pourkoi hiere can jes voulu me connecter sa na pa marcher sa a marquer il n est pas possible dutiliser play network avc seu compte
1
Salut


moi je suis encore a me demander comment on cennecte tout ça en WIFI

quelque'un a une manip pour expliquer comment je me rend sur internet ..........


toujours le meme problme .......... ip trouvé mais dns :echec


comment m'y prendre .... ?


Merci a l'avance pour vos réponses meme négative ! :-)

J'ai un routeur plus un modem de chez Bell sympatico haute vitesse ps3 80gig mais incapable de me brancher ...... a quand les jeux en lignes ? :-(

Merci
0
Slt
moi j avais le mème problème que toi alors je suis aller voir à micromania et ils mon dis que je regarde sous ma box (live box, neuf box ,alice box...) normalement il y a un mot de passe (clé wep ou clé Wpa _Psk) qui te permet de te connecté à internet en wifi .
tu inscris cette clé quand (tu paramètre ta play pour te connecté à) internet ) on te demande clé wep ou clé Wpa_psk (ne fais pas de fautes en recopiant sinon sa ne marche pas ) et après les paramètres se déterminent tout seul et ta connexion fonctionne. si tu n'y arrive pas dsl mes compétences s'arrète là
bonne chance.
0
ofait pr ca tu doi avoir tn :
adres IP
Passerelle par defaut
DNS
tu doi savoir sa
va sur les menu de la ps3
aprè tu va dns
parapètr de connection
instalation personalizé
é 1 momen tora ka changé l IP de ta (livebox) ou autre
tu tap lé chifr é tu retest normalmen ca marchera
0
bonjour je voudrais savoir ce qu'est un routeur et je suis bloqué sur playstationnetwork où on me demande un ID en ligne et là non plus je sais pas ce que c'est

merci de me répondre
0
alan > romain
17 janv. 2009 à 17:05
c'est simple le routeur c'est le boitier de cable pour internet, le téléphone, la télé ça dépend chez qui vous etes abonné moi c'est chez télé2. L'ID en ligne c'est pour vous reconnaitre un peu votre pseudo donc vous le créez cous mem puis faut mettre qu'on a plus de 18ans et puis ça marche amusez vous bien
0
romain > alan
17 janv. 2009 à 19:38
Tout d'abord merci pour votre réponse .
Mais j'ai éssayé pleins de fois sans succès, je vais réessayer pour voir

Merci encore
0