Comment s'inscrire a playsation network ps3

Résolu/Fermé
beckmed Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 23 août 2007 à 16:33
 mlkrezertyuiop - 29 déc. 2017 à 21:42
bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question :

oui je souhaite créer un nouveau compte

ou

non j'utilise un conte existant .

alr je dit oui créer un nouveau conte ensuite il mette il me donne la procédure d'inscription ensuite je fait continuer

ensuite fo que je donne ma date de naissance la langue pays je le fait ensuite jfé continuer ensuite il me demande id de connexion ( adresse e-mail ) jmet mon adresse email ensuite il demande un mot de passe jmet un mot de passe au asard et il mette la combinaison id de conexion est mot de passe sont incorecte et ici je suis bloquer aider moi svp
A voir également:

138 réponses

ds koi ta mi "tpcc62" ID de connection ou mot de passe et ds kel rubrik creer un compte ou continer ac le compte ???
G le meme probleme en ce momen
-1
ba g mis ds la rubrik créé compte et g mis tpcc62 ds mon id de connexion
-1
ok mé en mot de passe on met ce ke l on veut ?????
pck je croyai kil fallai rentré lé code de mon code ADSL ac ORANGE
et merci pour vos conseil meme si je n est pa totalemen resolu "enigme"
-1
salut tout le monde j'ai le meme probleme que vous sauf que moi je n'arrive pas a entrer mon id de conneftion si quelqu'un pourrais e donner le lien ou créé un id de connection
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A chaque fois que je rentre mon id en ligne il me met que c'est pas bon et que faut que j'en choisisse un autre !!
J'en ai essayer une bonne vingtaine mais tjrs rien !
-1
kapy Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
15 juil. 2008 à 09:42
salut
comment ca va, je voudrais ke tu m'aides a lire un jeu ke j'ai deja installé sur ma PS3.
le jeu installé se trouve ds la partie utilitaire du jeu, pourtant les demos ke j'ai telechargé sont tres bien jouables.
0
A chaque fois que je rentre mon id en ligne il me met que c'est pas bon et que faut que j'en choisisse un autre !!
J'en ai essayer une bonne vingtaine mais tjrs rien !
-1
aminelocdog Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 6
29 déc. 2007 à 20:46
bonjours allez tous sur https://blog.fr.playstation.com/
-1
pour moi aucun id ne passe non plus... j en ai essaye au moins 100! C vraiment penible :(
0
moula > r3nO
16 nov. 2008 à 14:50
bonjour,
moi, c pareille que vous.

quand il me demande "id de connexion", il me refuse tout!

alors j'aimerai savoire qu'est ce qu'il faut mettre a "id de connexion" et "mot de passe".

merci.
0
Bishop > moula
9 déc. 2008 à 12:30
Pour tous les gens qui ne savent toujours pas comment s'inscrire au NetWork sur leur PlayStation 3.

Tout d'abord aller sur ce lien https://secure.eu.playstation.com/sign-in/?PSNReg=true

Replisser le tout et retenter .
0
idfa93 > Bishop
9 déc. 2008 à 15:06
j'ai la solution moi aussi il me demander un id et un mot de passe mais ça ne voulez pas aller sur le site que bishop à donné et pour les ados comme moi il faut avoir 18 ans pour créer un compte principale mentais sur votre age et ça marchera il suffit après de trouvé un id de connexion et un mot de passe vaut mieux s'inscrire sur un ordi c'est plus facile.
voilà le site pour s'inscrire sur un ordi :https://secure.eu.playstation.com/sign-in/?PSNReg=true
0
king > moula
13 déc. 2008 à 22:30
salut moi jai marquer 1988 pour mon age et sa marcher et le id c ton adresse messenger et le mot de passe c le mot de passe de ton email et puis si sa marche pas c que vous ete noob
0
Moi aussi sa marche pas, pourtant je fais comme ils dise : Je met mon ID de connexion (adresse émail msn,...) et mon mot de passe puis il me dise "votre ID de connexion et votre mot de pase sont incorrecte (veuiller vérifier vos saisie)"
Et ils me rabache tout le temps la même chose, pfffffff c'est chien !!!
-1
en fait il faut mettre une chose qui ne veut rien mais rien dire
0
romain > sasasa
17 janv. 2009 à 16:15
slt moi je voudrai savoir pk mon ordi n'accepte pas mon ID en ligne et keskil faut mettre pour ce dernier

merci d'avance
0
g le mmemprobleme et sa marche pa comment f svp aider moi g esseyr20 id et sa marche pas
-1
slt moi il me dit connexion impossible svp vous pouvez me dire où on peut s'inscrire
-1
bonjour a tous ! je voudrai savoir un petit truk cela fait plusieurs fois que j'essayé de m'inscire sur plastation network je rentre mes informations et coordonné et arivé a une etape on me demande le numero et les informations sur une carte bleue si je mais annuler(non merci plus exactement) l'inscription s'annule alors et-on obligé de payer enfin de donné les coordoné de notre carte bleue car j'ai 18ans mais je n'ai pas de carte bleue merci de me repondre au plus vite je vous en serai reconnaissant ! ! ! tony.
-1
bj a tous ba moi je narive pa nn + a m'inscrire a playstationnetwork été sur ps3 registration et g enregistré ma ps3 com on me la di pui g voulu créer un conte network et sa me bloc a l'ID de conection et au mot de passe .

merci de m'aider svp
-1
slt moi je n'arrives pas a m'inscrire a network avec la ps3 car quand je met crée un new compte sa reste bloké et o bout d'un moment sa me met error avec un code!!! stv repondez moi sa me soule g call of 4 et jve jouer en réseau... ^^
-1
T un boulet pag c'est pour sa ke sa marche pas
0
bonjour a ts g un souci pour m'incrire a network le probleme c qu'il me pose la question ou j'habite je l'ecrit sans faute et il me reponde que mon adresse est incorecte !!!!!! quelqun pourrait maider ??? merci d'avance !
-1
slt moi j'ai reussi a m'inscrir me kan jve me connecter sa met erreur vous avez ete decconecter de playstation network. Merci de m'aider
-1
tu pa teste zink
-1
slt j ai essayer de rentrer mon adresse msn mais ca marche pas non plus tu aurai un moyen simple pour m aider stp merci beaucoup
-1
putin mwa c pareil é je pe donc pa telecharger des video ou des demo sa me soul aider le
ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvppppppppppppp
-1
Je confirme, achat de PS3 aujourd'hui 30 minutes pour trouver un ID d'utilisateur qui convienne, et en bref bien il faut mettre un truc qui veux rien dire et là ca marche...... bizarre chez SONY
-1
slt voila g créé mon compte playstation network mais je voudrai changer mon id en ligne, comment faire ? mercie d'avance pour les rép !!!!
-1