Comment s'inscrire a playsation network ps3

Résolu/Fermé
beckmed Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mlkrezertyuiop -
bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question :

oui je souhaite créer un nouveau compte

ou

non j'utilise un conte existant .

alr je dit oui créer un nouveau conte ensuite il mette il me donne la procédure d'inscription ensuite je fait continuer

ensuite fo que je donne ma date de naissance la langue pays je le fait ensuite jfé continuer ensuite il me demande id de connexion ( adresse e-mail ) jmet mon adresse email ensuite il demande un mot de passe jmet un mot de passe au asard et il mette la combinaison id de conexion est mot de passe sont incorecte et ici je suis bloquer aider moi svp
A voir également:

138 réponses

ProblemeDNS

slt moi j'ai 1 probleme avec le DNS primaire et secondaire je c pas ce quil fo mettre dedans quelqu'un C ?
-1
edenpark

esque il faut payer pour jouer a call of dutty 4 sur playstation network?
-1
pierre

nn on paye pa pour i jouer
0
stan

allez aprés une recherche de deux minute sur le net voila votre bonheur

https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/friends/signup.html

faut chercher un peut des fois
-1
95 gangsta

mon pd est que quand il me demandee un id et un mots de passe il me disent que c incorrecte alors etes vous sur que si on cri n'inpote koi dans la 2 ca va marcher svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp aidez moi please help me
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bailey

slt j'ai acheté la ps3 est je voudrais m'inscrire o playsation network et je narrive pas! coman faire????
-1
gones61

bjr. alor moi mon pb c ke g deja fé reparer ma ps3. é mintnan je né plu la page d'accueil ps3 ( la ou il y a les parametre , les image , video etc...) donc je ne peu pa me creer un compte playstation network. ya til dotre solution ??? merci de me repondre svp.
-1
dav83300

voila j'ai un petit soucis je n'arrive pas a changer mon id de connexion alors c la misere parce ke kand je joue en ligne mon pseudo est bidon pas moyen de le changer si kelkun peu m'aider ça serai sympa merci
-1
greg

salut a tous
pour vous inscrire il faut déjà aller 'configurer' votre PS3 pour internet , puis aller dans playstation network ( entre réseau et amis ) puis aller dans playstation store et voila répondez aux question.
il vous demande de crée un nouveaux compte , dite que oui et la une série de question va s'en suivre.
(moi même je suis bloquer , il me dise que mon adresse n'est pas valide alors que c'est la bonne )
Je suis sur de ma réponse mer si vous pouvé répondre a mon problème .
Merci d'avance
-1
the ga ki kompran rien

euuuhhh ze croi kon a tous le même prbleme ^^ kelk1 peu nous aidé ???!!!!
-1
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut si tu as réussis a résoudre ton problème peut tu m'aider stp parceque j'ai le meme problème mici a+
-1
david

slt a tous moi je n'arrive pas a m'odifier mon pseudo quand on joue en ligne donc mon pseudo c un truc bidon des chiffres et des lettres si quelqu'un peut me dire comment modifier ça serait sympa merci
-1
cedlechauve

voila moi j'ai le mème problème que certain lorque je rentre mon adresse de mon domicile l'on me demande de mettre une adresse valide quoi faire je suis désespéré aider nous ceux qu'on réussi qu'ont ils mis exactement ? faut mettre quelque chose de spécial ?
-1
thibaut

OK MAIS POUR LE MOT DE PASSE TU METS QUOI ?
-1
golomon

donne moi un exemple de id en lignes
-1
Koyce

Salut a tous!
Pour ceux ki galerent avec un mot de passe n'oubliez pas qu'il faut au moins 1 chiffre dedans!!
Moi je sui bloqué sur l'ID en ligne, j'en essaye 50 et tjrs invalide... et G pas envie de mettre un pseudo genre" kjdhfkdhfkj"

AIDEZ NOUS QUELQUN !!
-1
lulumasca@hotmail.fr

pareil sa marche pa avc mon adresse msn
-1
alex

est-ce que il faut mettre la date de naissance de klk1 de plus de 18ans?
-1
armagedon62

moi je comprend pas pourquoi je doit donné mais coordonné bancaire, alors qu'on me dit que c'est gratuit. merci d'avance.
-1