Comment s'inscrire a playsation network ps3
Résolu/Fermé
beckmed
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mlkrezertyuiop -
mlkrezertyuiop -
bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question :
oui je souhaite créer un nouveau compte
ou
non j'utilise un conte existant .
alr je dit oui créer un nouveau conte ensuite il mette il me donne la procédure d'inscription ensuite je fait continuer
ensuite fo que je donne ma date de naissance la langue pays je le fait ensuite jfé continuer ensuite il me demande id de connexion ( adresse e-mail ) jmet mon adresse email ensuite il demande un mot de passe jmet un mot de passe au asard et il mette la combinaison id de conexion est mot de passe sont incorecte et ici je suis bloquer aider moi svp
oui je souhaite créer un nouveau compte
ou
non j'utilise un conte existant .
alr je dit oui créer un nouveau conte ensuite il mette il me donne la procédure d'inscription ensuite je fait continuer
ensuite fo que je donne ma date de naissance la langue pays je le fait ensuite jfé continuer ensuite il me demande id de connexion ( adresse e-mail ) jmet mon adresse email ensuite il demande un mot de passe jmet un mot de passe au asard et il mette la combinaison id de conexion est mot de passe sont incorecte et ici je suis bloquer aider moi svp
A voir également:
- Comment mettre le playstation network
- Sony entertainment network ps3 - Meilleures réponses
- Playstation network ps3 - Meilleures réponses
- Shop network avis - Forum Consommation & Internet
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
138 réponses
slt moi j'ai 1 probleme avec le DNS primaire et secondaire je c pas ce quil fo mettre dedans quelqu'un C ?
allez aprés une recherche de deux minute sur le net voila votre bonheur
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/friends/signup.html
faut chercher un peut des fois
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/friends/signup.html
faut chercher un peut des fois
mon pd est que quand il me demandee un id et un mots de passe il me disent que c incorrecte alors etes vous sur que si on cri n'inpote koi dans la 2 ca va marcher svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp aidez moi please help me
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai acheté la ps3 est je voudrais m'inscrire o playsation network et je narrive pas! coman faire????
bjr. alor moi mon pb c ke g deja fé reparer ma ps3. é mintnan je né plu la page d'accueil ps3 ( la ou il y a les parametre , les image , video etc...) donc je ne peu pa me creer un compte playstation network. ya til dotre solution ??? merci de me repondre svp.
voila j'ai un petit soucis je n'arrive pas a changer mon id de connexion alors c la misere parce ke kand je joue en ligne mon pseudo est bidon pas moyen de le changer si kelkun peu m'aider ça serai sympa merci
salut a tous
pour vous inscrire il faut déjà aller 'configurer' votre PS3 pour internet , puis aller dans playstation network ( entre réseau et amis ) puis aller dans playstation store et voila répondez aux question.
il vous demande de crée un nouveaux compte , dite que oui et la une série de question va s'en suivre.
(moi même je suis bloquer , il me dise que mon adresse n'est pas valide alors que c'est la bonne )
Je suis sur de ma réponse mer si vous pouvé répondre a mon problème .
Merci d'avance
pour vous inscrire il faut déjà aller 'configurer' votre PS3 pour internet , puis aller dans playstation network ( entre réseau et amis ) puis aller dans playstation store et voila répondez aux question.
il vous demande de crée un nouveaux compte , dite que oui et la une série de question va s'en suivre.
(moi même je suis bloquer , il me dise que mon adresse n'est pas valide alors que c'est la bonne )
Je suis sur de ma réponse mer si vous pouvé répondre a mon problème .
Merci d'avance
salut si tu as réussis a résoudre ton problème peut tu m'aider stp parceque j'ai le meme problème mici a+
slt a tous moi je n'arrive pas a m'odifier mon pseudo quand on joue en ligne donc mon pseudo c un truc bidon des chiffres et des lettres si quelqu'un peut me dire comment modifier ça serait sympa merci
voila moi j'ai le mème problème que certain lorque je rentre mon adresse de mon domicile l'on me demande de mettre une adresse valide quoi faire je suis désespéré aider nous ceux qu'on réussi qu'ont ils mis exactement ? faut mettre quelque chose de spécial ?