Comment s'inscrire a playsation network ps3
Résolu/Fermé
beckmed
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2007
-
23 août 2007 à 16:33
mlkrezertyuiop - 29 déc. 2017 à 21:42
mlkrezertyuiop - 29 déc. 2017 à 21:42
A voir également:
- Créer un compte playstation network ps3
- Playstation network ps3 - Meilleures réponses
- Inscription sony entertainment network ps3 - Meilleures réponses
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail pour une autre personne - Forum Gmail
- Créer un compte hotmail - Guide
138 réponses
slt j ai acheter ma ps3 il ya 2 semaine et j ai le meme probleme que ta es que tu a trouver comment fair vu que sa fait depuis moi septembre ta marker se comme merci d vance a tres vite j espere avec la solution
manateetat
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
2
29 déc. 2007 à 20:20
29 déc. 2007 à 20:20
alors vous me faites rire! comment vous etes arrivés jusque la! Moi j'ai acheté la PS3 aux US (au cas ou ca fait une difference), deja il m'a fallu 1 heure pour trouver mon adresse IP (differente si je vais sur demarrer/executer/cmd/ipconfig ou sur un site, pourquoi?), j'ai aussi reussi a trouver DNS primaire et secondaire sur ce site, il ne me manque que MTU, mais comment avez vous fait pour arriver plus loin?
J'espere que qqun a une reponse pcq vos conversations sont sans espoir...
J'espere que qqun a une reponse pcq vos conversations sont sans espoir...
bonjour a ts g un souci pour m'incrire a network le probleme c qu'il me pose la question ou j'habite je l'ecrit sans faute et il me reponde que mon adresse est incorecte !!!!!! quelqun pourrait maider ??? merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous , g un probleme pour créer un compte network , je sui coincé a la qestion : Id de conexion et le mot de passe .Et je c pa koi metre :s .Merci davance de me rep a mon adresse =).
OUI en effet l'ID de connection est accepté seulement si l'on inscrit quelque chose qui ne veux rien dire!
Donc soit un probleme avec le logiciel ou soit il n'accepte pas par exemple un vrai prenom car il ne veux pas qu'on mette un nom qui puisse nous identifier, de plus j'ai essayé de recrée un second compte afin de changer d'identifiant en ligne et j'ai donc essayé de mettre ceci : [FRA]Christopher et là pareil rien à faire il refusa encore donc toujours pour la meme raison le FRA n'a surment pas du lui plaire car il a du trouver france donc encore un moyen de m'identifier (un peu bete 65 millions de français...). C'est que peut etre le systeme est super bien chrypté.
AU pire messieurs, dames, les gros joueurs de CALL OF DUTY 4 :-) allez donc vous renseigner au pres des magasins MICROMANIA, ils seront surment vous donner une reponse qui vous satisfera.
J'espere que sa aidera quelque personne!
AU PLAISIR!!!!!
PS: celui qui veux prendre sa racler à call of duty 4, mon ID en ligne est christopher1987 :-)
Donc soit un probleme avec le logiciel ou soit il n'accepte pas par exemple un vrai prenom car il ne veux pas qu'on mette un nom qui puisse nous identifier, de plus j'ai essayé de recrée un second compte afin de changer d'identifiant en ligne et j'ai donc essayé de mettre ceci : [FRA]Christopher et là pareil rien à faire il refusa encore donc toujours pour la meme raison le FRA n'a surment pas du lui plaire car il a du trouver france donc encore un moyen de m'identifier (un peu bete 65 millions de français...). C'est que peut etre le systeme est super bien chrypté.
AU pire messieurs, dames, les gros joueurs de CALL OF DUTY 4 :-) allez donc vous renseigner au pres des magasins MICROMANIA, ils seront surment vous donner une reponse qui vous satisfera.
J'espere que sa aidera quelque personne!
AU PLAISIR!!!!!
PS: celui qui veux prendre sa racler à call of duty 4, mon ID en ligne est christopher1987 :-)
vous etes des boulet!!!
Le pseudo que vous entrer doit etre unique et libre ya des millier de personne voir des million si tout le monde utilise le meme pseudo sa risque d'etre lourd a mon avis c'est la seul raison pour qu'il n'accept n'importe quoi puisque personne aimerai avoir se genre de pseudo lshgdipqurghp
Le pseudo que vous entrer doit etre unique et libre ya des millier de personne voir des million si tout le monde utilise le meme pseudo sa risque d'etre lourd a mon avis c'est la seul raison pour qu'il n'accept n'importe quoi puisque personne aimerai avoir se genre de pseudo lshgdipqurghp
salut a tous
j'ai le mm probléme je n'arrive pas a me conecter sur playstation network !!!!!!
j'ai essayer plein de chose comme des pseudo 123456 mais ne rien marche et sa marque ID incorect
dc si quelqu'un pourrait m'aider
merci
j'ai le mm probléme je n'arrive pas a me conecter sur playstation network !!!!!!
j'ai essayer plein de chose comme des pseudo 123456 mais ne rien marche et sa marque ID incorect
dc si quelqu'un pourrait m'aider
merci
Bonjour j'ai la ps3 et je veux installer le playstation network pour jouer a MGS4 en ligne et autres mais a chaque fois que je veux m'inscrire ils me demandent des coordonées comme mon adresse e-mail etc... et Mon adresse, alors je met mon adresse et ils me disent "cette adresse n'est pas valide veuillez..."
est ce que quelqu'un peux m'aider
Merci ^_^
est ce que quelqu'un peux m'aider
Merci ^_^
Bonjour
je veux m'inscrire au plastation network mais je ne peux pas
ils me demandent quel type de de compte je veux, je met compte principale et ils me demandent des coordonées comme mon adresse e-mail mon nom etc...
ensuite ils me demandent mon adresse et je met mon adresse et la ils me disent "cette adresse n'est pas valide veuillez..."
que dois je faire ?
Merci
je veux m'inscrire au plastation network mais je ne peux pas
ils me demandent quel type de de compte je veux, je met compte principale et ils me demandent des coordonées comme mon adresse e-mail mon nom etc...
ensuite ils me demandent mon adresse et je met mon adresse et la ils me disent "cette adresse n'est pas valide veuillez..."
que dois je faire ?
Merci
nn c'est gratuits mais tu peux acheter des demos mais sinon il y'a des demos gratuites mais a part ca c'est gratuit
Il faut que je mette mon adresse de domicile et je met la bonne et sa me met : adresse invalide
Que dois-je faire svp?
Que dois-je faire svp?
timmy126
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
25 juin 2008 à 22:35
25 juin 2008 à 22:35
bah moi aussi probleme au pseudo
c parce que ton id ou ton mot de passe existe déja moi g 3 compte PSN 1 fr, 1 HK et 1US
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
30 juin 2008 à 17:51
30 juin 2008 à 17:51
^^ ba apres tu va dans Playstation network et tu met connexion mai en principe sa le fais autaumatiquement
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
209
30 juin 2008 à 17:52
30 juin 2008 à 17:52
a ouai j ai oiblier vous devez selectionner un avatar puis continuer et mettez je veux pas faire le questionnaire c est falcultatif et sa n sert a rien^^
timmy126
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
30 juin 2008 à 18:01
30 juin 2008 à 18:01
mais apres cette inscription sur ce site je peux direct aller dans le portable gta4 et faire multijoueur ya pas d'autre etapes???
timmy126
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
30 juin 2008 à 18:04
30 juin 2008 à 18:04
https://www.playstation.com/fr-fr/ jveux dire apres cette insccription c'est bon ya plus d'autres truk a faire pr etre enfin sur le playstation network??