Comment s'inscrire a playsation network ps3
Résolu/Fermé
beckmed
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2007
-
23 août 2007 à 16:33
mlkrezertyuiop - 29 déc. 2017 à 21:42
mlkrezertyuiop - 29 déc. 2017 à 21:42
A voir également:
- Créer un compte playstation network ps3
- Playstation network ps3 - Meilleures réponses
- Inscription sony entertainment network ps3 - Meilleures réponses
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
138 réponses
je
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:48
28 oct. 2008 à 19:48
bonjours je suis nouveau sur ce forum . j'ai une question a poser j'ai 2 compte plaustation store psp et l'autre ps3 et j'ai essayé de me connecté avec celui de ma psp sur ma ps3 mais sa ne marche pas et comment suprimer un compte merci
moumoute-11
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
42
3 nov. 2008 à 11:19
3 nov. 2008 à 11:19
Tu peut pas supprimer de compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout le monde
c pour savoir c'est quoi le code pour s'incrire en réseaux avec la wifi repondé svp ! merci d'avance ! ++
c pour savoir c'est quoi le code pour s'incrire en réseaux avec la wifi repondé svp ! merci d'avance ! ++
je vais a s inscrire a playstation network et il me dise vous n avez pas un cable branché a votre ps3 mais pourtant la ps3 est avec wi fi donc si internet est avec wi fi on peut se connecté sans fil et je n y arrive pas pouvez vous m expliquer comment faire
merci de rodsnake
merci de rodsnake
bonsoir j ai tou reussi met le probleme c ke la j en sui a metre mon adress et sa veu pa marche es ce kelk1 pau m aider svp merci
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 11:44
30 déc. 2008 à 11:44
il faut aller danss'iscrire a plastation network et mettre la date de naissance de ton pere ou de ta mere
bonjour,
ce n'est pas dure il faut juste écrire une date de naissance(+18 car si on sa ne marche pa) apré tu peut directement d'incrire sur la ps3(sur playstation network) ou tu peut t'incrire avec ton pc ( ), tu remplit le questionnaire et aprés tu met ton identifiant et ton mot de passe dans la ps3(dans l'icone playstation network , conection )
si vous avez des problémes envoyer moi un mail : turbo76116@hotmail.fr
a+ et bon jeux les no life !! xD
ce n'est pas dure il faut juste écrire une date de naissance(+18 car si on sa ne marche pa) apré tu peut directement d'incrire sur la ps3(sur playstation network) ou tu peut t'incrire avec ton pc ( ), tu remplit le questionnaire et aprés tu met ton identifiant et ton mot de passe dans la ps3(dans l'icone playstation network , conection )
si vous avez des problémes envoyer moi un mail : turbo76116@hotmail.fr
a+ et bon jeux les no life !! xD
Il fo étre majeur pour créer 1 compte ,, alor moi g triché ,, g di ke javé 19 ans o lieu de 14 psk sinon moi g t bloké ,, il voulais pas accepté mon adresse e-mail
j'ai le probeme que toi j'arrive pas mes j' trouver untruc il fo quon naissaye de trouver le syte playstaytion netwok
jeremie02
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
1
8 févr. 2009 à 15:22
8 févr. 2009 à 15:22
bonjour voila mon probleme jé eté dans paramétre de connection et jé rempli les truc kil fallé
et kan je voulai minscrire sur network il me dise impossible détablir une connection avec le serveur
aider moi svp ke faire viiiiiiiiiiiiiiiiite
et kan je voulai minscrire sur network il me dise impossible détablir une connection avec le serveur
aider moi svp ke faire viiiiiiiiiiiiiiiiite
se super simple pour sincrire a playtation net un moment ile demande ta date de naissance tu met une date naissance de plus de 18 ans comme par exemple 23/08/1981
Bonjour, J'ai acheté une Playstation 3, j'avais créé un compte Network et quand j'essaie de l'importer Playstation Network m'affiche le message suivant: "Il n'est pas possible d'utiliser Playstion°Network avec ce compte.". Et la même chose ce produit pour la création d'un compte, j'entre la date d'anniversaire (qu'elle soit majeur ou pas) il me réinscrit la même chose. Quelqu'un aurait une solution a ce problème ? Merci à vous de répondre rapidement !
moi ossi sa ma fai sa avc le compte le plus style que javai jé u un peu la rage mes ses bon je croi que le seul moyen et de te crer un nouveau compte avc une date de naisance plu haute comme ex:18/18/60 comme sa tu ten rapellera et a propo d se compte mysterieu sa le fai a touss ses que play networque peu pas prendre tou le monde en compte dsl mes ton compte est mort sa ma fai la meme chose