Comment s'inscrire a playsation network ps3

Résolu/Fermé
beckmed Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 23 août 2007 à 16:33
 mlkrezertyuiop - 29 déc. 2017 à 21:42
bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question :

oui je souhaite créer un nouveau compte

ou

non j'utilise un conte existant .

alr je dit oui créer un nouveau conte ensuite il mette il me donne la procédure d'inscription ensuite je fait continuer

ensuite fo que je donne ma date de naissance la langue pays je le fait ensuite jfé continuer ensuite il me demande id de connexion ( adresse e-mail ) jmet mon adresse email ensuite il demande un mot de passe jmet un mot de passe au asard et il mette la combinaison id de conexion est mot de passe sont incorecte et ici je suis bloquer aider moi svp
A voir également:

138 réponses

ANonyme playeur
20 oct. 2008 à 20:08
Le code sous la box c est generalement des numéros
0
je
0
bonjour.
j'aimerai savoir si c possible de cree un conte primo ss ps3.
G la psp mais pa la ps3
merci de me repondre au plus vite..
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:48
bonjours je suis nouveau sur ce forum . j'ai une question a poser j'ai 2 compte plaustation store psp et l'autre ps3 et j'ai essayé de me connecté avec celui de ma psp sur ma ps3 mais sa ne marche pas et comment suprimer un compte merci
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
3 nov. 2008 à 11:19
Tu peut pas supprimer de compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout le monde

c pour savoir c'est quoi le code pour s'incrire en réseaux avec la wifi repondé svp ! merci d'avance ! ++
0
Si tu parle de ta clé Wifi, il se trouve au dos de ta box adsl.

++
0
je vais a s inscrire a playstation network et il me dise vous n avez pas un cable branché a votre ps3 mais pourtant la ps3 est avec wi fi donc si internet est avec wi fi on peut se connecté sans fil et je n y arrive pas pouvez vous m expliquer comment faire

merci de rodsnake
0
bonsoir j ai tou reussi met le probleme c ke la j en sui a metre mon adress et sa veu pa marche es ce kelk1 pau m aider svp merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 11:44
il faut aller danss'iscrire a plastation network et mettre la date de naissance de ton pere ou de ta mere
0
coucou tou le monde ou chop ton l'id svp ?
0
bonjour,
ce n'est pas dure il faut juste écrire une date de naissance(+18 car si on sa ne marche pa) apré tu peut directement d'incrire sur la ps3(sur playstation network) ou tu peut t'incrire avec ton pc ( ), tu remplit le questionnaire et aprés tu met ton identifiant et ton mot de passe dans la ps3(dans l'icone playstation network , conection )

si vous avez des problémes envoyer moi un mail : turbo76116@hotmail.fr

a+ et bon jeux les no life !! xD
0
xx_mariion_xx
3 janv. 2009 à 00:43
Il fo étre majeur pour créer 1 compte ,, alor moi g triché ,, g di ke javé 19 ans o lieu de 14 psk sinon moi g t bloké ,, il voulais pas accepté mon adresse e-mail
0
om
0
jai le meme probleme
0
j'ai le probeme que toi j'arrive pas mes j' trouver untruc il fo quon naissaye de trouver le syte playstaytion netwok
0
jeremie02 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
8 févr. 2009 à 15:22
bonjour voila mon probleme jé eté dans paramétre de connection et jé rempli les truc kil fallé

et kan je voulai minscrire sur network il me dise impossible détablir une connection avec le serveur

aider moi svp ke faire viiiiiiiiiiiiiiiiite
0
se super simple pour sincrire a playtation net un moment ile demande ta date de naissance tu met une date naissance de plus de 18 ans comme par exemple 23/08/1981
0
Bonjour, J'ai acheté une Playstation 3, j'avais créé un compte Network et quand j'essaie de l'importer Playstation Network m'affiche le message suivant: "Il n'est pas possible d'utiliser Playstion°Network avec ce compte.". Et la même chose ce produit pour la création d'un compte, j'entre la date d'anniversaire (qu'elle soit majeur ou pas) il me réinscrit la même chose. Quelqu'un aurait une solution a ce problème ? Merci à vous de répondre rapidement !
0
moi ossi sa ma fai sa avc le compte le plus style que javai jé u un peu la rage mes ses bon je croi que le seul moyen et de te crer un nouveau compte avc une date de naisance plu haute comme ex:18/18/60 comme sa tu ten rapellera et a propo d se compte mysterieu sa le fai a touss ses que play networque peu pas prendre tou le monde en compte dsl mes ton compte est mort sa ma fai la meme chose
0
si tu a trouvé répon moi car g le mm problem merci beaucoup
-1
c bon g trouver en faite g taper un truc débille g taper "tpcc62" est sa marche en faite je pense qu il faut mettre un nom qui na pas de sens !!!
-1
merci vous mavez sauvez lol nn mais erieuxc gentille
0