Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)

Résolu
robby54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié le 3 oct. 2019 à 10:49
 Gabriella - 11 nov. 2022 à 19:30
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.

150 réponses

Bonjour,
Avec mon homme nous avons commander chez Décoinparis un matelas et un lit adulte et franchement on est très satisfait autant pour le rapport qualité prix que pour l'accueil et l'écoute du personnels.
Par contre nous n'avons pas d'avis à donner sur la livraison parceque nous avons tellement vu de mauvais commentaires par apport aux expériences des gens sur ce site concernant la livraison qu'on a préférer aller nous même récupérer la commande vu que monsieur possède un utilitaire. On a été très bien reçu la vérité, personnel professionnel, l'entrepôt est immense et malgré ça c'est super bien organisé et tout est très très bien emballés.
Voila de notre part on a failli passer à côte de ce site à cause des commentaires negatifs des gens mais au final c'était vraiment sans aucun regret.

Juste une petite reflexions à ceux qui disent c'est des produits made in china, j'ai envie de vous dire qu'elles produits viennent de France aujourd'hui ? Surtout que vous cherchez tous avoir des prix les plus bas...

Nous reviendrons vous donner des nouvelles du matelas avec le temps...
-4
Moi je ne commanderais plus jamais chez eux canapé abîmé déchiré et ils ne veulent rien savoir ça m’apprendra la prochaine fois je regarderais les avis d’abord car les concernant y a plus d’avis négatifs que positifs
0
Bonjour à tous,
Pour ma part, commande faite le 25/08 livré le 31/08. Livraison devant la porte comme prévu. Livraison effectué par GEODIS (le chauffeur-livreur à bien galéré dans les rues étroite et à dû finir par utiliser un transpalette sur une distance de 800m ( 2 palettes) , Canapé reçu sans accroc. Donc, juste merci à DECO IN PARIS , à GEODIS et à mes voisins pour avoir fini le transport jusqu'au premier étage (galère dans un escalier type échelle meunière).
A ceux qui écoutent et entendent...
-4
Bonjour,je suis dsl de vous dire ça maos en ce moment même j'attend ma deuxieme commande et j'ai déjà reçu une notification du transporteur comme quoi le canapé que j'attend sera livré ce lundi,je venais aussi de commander un autre canapé chez eux y a 4 semaine et je l'ai reçu 1 semaine après,moi je trouve qu'ils sont vraiment fiable et ce n'est pas dutout des arnaqueurs
-5
C'est marrant Harry84,
A t'ecouter ils sont parfait.
Tu ne ferais pas parti de leur société d'arnaqueur?
Les canapés sont fabriqués en chine et la qualité est NULLE (fixation entre les partie qui ne tienne pas, pieds cassé et j'en passe...).
Je regrette de ne pas avoir acheté "made in france".
Plus jamais decoinparis ou plutot deco arnaque.
0
MISTY > benben5013
30 juil. 2020 à 10:47
Mais grave tant mieux pour elle si elle est satisfaite en ts les cas pas moi je viens de saisir l'Union des Consommateurs ils veulent bien reprendre le canp mais à mes frais je me suis renseigné auprès de plusieurs transporteurs ça coute 800 e le prix du canp c'est des escros un point c'est tout
0
Après avoir lu un certains nombres d'avis interpelllants sur ce site de vente,etant alléché par des prix intéressants, j'ai demandé à la famille habitant en région parisienne de se déplacer pour visualiser leur showroom.premiere bonne surprise, un showroom bien achalandé et une équipe accueillante. Après retour de situation de ma famille je décide donc de commander. Après un délais de huit semaine annoncer j'ai bien recu mon canapé d'angle et la table basse commandé, très bon rapport qualité prix du même niveau que de nombreux magasin qui ont pignon sur rue!!!! Pas étonnant tout le monde sait que de nombreux produits ont la même provenance de nos jours. Très bon site Avec des prix très intéressant , je recommande!!!
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le site DECOINPARIS pour ma part et très sérieux ayant commandée un canapé d'angle plus un canapé deux places. La livraison a eu un peu de retard dû aux grèves pour me remercier de l'attente, la personne que j'ai eu au téléphone Maxime m'a offert une table de salon d'une valeurs de 89€. La qualité de mon salon est très satisfaisante. Arrêter de mettre des avis négatifs sur ce site. C'est une société très sérieuse.
Merci.
-5
Site a évité des vrais arnaqueurs
je vous explique le canapé d'angle 5 places que j ai acheté chez eux est arrivé avec une partie du similicuir abîmé, le contreplaqué du coffre cassé et une vis en moins pr fixé les pieds ????quand le livreur c'est présenté chez moi avec 1 mois d'avance je pensé avoir de la chance car j'ai mon article en avance mais finalement je me pause des questions sur la raison de la livraison si rapide????
Ma mere a signée un bon de livraison sans plus
Ils ne sont pas son savoir qu'un canapé de cette ampleur ne peut etre déballé et placé par une femme seule
Nous étions obligés d'attendre le soir pr pouvoir le déballer
Et constaté les défauts
Je n'aurais jamais pensé qu'une société comme la votre pouvait livré des article abîmé comme ça et dire que c'est du neuf
Noté aussi que la livraison n'était pas du tt prévu pour maintenant mais plutôt pour la fin du mois de mai
0
Contrairement à ce que vous écrivez, moi j'ai été très satisfait par ce site après avoir commandé un canapé dixie sur ce site le 20/02/2019 et retiré mon colis le jour même au dépôt de Bordel.
Mon canapé est de très bonne qualité et le personnel que jai eu au téléphone puis au dépôt était très professionnel.
Ce qui m'a rassurer de commander chez eux, c'est le fait que ce site a pignon sur rue à Paris.
-5
bradtheillet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
3 août 2016 à 14:48
Moi j'ai commandé sur le site déco in paris, numéro de commande : 2016016227, je suis très satisfait du canapé ISTANBUL PANORAMIQUE suite aux critiques sur le forum j'ai étais voir dans leur showroom dans PARIS 17 et j'ai étais rassuré de bien voir le canapé en expo car tous les avis sur les forums étaient pour la plupart faux car personne ne précise le numéro de commande donc c'est facile de mentir en disant que c'est médiocre minable
Photo à l'appui de mon ISTANBUL PANORAMIQUE que j'ai acheté chez DECO IN PARIS
-6
C'est une entreprise avec des vendeurs malhonnête j'ai acheté 14 mai 2016 un canapé blanc avec une méridienne avant d'acheter j'ai appelé 3 fois pour leur demander si la méridienne etait modulable la personne m'a demandé voyant que j'hésitais il m'a dit " ne vous inquiétez pas la méridienne est modulable comander vite il reste plus qu'un canapé de se modèle et à ma surprise la méridienne en question n'était pas modulable et quand japel le vendeur nie en bloc de m'avoir dit ça c'est grave de mentir je me suis fait arnaqué on plus la qualité de mon canapé laisse effectivement à désirer c'est ça le pire les files du canapé commence à faire surface. Mon numero de comande 2016050736 si ça te fait plaisir par contre la livraison nikel le seul point positif vraiment le seul j'en ai pas eu pour mon argent j'espère qu'il changerons de mentalité dans l'avenir et de fournisseurs
0
bradtheillet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 > chidra
5 août 2016 à 14:23
Ah okok bah t'aurais du lire bien le descriptif moi tout etait clair, bon courage a toi
0
Waoo que du négatif sur ce site , j'allais passer commande d'un canapé d'angle a plus de 2000€ . Je crois que je vais plutôt l'acheter dans un magasin et non pas sur le net . Un peux plus cher mais aumoins chez un interlocuteur en face de moi en cas de problèmes
0
chidra > Titi59
12 août 2016 à 01:09
Franchement t'a pris une décision sage ayant commander un canapé d'angle en cuir je le regrette vraiment car de mauvaise qualité certe moins chère le prix ne fait pas tout la preuve je m'en mort les doigts aujourd'hui.
0
Grosse arnaque !!!
15 jours que j'ai effectué le paiement pour des chaises d'une valeur de 119€ et le service client m'affirme que la commande n'a pas été payé alors que mon argent lui a bien disparu de mon compte bancaire !
Je vais leur envoyer un recommandé mardi avec la preuve du paiement.
Quelqu'un a t il déjà été dans cette situation ??
Merci d'avance.
0
Pour ma part, j'ai passé commande il y a 1 mois et toujours rien. Donc, c'est sur quand on écrit livraison en 1 semaine par certaines personnes dans les commentaires, je doute de la sincérité de ces personnes qui se disent clients chez eux lol.
0
Pas de mot pour décrire l'incompétence totale de ce fournisseur !
Quoique... J'en ai quelques uns. Totalement irrespectueux, hautains au téléphone et méprisants. Incapables de donner de bons renseignements entre les 15000 interlocuteurs et bien évidemment, ce n'est jamais la faute de personne. J'ai été obligée après plus de 2 semaines de retard et de calme, de les insulter au téléphone à hurler tellement ils sont juste incompétents. Un petit conseil, si vous ne souhaitez pas travailler, NE TRAVAILLER PAS !
Aucun professionnalisme ! Heureusement que le livreur était d'une chaleureuse sympathie, ça a au moins rattrapé un peu le reste sinon je lui aurais roulé dessus avec son propre camion ! Tout ça pour un canapé ! Heureusement qu'on vous a pas demandé de faire décoller un avion !

Bref, minable.
Je le déconseille à quiconque !
0
Siam1204 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017
26 sept. 2017 à 12:03
Je suis passé par Deco in paris pour l'achat de mon canapé d'angle sheyla en cuir beige il y a environ deux ans. Je l'ai payé 1600€. J'ai eu un retard de livraison d'un mois.
Au bout de 6 mois, il commençait déjà à s'arracher au niveau des rebords des assises et de l'intérieur des appuis têtes.
Au bout d'un an, il a commencé à s'affaisser et aujourd'hui il est complètement inutilisable.
C'est dommage car l'esthétique au départ était là mais pas la qualité.
Le service client laisse à désirer au niveau amabilité et réactivité.
Je déconseille fortement ce vendeur.
Pour ma part, ce sont des escrocs.
0
Très satisfait de mon achat de 4 chaises DSW sur le site DecoInParis, livraison très rapide et chaises de très bonne qualité, à un prix imbattable
-6
Pour ma part, j'ai passé ma commande sur le site de Déco in Paris, un dimanche et j'ai reçu mon colis 3 jours après, transporteur Dpd, colis bien présenté, pas abîmé et marchandise impeccable, j'avais commandé 2 tabourets de bar et ils sont parfait pour moi
Auparavant on m'a averti par sms du jour et de l'heure que je souhaitais pour être livrer
C'est ma 1ére commande et les 2 tabourets étaient soigneusement bien emballés, pas de défaut
Honnêtement que du positif
-6
Stef19_19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
7 févr. 2019 à 10:17
J’ai commandé un canapé panoramique sur ce site. 4 semaines d’attente pour la livraison contre 3 semaines annoncées mais ça valait bien le coup. Le canapé est conforme aux photos et de qualité. Très bon rapport qualité prix. Heureux de mon choix malgré les avis des rageux
-6
Bonjour super, moi j'ai commandé un canapé depuis le 16 janvier toujour rien.
0
Afrikarnak Messages postés 34823 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2023 13 922
26 avril 2019 à 18:03
0