Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)

Résolu
robby54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié le 3 oct. 2019 à 10:49
 Matthieu - 15 oct. 2023 à 12:51
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.

156 réponses

Bonjour
3 semaines pour recevoir notre salo. Canapé et fauteuils en cuir.
Rapide, et qualité au rendez vous.
Je recommande ce site sans problèmes.
-5
Je n'ai acheté qu'un produit sur ce site, a part un retard de livraison, le produit est arrivé parfaitement emballé, dans un état irréprochable et j'en suis très satisfait, tant au niveau du look qu'au niveau de la fonctionnalité. Je recommanderai chez eux!
-5
Salon 3 pièces acheté en octobre pour une livraison prévue vers le 10 janvier , après multiples relances par mail et téléphone nous l’avons reçu vendredi dernier !! Par contre état impeccable! Site à conseiller aux clients patients !!!!
-5
Bonjour à tous,
Pour ma part, commande faite le 25/08 livré le 31/08. Livraison devant la porte comme prévu. Livraison effectué par GEODIS (le chauffeur-livreur à bien galéré dans les rues étroite et à dû finir par utiliser un transpalette sur une distance de 800m ( 2 palettes) , Canapé reçu sans accroc. Donc, juste merci à DECO IN PARIS , à GEODIS et à mes voisins pour avoir fini le transport jusqu'au premier étage (galère dans un escalier type échelle meunière).
A ceux qui écoutent et entendent...
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Commande arrivée canapés oslo rouge et blanc corresponds tout à fait à la photo. Pas decue’très joli .merci .
-5
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
28 mars 2022 à 17:45
Pourquoi ce MERCI?? Ca fait un peu 'fake'..
4

Après 15 jours de délais canapés reçus ce jour. Correspondant aux photos. Service client répondant rapidement je leur ai envoyé mail régulièrement pour savoir où en était ma commande.

-5
Bonjour,je suis dsl de vous dire ça maos en ce moment même j'attend ma deuxieme commande et j'ai déjà reçu une notification du transporteur comme quoi le canapé que j'attend sera livré ce lundi,je venais aussi de commander un autre canapé chez eux y a 4 semaine et je l'ai reçu 1 semaine après,moi je trouve qu'ils sont vraiment fiable et ce n'est pas dutout des arnaqueurs
-6
C'est marrant Harry84,
A t'ecouter ils sont parfait.
Tu ne ferais pas parti de leur société d'arnaqueur?
Les canapés sont fabriqués en chine et la qualité est NULLE (fixation entre les partie qui ne tienne pas, pieds cassé et j'en passe...).
Je regrette de ne pas avoir acheté "made in france".
Plus jamais decoinparis ou plutot deco arnaque.
1
MISTY > benben5013
30 juil. 2020 à 10:47
Mais grave tant mieux pour elle si elle est satisfaite en ts les cas pas moi je viens de saisir l'Union des Consommateurs ils veulent bien reprendre le canp mais à mes frais je me suis renseigné auprès de plusieurs transporteurs ça coute 800 e le prix du canp c'est des escros un point c'est tout
1
Coquelicots74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
2 mars 2016 à 14:10
Bonjour
Je cherchais un canapé panoramique sur internet et je suis tombée par hasard sur le site décoinparis. Je les ai aussitôt contacté, un personnel très rassurant, on m'a de suite mise en confiance. J ai passé ma commande d une valeur de 2000euros, livrée dans les temps,
emballage parfait et transporteur très sérieux j'en suis très satisfaite. Je recommande ce site à tous mon entourage et je recommanderai d'avantage. 

Merci
-6
Anapaul1166 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 15:32
J'ai vu les avis juste après avoir passé ma commande de chaises de bar sur deco in paris via cdiscount, j'ai eu peur mais finalement, ma commande est arrivée seulement deux jours après avoir passé ma commande, d'ailleurs j'ai également reçu un coup de téléphone me confirmant l'expédition immédiate. Les chaises sont très bien, donc pour ma part, bonne expérience, je recommande!
-6
retail123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
13 juin 2016 à 17:56
Pour ma part, j''ai passé une commande d'un canapé. Livraison rapide et produit conforme au site internet.
Je recommande ce site !!!

Merci Decoinparis
-6
Jarod-92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
9 juil. 2016 à 18:20
Bonjour,

J'ai hésité avant de passer commande sur le site décoinparis que ma copine a trouvé pour un canapé d'angle cuir.

Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problème et j'ai été prévenu par le vendeur d'un retard d'au moins 15 jours à cause des grèves.

Au final, très satisfait de notre achat qui nous a permis de faire une économie de plus de 40% malgré un retard que j'estime correct.

Prochain achat une table relevable et chaises design sur ce site.
-6
bradtheillet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
3 août 2016 à 14:48
Moi j'ai commandé sur le site déco in paris, numéro de commande : 2016016227, je suis très satisfait du canapé ISTANBUL PANORAMIQUE suite aux critiques sur le forum j'ai étais voir dans leur showroom dans PARIS 17 et j'ai étais rassuré de bien voir le canapé en expo car tous les avis sur les forums étaient pour la plupart faux car personne ne précise le numéro de commande donc c'est facile de mentir en disant que c'est médiocre minable
Photo à l'appui de mon ISTANBUL PANORAMIQUE que j'ai acheté chez DECO IN PARIS
-6
C'est une entreprise avec des vendeurs malhonnête j'ai acheté 14 mai 2016 un canapé blanc avec une méridienne avant d'acheter j'ai appelé 3 fois pour leur demander si la méridienne etait modulable la personne m'a demandé voyant que j'hésitais il m'a dit " ne vous inquiétez pas la méridienne est modulable comander vite il reste plus qu'un canapé de se modèle et à ma surprise la méridienne en question n'était pas modulable et quand japel le vendeur nie en bloc de m'avoir dit ça c'est grave de mentir je me suis fait arnaqué on plus la qualité de mon canapé laisse effectivement à désirer c'est ça le pire les files du canapé commence à faire surface. Mon numero de comande 2016050736 si ça te fait plaisir par contre la livraison nikel le seul point positif vraiment le seul j'en ai pas eu pour mon argent j'espère qu'il changerons de mentalité dans l'avenir et de fournisseurs
0
bradtheillet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 > chidra
5 août 2016 à 14:23
Ah okok bah t'aurais du lire bien le descriptif moi tout etait clair, bon courage a toi
0
Waoo que du négatif sur ce site , j'allais passer commande d'un canapé d'angle a plus de 2000€ . Je crois que je vais plutôt l'acheter dans un magasin et non pas sur le net . Un peux plus cher mais aumoins chez un interlocuteur en face de moi en cas de problèmes
0
chidra > Titi59
12 août 2016 à 01:09
Franchement t'a pris une décision sage ayant commander un canapé d'angle en cuir je le regrette vraiment car de mauvaise qualité certe moins chère le prix ne fait pas tout la preuve je m'en mort les doigts aujourd'hui.
0
Grosse arnaque !!!
15 jours que j'ai effectué le paiement pour des chaises d'une valeur de 119€ et le service client m'affirme que la commande n'a pas été payé alors que mon argent lui a bien disparu de mon compte bancaire !
Je vais leur envoyer un recommandé mardi avec la preuve du paiement.
Quelqu'un a t il déjà été dans cette situation ??
Merci d'avance.
0
Très satisfait de mon achat de 4 chaises DSW sur le site DecoInParis, livraison très rapide et chaises de très bonne qualité, à un prix imbattable
-6
Boni.r Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 06:29
De mon côté,j'ai reçu mon canapé en 1semaine.trés bien emballé.la qualité est au rendez-vous.trés satisfait de mon achat.vu les avis:je suis passé entre les gouttes...
-6
Bien sûr on vous croit pffff
3
Vous etes des menteurs!!!
3
Arrêtez de mentir ils vous paie combien
3
Sk96 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 > Gharbi
30 sept. 2020 à 12:08
Moi j'ai reçu mon canapé
-3
Pour ma part, j'ai passé ma commande sur le site de Déco in Paris, un dimanche et j'ai reçu mon colis 3 jours après, transporteur Dpd, colis bien présenté, pas abîmé et marchandise impeccable, j'avais commandé 2 tabourets de bar et ils sont parfait pour moi
Auparavant on m'a averti par sms du jour et de l'heure que je souhaitais pour être livrer
C'est ma 1ére commande et les 2 tabourets étaient soigneusement bien emballés, pas de défaut
Honnêtement que du positif
-6
Stef19_19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
7 févr. 2019 à 10:17
J’ai commandé un canapé panoramique sur ce site. 4 semaines d’attente pour la livraison contre 3 semaines annoncées mais ça valait bien le coup. Le canapé est conforme aux photos et de qualité. Très bon rapport qualité prix. Heureux de mon choix malgré les avis des rageux
-6
Bonjour super, moi j'ai commandé un canapé depuis le 16 janvier toujour rien.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 avril 2019 à 18:03
0