Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)

Résolu
robby54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié le 3 oct. 2019 à 10:49
 Matthieu - 15 oct. 2023 à 12:51
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.

156 réponses

Ils vous vendent des meubles qu’ils n’ont même pas !!!!!
1
apres un mois d'attente on a reçue notre canapé panoramique qui vaut 2000 euros ,et surprise mauvaise qualité ,finition mediocre ,c est meme pas du cuir ,c est du cuir synthetique ,j ai eu l'impression d etre un pigeon,on s ai fait avoir a tout les gens qui cherche la qualité et le designe ne jamais acheter ici sur le site deco in paris se sont des arnaqueurs et des malhonnettes .
1
c'est exactement ça. Heureusement pour eux que je n'habite pas Paris
1
Je confirmes que leur produit est des mauvaises qualités travail amateur mauvaises finitions jai acheter canapé 800 euro vu la qualité ça devrait couter 450 euro je suis vraiment dessus pour le delai de livraison respecte avec un jour de retard mais produit pas a la hauteur du publicitaire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je pense vraiment que c'est une arnaque très bizarre au moment du paiement un message s'est affiché en mettant erreur. Seule le paiement en plusieurs fois sans frais et le virement fonctionnait.
On a envoyé un mail qui nous a dit commande prise en compte hors on a versé aucune somme au site et HEUREUSEMENT ! Car après lecture de vos avis je m'en serait mordu les doigts
1
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Commande passée en janvier, annulé en avril et à ce jour toujours pas de remboursement.
1
Bonsoir
Un seul conseil FUIR ce site, les produits sont de mauvaise qualité et ils sont surtout MALHONNÊTES. Lit reçu endommagé et ils’ répondent qu’il faut tout déballer devant’ le livreur, à défaut ils ne sont pas responsables. Comportement lamentable
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
9 juil. 2020 à 12:28
RE:

L'argument du déballage n'est pas recevable au plan légal.. La Garantie Légale de Conformité s'applique totalement (Remplacement sans frais..).

A+
0
Bonjour j'ai commandé un canapé chez eux , celui ci est arrivé abimé en dessous , c'est mon jeune fils qui a réceptionné le canpé le transporteur lui a largué dans le hall sachant que ce produit pèse 90 kg et en plus il a mit conforme sur le bon de livraison ,j'ai appelé la boutique tout de suite ,après maintes coups de téléphone et mails ils ne veulent rien entendre , ah si ils veulent bien le reprendre mais à mes frais je me suis renseigné auprès d'un transporteur ça me reveindrait a 800 E le prix ce produit en fait donc je viens de saisir l'Union des Consommateurs plus jamais je ne commanderais chez eux .
1
J ai commandé une table basse sur leur site ou il indiquait une livraison entre le 2 et 7 septembre au plus tard. N ayant pas de nouvelles le 8, j ai appelé le transporteur qui me dit que le colis est en cours d acheminement. Marre des publicités mensongeres meme pour 2 jours car le choix d un fournisseur est souvent lié aux delais.
1
Je suis très déçue, plus jamais je fait acheter sur le site decoinparis, deux mois pour recevoir une canapé 3 place et une place
1
je viens de commander un matelas , apres avoir lu toutes les avis , j , ai pris peur , donc j' ais telephoner , et j ai tombee sur une peau de vache, desagrable , elle a regarder retrouve ma commande et me dit effectivement vous n'avez pas payer , je me suis demontee en lui disant que si elle avait ma commande celle ci n' aurais pas etait envoyer l' orsque mon payement n' aurais pas etait effectuer, maitenant j' ai peur , mon gendre etant avocat va les poursuivres , et faire appel au media
1
Énorme arnaque ce site je le déconseille vivement, manque d'éléments, service après vente n'existe pas, temp d'attente interminable je vais porté plainte
1
A fuir!!!! À fuir !!!!
J’ai commandé ma table le 25 juillet on est le 2 octobre je n’ai toujours pas reçu ma table ! J’envoi des emails , pas de réponse , j’appelle on me dit ca été livré le 31 aout????? Alors que je nai rien reçu, je vais porter plainte et demander des dommage
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
3 oct. 2020 à 12:18
Bonjour

Date de livraison prévue?

A+
0
Wahouuu moi qui voulait passer une commande merci pour les avis je vais éviter en faite! Bon courage!
1
Merci a vous tous !! Heureusement que ce genre de site existe !

Tellement d'arnaque sur Internet !

Je passe mon chemin !!
1
Bonjour
J'ai travaillé pour le magasin déco in Paris et je suis pas fier de moi c avec regret que je vous informe que les produits viennent bien de chine. Il sont de très très mauvais qualité...
1
Bonjour, J’ai reçu mon canapé... deux mois après alors qu’il était mentionné « envoi sous 48h ».
J’ai commandé également deux sommiers tapissiers dont un à été livré eventré. J’ai donc contacté le SAV, avec photos à l’appui, qui m’a répondu au bout de 25 jours, de leur faire parvenir mon RIB, pour un remboursement de.... 29 € !
C’est lamentable ! De déconseille fortement de site, même si les produits sont très beaux.
1
j'ai achete un canape de type JAMES chez deco in paris .Le 2eme jours les accoudoirs s'affaissait.Je leur ai demandé un remboursement puisque cela faisait moins de 14 jours que je l'avais commande .J'ai recu une lettre me disant qu'ils faisait une enquete aupres de l'usine.
CETTE ENSEIGNE EST A FUIRE ,il ne vende que de la camelote fabrique en chine.
Si vous reclamez il n'y a que des vendeuses au telephone.
j'ai declence un procedure avec ma protection juridique pour les pour suivre
1
Pour notre part,
Non seulement nous avons reçu le canapé en retard mais en plus, l’assise ne résiste pas... il n’y a aucune densité dans les coussins, on sent la boiserie sous nos fesses à nous en donner des crampes. On ne peut pas regarder un film entier dans ce canapé, pourtant, nous sommes jeunes, sans problème de santé particulier.
Très déçu... je vous recommande de fuir cette enseigne DecoInParis.
1
J'ai recu il ya un mois le canapé JAMES les accoudoirs se sont affessé au bout de 2 jours (photo a disposition).j'ai demande a ce qu'il me le reprenne .toujours en attente.Pas de reponse serieuse J'ai demadé à ma protection juridique d'agir.
C'est une bande d'escrocs , qui vend de la camelote. A FUIR SITE D'ARNAQUE. j'en ai pas fini avec eux.
0
c'est une bande d'escrocs qui vendent de la camelote.c'est une enseigne A FUIR si vous ne vouez pas vous faire avoir
1