Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)

Résolu
robby54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié le 3 oct. 2019 à 10:49
 Matthieu - 15 oct. 2023 à 12:51
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.

156 réponses

Bonjour

Enfaite pourquoi vous n’êtes pas direct partie chez eux dans leur magasin ?
Car moi aussi j’ai commandé un canapé de €2000 et je vais essayer de les appelé demain à 10h30 je vous jure je stress qu’il ne me rembourse pas mon canapé Car le canapé a pas encore étais envoyé vous penser que il pourront l’annuler et me rembourser ??

Bien à vous

Sarah Bakkali
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
27 oct. 2019 à 15:02
Re:

Mode de Commande (Magasin, 'à distance'..)? Si 'à distance' date achat? Une date de mise à disposition est elle indiquée?
Montant d'une éventuelle 'avance'?

Rappel: les achats magasin ne bénéficient pas du Droit de Rétractation..

A+
0
Bonjour je suis ds le même cas que vous avez vous reçu votre remboursement ?
0
Bonjour,
Malheureusement je suis face à un refus de leur part de faire quoi que ce soit. Cela m'apprendra à commander sans vérifier correctement sur internet que le vendeur est fiable... Me voilà coincée avec un canapé qui sera "expédié entre le 04/05 et le 09/05". Et en plus de ça je dois me débrouiller avec le transporteur pour arranger la livraison (en supposant que je vois un jour la couleur de ce canapé).
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > ECK
4 mai 2020 à 18:48
Re:

La Loi est la Loi.. Pas de date indiquée et pas de livraison dans les 30 jours le Client a DROIT de résilier et de se faire rembourser..

Les branquignoles tentent de passer en force..

As tu bien envoyé un Recommandé de résiliation fondé sur le C.C L216-1 et sq?

A+
0
ECK > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
7 mai 2020 à 09:17
Bonjour,
Finalement, ils ont accepté de me rembourser mais hors frais de port car le colis serait déjà parti de leur entrepôt. Je perds donc 35€ dans cette histoire (+7€ de recommandé) mais c'est déjà ça.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > ECK
7 mai 2020 à 15:02
Re:

Colis parti ou pas la Loi est claire: remboursement de la totalité.. Quelle bande de marchands de tapis..

Ca rappelle les entourloupes des Lévitan et autre Galerie Barbès au siècle dernier ..

A+
0
Bonjour, j’aimerais savoir comment s’est passer votre commande sur le site Deco In Paris ? J’aimerais acheter un canapé chez eu via Conforama. J’aimerais savoir si ça vaut le cas ou pas
0
Bonjour jai peur car je viens de faire une commande le 3 juin de canapé delai de livraison car on ma dit 15/16 on vas me livré le 17 mais je peur pour la qualité personne a deja acheté le Canapé rubic chez eux fait moi part s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je souhaite faire une commande de 2300e alors j'aimerai avoir des avis svp as envie de me faire arnaquer merci beaucoup
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
6 juil. 2020 à 20:48
Bonjour

Fais une recherche sur le Net et tu seras rapidement édifié..

A+
0
surtout pas des vrais arnaqueurs et leur transporteur tout autant
0
Kenteve Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
4 nov. 2020 à 17:50
Bonjour nous on a reçu le canapé D'une valeur de 2000€ Hélas au bout de quelques semaines d'utilisation une partie commence à s'effondrer nous avons pris contact avec entreprise Réponse du SAV notre demande ne sera pas prise en compte car nous avions 15 jours pour les informer du défaut le problème c'est que le défaut apparu au bout de 3 mois... malgré les propositions de diligenter une expertise et ils ne veulent rien savoir de fait j'ai remis ce dossier à mon avocat
0
j'ai eu le meme probleme avec un canape à 400€ .J'ai fait intervenir ma protection juridique.Resutat il vont me rembourser , et il vont recuperer le canape defectueux.
je leur avais envoyé avant pkusieurs mails , il repondait en me disant n'importe quoi.ce sont des margoulins
Il ne faut pas hesiter à les attaquer en justice.ils ont peur des consequences
0
Bonsoir,
Je viens de passer une commande dans l'après midi sur ce site pour un canapé comment je peux faire pour l'annuler. Quels démarches a faire?
Merci
0
Bonjour je viens de recevoir super pas contente de la livraison il voulez me le laissai devant mon immeuble, alors qu on avait dit qu on me le livrait dans l appartement. Je les déballé et le contreplaqué et habimer comment puis je les contacter merci
0
vous avez 14 jours pour renvoyer la marchandise.Vous pouvez les contacter en envoyant un mail au SAV.ne tardez pas car apres cela devient problematique.Ils ont un boutique a cote du bd peireire .vous pouvez allez les voir aussi.
moi j'ai mis plus d'un mois pour qu'il reprenne leur marchandise.J'ai du faire appel a ma protection juridique pour cela .
Bon courage !
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > yves
5 déc. 2020 à 15:08
Re:

Avec ces requins, pas de Mail mais une LRAR exprimant clairement un désir de rétractation.. Les Rois de la mauvaise foi et de l'enfumage..

A+
0
Canapé à 1600€ acheté chez
Déco In Paris
le 27/11/2020. Reçu le 08/12/2020.
Nous avons contacté le SAV depuis pour un defaut concernant la fixation du canapé.... l'emboitement ne se fait pas entre 2 parties..!!! L'une est trop haute... l'autre montée trop basse.
Depuis nous avons eu un "SUPER" technicien qui nous a demandé de dévisser et revisser un produit neuf sur un bois de 4cm
Apres X réclamations... aujourd'hui j'apprends que pour eux...
beh il n'y a pas de problème... Que d'un coté ils nous répondent comme quoi... "Nous sommes navrés pour les délais.
Nous relançons l'usine." et d'un autre il n'y a pas de soucis....!!
UN CONSEIL : FUYEZ CETTE ENTREPRISE !!!
Un RAR leur sera envoyé rapidement.
0
Moi je suis en attente aujourd'hui de livraison commandé effectuer le 21 si contrairement à vous je suis pas livre je monte personnellement a Paris m occupée deux dans le cas contraire je leur dis merci
0
Moi je suis en attente aujourd'hui de livraison commandé effectuer le 21 si contrairement à vous je suis pas livre je monte personnellement a Paris m occupée deux dans le cas contraire je leur dis merci
0
Soit t'ai con où bien clair voyant..va choisir dans un magasin où tu vois de tes yeux...
0
J'allais commandé... Finalement je fuis ! Merci pour les commentaires
0
Bonjour moi oui reçu canape sale état vendredi chauffeur vite parti me dit lui envoye rphoto et la j appel on a rien et déco in Paris veulent pas rembourser rien close marque des voleur
0
Dali_3972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
5 mai 2021 à 15:02
Bonjour,
Oui j'ai un problème , il ont pas voulu reprendre le canapé alors que j'était dans le délai de rétractation, j'ai acheter un canapé magnifique sur les photos d'u montant de 1140 euro mais a la livraison le tissu était d 'une mauvaises qualité c'est un tissu qui se vends 1 euro le mètre au marché, et tout cela a causes de covid fermeture des magasin, je les ai contacté pour changé le canapé, il m'ont invité de prendre des photos et les transmettre et a la fin ils m'ont dit qu' il ont un retour de l'usine qu'il ne peuvent pas reprendre le produit car le tissu était de la bonne qualité
et je ne sait pas quoi faire face a cette arnaque
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 5 mai 2021 à 16:51
Re:

Si tu t'es rétracté par LRAR (Ce qu'il convient de faire face à des requins..) cette rétractation t'est légalement acquise. Sinon on fait face à de l'enfumage destiné à dépasser le délai légal de 14 j..

A+

DATE de la livraison??
0
Une honte ce site - n’achète surtout pas chez eux. Vente de sofa d’occasion, en lieu de sofa neuf et vous répondra que c’est le transporteur qui à causer les dommages.
N’accepter pas de livraison sans la vérifier c’est le scam qu’ils utilisent pour ne pas vous dédommager.
UNE HONTE
0
Bonjour?,

C’est un site pas sérieux du tout, les vendeuses au téléphone sont incompétente et irrespectueuses.
Elles ne se soucis pas du client et ne trouve aucune solution pour nous venir en aide la seule chose qui les intéresse c’est de raccrocher.
Les informations donnés sont erronés, aucun responsable ne vous prend en ligne.
Vraiment un conseil ne commandez jamais chez eux une vrai arnaque.
0
Je suis dans l'attente d'un remboursement de 1800eu pour un canapé qui est en rupture de stock. Je propose qu'on fasse une action en justice, meme si c'est beaucoup de temps à consacrer, il faut arrêter ces escrocs !! Pour ceux qui sont dans l'attente comme moi d'un remboursement ou d'une escroquerie de la part de Deco In Paris, contactez moi.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
2 nov. 2021 à 18:38
Re:

Commence par formaliser le litige en envoyant une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours (Par LRAR). Précise qu'à défaut d'exécution de ta légitime demande tu saisis la Justice.

1- Conciliation Judiciaire. (Préalable requis avant de passer à 2-).

2- Assignation.

A+
0
Ce magasin est une vraie arnaque. J’ai reglé une livraison pour laquelle je n’ai jamais été livré et l’on me refuse le remboursement.
Evitez ce magasin à tout prix. Que ce soit la boutique de Paris 17e ou celle d’Herblay.
0
Nous avons eu la même difficulté avec l'achat 'un fauteuil commandé en juin. Il devait être livré début septembre. Sans nouvelle de déco in Paris le 20 octobre, nous les avons contactés, ils n' étaient pas en mesure de nous garantir la livraison du produit. Nous avons donc demandé le remboursement. Le remboursement devait se faire dans un délai de 15 jours. Nous sommes le 29 novembre, aucun virement et aucune nouvelle !! Nous les avons recontactes, ils annoncent un remboursement dans un délai de 7 autres jours ouvrés.
0