Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)
RésoluGabriella - 11 nov. 2022 à 19:30
- Deco in paris avis
- Decoinparis avis - Meilleures réponses
- Avis deco in paris - Meilleures réponses
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation et internet
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
- Aux in - Forum Audio
- Transporteur deco in Paris - Forum Consommation et internet
- Dc in - Forum Audio
150 réponses
1 mai 2022 à 13:42
Le 27 novembre 2020 j'ai acheté un ensemble canapé et deux fauteuils de la gamme Oslo rouge et noir en ligne et payez par carte bancaire la somme de 1748€ débité de suite évidemment.
Lors de la livraison la marchandise a été livré au pied de l'immeuble sur le trottoir sans aucun bordereau de rétractation comme le préconise la loi en cas de non-conformité, lorsque le canapé a été déballé je me suis aperçue que le canapé comme vous pouvez voir sur la photo présente des petits trous et une déchirure dont la couture s'effiloche , de suite à ce moment-là j'ai téléphoné au magasin puis au SAV sans succès d'une réponse positive , j'ai multiplié les lettres avec A/R qui n'ont eu aucun effet non plus, le médiateur de la République, Litiges.fr, UFC que choisir, la répression de fraudes a été saisie et a part de payer une amende le magasin n'a pas été inquiète plus que ça pour reprendre l'ensemble du canapé et deux fauteuils.
Deux ans de galère, j'ai l'ensemble dans leur carton d'origine depuis le jour de la livraison, Déco in Paris est hors la loi et il le sait et s'il croit que je vais faire comme tous les autres clients qui se sont fait avoir que je vais abandonner ça jamais, j'ai un avocat qui a été saisie de l'affaire , justice serai rendu mais je ne me laisserai pas faire, Déco in Paris devra comprendre qu'il faut respecter la loi et que payer une amende ne vas pas suffire.
Je connais mes droits et je vais les faire valoir, nous sommes en France encore heureux et les lois se respectent.
Je demande à toutes les personnes qui se sont fait avoir comme moi que nous portions plainte auprès de la Répression de Fraudes pour obtenir réparation immédiate.
23 août 2020 à 22:04
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ’ai eu de la chance ; en plus les chaises sont solides et la promo était bien réelle .
Merci deco in Paris, je reviendrai
3 semaines pour recevoir notre salo. Canapé et fauteuils en cuir.
Rapide, et qualité au rendez vous.
Je recommande ce site sans problèmes.
28 mars 2022 à 17:45
Après 15 jours de délais canapés reçus ce jour. Correspondant aux photos. Service client répondant rapidement je leur ai envoyé mail régulièrement pour savoir où en était ma commande.
2 mars 2016 à 14:10
Je cherchais un canapé panoramique sur internet et je suis tombée par hasard sur le site décoinparis. Je les ai aussitôt contacté, un personnel très rassurant, on m'a de suite mise en confiance. J ai passé ma commande d une valeur de 2000euros, livrée dans les temps, emballage parfait et transporteur très sérieux j'en suis très satisfaite. Je recommande ce site à tous mon entourage et je recommanderai d'avantage.
Merci
13 avril 2016 à 15:32
13 juin 2016 à 17:56
Je recommande ce site !!!
Merci Decoinparis
9 juil. 2016 à 18:20
J'ai hésité avant de passer commande sur le site décoinparis que ma copine a trouvé pour un canapé d'angle cuir.
Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problème et j'ai été prévenu par le vendeur d'un retard d'au moins 15 jours à cause des grèves.
Au final, très satisfait de notre achat qui nous a permis de faire une économie de plus de 40% malgré un retard que j'estime correct.
Prochain achat une table relevable et chaises design sur ce site.
13 sept. 2016 à 06:29
30 sept. 2020 à 12:08
J'ai commandé un canapé "en cuir" chez Déco In Paris, 2 semaines de retard (encore tolérable) mais surtout au déballage j'ai pleuré 1800€ pour du skai made in China... avec des scratchs...
Dès qu'on s'assoie ou l'on bouge cela grince et au bout de 2 jours le canapé garde la trace de nos fesses ou de notre dos!!
Quelle déception!! C'est une honte!!!! Qualité de mer***