Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)

Résolu
robby54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié le 3 oct. 2019 à 10:49
 Gabriella - 11 nov. 2022 à 19:30
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.

150 réponses

Merci de partager grâce à vous je n’achèterai rien j’étais sur le point de le faire
0
cyril_P. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022
1 mai 2022 à 13:42
Si ça peut aider :
0

Le 27 novembre 2020 j'ai acheté un ensemble canapé et deux fauteuils de la gamme Oslo rouge et noir en ligne et payez par carte bancaire la somme de 1748€ débité de suite évidemment.
Lors de la livraison la marchandise a été livré au pied de l'immeuble sur le trottoir sans aucun bordereau de rétractation comme le préconise la loi en cas de non-conformité,  lorsque le canapé a été déballé je me suis aperçue que le canapé comme vous pouvez voir sur la photo présente des petits trous et une déchirure dont la couture s'effiloche , de suite à ce moment-là j'ai téléphoné au magasin puis au SAV sans succès d'une réponse positive , j'ai multiplié les lettres avec A/R qui n'ont eu aucun effet non plus,  le médiateur de la République, Litiges.fr, UFC que choisir, la répression de fraudes a été saisie et a part de payer une amende le magasin n'a pas été inquiète plus que ça pour reprendre l'ensemble du canapé et deux fauteuils.
Deux ans de galère, j'ai l'ensemble dans leur carton d'origine depuis le jour de la livraison, Déco in Paris est hors la loi et il le sait et s'il croit que je vais faire comme tous les autres clients qui se sont fait avoir que je vais abandonner ça jamais, j'ai un avocat qui a été saisie de l'affaire , justice serai rendu mais je ne me laisserai pas faire, Déco in Paris devra comprendre qu'il faut respecter la loi et que payer une amende ne vas pas suffire.
Je connais mes droits et je vais les faire valoir, nous sommes en France encore heureux et les lois se respectent.

Je demande à toutes les personnes qui se sont fait avoir comme moi que nous portions plainte auprès de la Répression de Fraudes pour obtenir réparation immédiate.

0
Cel_5476 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020
23 août 2020 à 22:04
Très contente de mon canapé scandinave et du service client très sympathique. Le canapé a été livré rapidement avec tous les éléments et en parfait état. La notice était très bien détaillée si bien que je l'ai monté seule alors que je ne suis pas du tout bricoleuse !
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Canapé reçu dans les délais pour le prix c'est une bonne qualité.
-3
J’ai commandé chez eux , j’ai reçu mon colis nickel et ils ont respecté les délais .
J’ai eu de la chance ; en plus les chaises sont solides et la promo était bien réelle .
Merci deco in Paris, je reviendrai
-3
Bonjour
3 semaines pour recevoir notre salo. Canapé et fauteuils en cuir.
Rapide, et qualité au rendez vous.
Je recommande ce site sans problèmes.
-3
Je n'ai acheté qu'un produit sur ce site, a part un retard de livraison, le produit est arrivé parfaitement emballé, dans un état irréprochable et j'en suis très satisfait, tant au niveau du look qu'au niveau de la fonctionnalité. Je recommanderai chez eux!
-3
Salon 3 pièces acheté en octobre pour une livraison prévue vers le 10 janvier , après multiples relances par mail et téléphone nous l’avons reçu vendredi dernier !! Par contre état impeccable! Site à conseiller aux clients patients !!!!
-3
Contacter Julien Courbet sur rtl il fera ce qu’il faut… bonne chance, je compter en prendre un chez euxxxx
-3
Commande arrivée canapés oslo rouge et blanc corresponds tout à fait à la photo. Pas decue’très joli .merci .
-3
Afrikarnak Messages postés 34834 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2023 13 945
28 mars 2022 à 17:45
Pourquoi ce MERCI?? Ca fait un peu 'fake'..
3

Après 15 jours de délais canapés reçus ce jour. Correspondant aux photos. Service client répondant rapidement je leur ai envoyé mail régulièrement pour savoir où en était ma commande.

-3
Coquelicots74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
2 mars 2016 à 14:10
Bonjour
Je cherchais un canapé panoramique sur internet et je suis tombée par hasard sur le site décoinparis. Je les ai aussitôt contacté, un personnel très rassurant, on m'a de suite mise en confiance. J ai passé ma commande d une valeur de 2000euros, livrée dans les temps,
emballage parfait et transporteur très sérieux j'en suis très satisfaite. Je recommande ce site à tous mon entourage et je recommanderai d'avantage. 

Merci
-4
Anapaul1166 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 15:32
J'ai vu les avis juste après avoir passé ma commande de chaises de bar sur deco in paris via cdiscount, j'ai eu peur mais finalement, ma commande est arrivée seulement deux jours après avoir passé ma commande, d'ailleurs j'ai également reçu un coup de téléphone me confirmant l'expédition immédiate. Les chaises sont très bien, donc pour ma part, bonne expérience, je recommande!
-4
retail123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
13 juin 2016 à 17:56
Pour ma part, j''ai passé une commande d'un canapé. Livraison rapide et produit conforme au site internet.
Je recommande ce site !!!

Merci Decoinparis
-4
Jarod-92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
9 juil. 2016 à 18:20
Bonjour,

J'ai hésité avant de passer commande sur le site décoinparis que ma copine a trouvé pour un canapé d'angle cuir.

Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problème et j'ai été prévenu par le vendeur d'un retard d'au moins 15 jours à cause des grèves.

Au final, très satisfait de notre achat qui nous a permis de faire une économie de plus de 40% malgré un retard que j'estime correct.

Prochain achat une table relevable et chaises design sur ce site.
-4
Boni.r Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 06:29
De mon côté,j'ai reçu mon canapé en 1semaine.trés bien emballé.la qualité est au rendez-vous.trés satisfait de mon achat.vu les avis:je suis passé entre les gouttes...
-4
Bien sûr on vous croit pffff
1
Vous etes des menteurs!!!
1
Arrêtez de mentir ils vous paie combien
1
Sk96 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 > Gharbi
30 sept. 2020 à 12:08
Moi j'ai reçu mon canapé
-1
Canapé bien reçu il est superbe 15jours de retard mais il m on prévenu
-4
bonjours. je vois beaucoup de mauvais commentaire concernant les canapé et vraiment j'ai peur car j'ai commander chez eux et il me dis kil y a déjà du retard. le canapé est de qualité?
0
Ah fuir! Ne pas commander sinon déception comme moi...
J'ai commandé un canapé "en cuir" chez Déco In Paris, 2 semaines de retard (encore tolérable) mais surtout au déballage j'ai pleuré 1800€ pour du skai made in China... avec des scratchs...
Dès qu'on s'assoie ou l'on bouge cela grince et au bout de 2 jours le canapé garde la trace de nos fesses ou de notre dos!!
Quelle déception!! C'est une honte!!!! Qualité de mer***
1
15 jours c'est impossible, encore un qui essaie de sauvé l'image de cette arnaque LOL
1
Nous avons enfin trouvé le canapé panoramique de nos rêves avec un confort et un moelleux extraordinaire. Ce canapé est ni trop ferme, ni pas assez, il est parfaitement équilibré et présente un confort optimum. De plus aucun problème de livraison malgré mes inquiétudes après avoir lu tous les commentaires négatifs, de plus, un responsable de DECO IN PARIS nous a contacté une semaine avant la livraison finale afin de nous tenir informer de la livraison, donc trés professionnel et rassurant à la fois, merci encore à leur équipe.En conclusion, que du bonheur ! Moi perso, tout s'est bien passé et je les recommande.
-4
Pour ma part mon canapé à était livré avant la date prévu très confortable et mes chaise aussi commander sur c discount et je recommande pour ma part je suis très très satisfaite
-4