Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)

Résolu
robby54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié le 3 oct. 2019 à 10:49
 Matthieu - 15 oct. 2023 à 12:51
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.

156 réponses

Il vaut mieux acheter votre canapé ailleurs nous on l a reçu déchiré et il a fallu se battre avec le sac reçu comme des chiens et nouvelle livraison prévu fin sept ensuite en octobre un jeudi je pose ma journée et le livreur n est jamais venu
1
Bonjour aux consommateurs !
Attention danger ce site deco in paris son des Voleur de haut voltige... Merci
1
A fuir absolument!
Table de salon reçue dans un état déplorable! Je précise que c'est la deuxième !Le sav ne veut rien savoir évoquant un problème de transport.
Je suis passée par mano mano pour effectuer cet achat.. j'ai donc contacté tout le monde mano mano, sav et transporteur...
Si aucune solution n'est trouvée ,ça sera justice et répression des fraudes. ( il semble que je ne sois pas la seule...)
Pourquoi de nombreuses commandes arrivent-elles détériorées? C'est sûrement de la faute du client.....
Fuyez déco in paris, sofa deal et mobilier déco car c'est la même société ! Trois en une!
Le pire c'est qu'il(s) sont sur de nombreux sites en ligne très connus! RESTEZ VIGILANTS !
A fuir absolument !
1
CATASTROPHIQUE à la limite de l'arnaque. J'ai commandé une table basse, après déballage du colis je constate qu'il y a un trou dans la table, j'ai immédiatement contacté le SAV avec des photos à l'appui, à ma grande surprise, ils me répondent en me disant que ma réclamation est irrecevable parce que je suis sensé recevoir un colis en bon état. Le service client est lamentable, ils ne veulent même pas entendre parler de ma réclamation ! A FUIR AUTANT QUE VOUS POUVEZ
1
Bonjour,
Contactez une association de consommateurs, un conciliateur de justice ou protection juridique.
Ne vous laissez pas faire et dénoncez cette arnaque (répression des fraudes).
Il existe un site en ligne pour ouvrir un litige :
Litige.fr
En ce qui me concerne Manomano doit régler le problème, à suivre....c'est sur leur site que j'ai acheté ma table . Attention, mobilier déco, sofa deal, decoinparis = même société !
Bon courage à vous!
Tenez nous informés !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des voleur publicite mensongère moi si il me vole je vais a paris leur réglé leur compte je ne plaisante pas
1
Bonjour,
Ce sont des escrocs.
Même sur un pauvre clic-clac à 200 €, livré abîmé , ils ne veulent rien savoir.
Enseigne à fuir, lamentable.
1
TRÈS MAUVAISE QUALITÉ ET DÉLAIS BEAUCOUP TROP LONGS ET NON TENUS !

Meuble de très mauvaise qualité, arrivé avec les pièces principales complètement cassées (plateau de soutien cassé en deux).
SAV réactif aux demandes, mais délais de livraison extrêmement longs (comme à la commande) entre 4 et 8 semaines (3 à 4 semaines maximum annoncées). Aucun suivi de l'envoi des pièces de rechange, soit disant expédiées et revenues à l'expéditeur. Obligée de relancer pour qu'ils remettent en livraison, de nouveau avec des délais hallucinants. Cela fait plus de 3 mois que j'ai un meuble en attente de montage, et je n'ai toujours pas reçu les pièces de rechange.
Inutile de demander un remboursement, ils ne reconnaissent pas leur manque de sérieux ni la qualité plus que médiocre de leurs produits.

A FUIR ABSOLUMENT !
1
Attention ARNAQUE!!! Nous avons commandé en décembre 2020 pour une livraison théorique en mars 2021, qui n'a jamais eu lieu. Après avoir tenté d'annuler notre commande alors qu'ils vendaient toujours le produit, ils reprogramment une livraison au mois de mai. Aucun colis n'est jamais sorti de chez eux! Ils nous annulent alors la commande 6 mois après l'avoir passée mais ne la remboursent toujours pas plus de 2 mois après l'annulation!!! Malgré nos innombrables relances! A FUIR!!!!
1
Oullalalalal heureusement j'ai regarder les avis j'allais acheter un canapé a 1750euro , ???????????????? heureusement j'ai pas fais cette erreur , a fuir deco inparis
1
Oui tout a fait d’accord d’une impolitesse total personne au téléphone qui monte sur ses grand chevaux j’ai jamais vu un site pareil de ma vie c’est juste des femme qui sont paye a raccrocher au nez des gens c’est vraiment une honte de parler avec des gens pareil ça fait 4 mois que j’attend mon canapé après 3 mois d’attente la dame me dit vous voulez pas changer la couleur du canapé j’en rigole encore c’est vraiment des fou .
1
Balamanikandan
9 janv. 2022 à 19:53
Maximum essayer avoir remboursement parce que lui il est grande frauduleuse, il ca vous donnez des produits déjà cassés ou abimés. J’ai reçu une canapé abimé son responsable et conseilleur elle a parlé comme virai frauduleuse
1

bonjour, oui je partage totalement l avis negatif envers cette enseigne qui vous accuse de mal utiliser le produit, puis de lui faire subir des chocs, puis vous demande de retirer vos avis negatifs le temps qu ils fassent qq chose avec le fournisseur.... et rien ne vient.

J ai acheté factuellement un bz une place il y a moins d un an.

un pied s'est cassé en le sortant, et l autre est tordu, il est inutilisable. je fais un mettre cinquante et 45 kg... j ai clairement la force d'un geant pouvant casser a mains nues un pied en metal !

j ai envoyé en tt bonne foi des photos, j ai proposé qu ils viennent constater

mais rien n y fait... c'est de ma faute il ne respectent pas la legislation sur le remplacement de l objet ni des pieces defaillantes, et vous accusent de mal utiliser le produit.

je ne vous conseille pas d 'achat sur ce site

1

Mauvaise expérience . J’avais commandé un canapé 2 places en tissus . Je l’ai reçu le 28 février , nous sommes le 3 avril et les cote du canapé est tout effilochés. Obliger de mettre une housse de protection . 278 euros foutu en l’air. Donc je ne recommande pas. Il vaut mieux acheté un canapé chez le marchand .

1

site de pure arnaque

produit vendu haut de gamme et une fois a la maison c'est de la camelotte

1

UNE CATASTROPHE ! UN SERVICE CLIENT A FUIR ! Je déconseille fortement !!!!
J'explique : leur société de transports a envoyé des incompétents pour me livrer un canapé acheté et n'ont pas voulu monter avec dans les escaliers car il était trop lourd. Alors même qu'au moment de l'achat, j'avais bien précisé que mon ascenseur était trop petit et j'avais donné les dimensions de l'ascenseur et des escaliers.
J'appelle le service client en direct pour être sûre de faire les choses correctement et ainsi être sûre d'être remboursée en intégralité. J'ai donc suivi scrupuleusement les instructions de la personne du service client qui m'a demandé de refuser la livraison puisque les livreurs n'avaient pas la capacité physique de monter le canapé (électrique et très lourd) et que de toute façon je serais intégralement remboursée puisque ce n'est pas de mon fait et que la situation reste exceptionnelle.
Au final je suis remboursée avec une déduction de 138 euros quand même pour un canapé qui n'est pas à mon domicile au titre des frais de livraison pour une livraison qui aurait pu largement se faire...
J'ai d'ailleurs été livrée chez moi de plusieurs colis dont certains bien plus imposants et qui sont parfaitement passés dans les escaliers. Alors oui par contre ça a pris du temps puisque 5 étages à monter...
Selon eux, pas de remboursement possible des frais de livraison, aucun geste commercial.... INTOLÉRABLE !
Je ne vais pas laisser passer ça 138 euros alors que je n'ai pas de canapé de leur boutique chez moi à ce jour c'est hors de question. J'ai d'ailleurs bien noter sur le bon de livraison les raisons du refus de livraison qui était indépendant de ma volonté, et de surcroît sur les conseils du service client DECO IN PARIS

1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
16 juin 2015 à 07:25
Bonjour,

Vous dites: "des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris? "

Pour être certain qu'on parle DU BON SITE, il serait judicieux de donner l'URL complet, style http://.....

Cdlt
0
Toutes mes excuses, effectivement www.decoinparis.com
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > robby54
16 juin 2015 à 08:55
C'est la sté LINA SOFAS. Elle existe depuis 2006. Changement de gérant en 2014. A l'adresse du siège social, on voit ceci:
http://www.google.fr/...
Pas d'enseigne!

Vous avez écrit en lettre recommandé avec AR et pas obtenu de remboursement. Je vous engage déjà, à les appeler par téléphone. Il est visible dans la page infos légales sur leur site web. Donnez un délai très court. Ensuite, sans remboursement de leur part, attaquez en justice...
0
robby54 > mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
25 oct. 2015 à 12:20
Bonjour désolé je vois seulement votre réponse suite à celle de quelqu'un d'autre.
Tout ce que vous recommandez à déjà été fait et nous avons porté plainte au mois de juillet. Pour le moment aucune nouvelle ni du vendeur ni de la justice... Nous savons que les délais sont long pour la justice mais nous sommes impatients qu'elle punisse ces voleurs.
Merci en tout cas à vous.
0
celouk > robby54
26 juin 2016 à 15:38
bonjour avez vous vous finalement recu votre commande pour ma part 3 mois que j'attends merci de votre reponse
0
lahbiben Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 3
23 oct. 2015 à 12:45
En effet je ne conseil a personne d'acheter sur ce site. Lorsque j'ai passer ma commande le 15 mai 2015 pour un canapé de presque 1700€, on m'a rappeler a 20h30 du soir pour prendre le numéro de ma carte et effectuer le payement ,lorsque je l'ai ai appeler pour une réclamation car au bout de cinq jour le cuir du canapé s'est étiré et sur le coin angle il s'est complétement enfoncé comme si il avait cent ans de vie!!!!! un conseiller m'a donc répondu en me disant d'envoyer un e-mail et des photos du défaut ,chose que j'ai immédiatement fait, ensuite je l'ai ai rappeler et il m'ont dit qu'ils ont envoyé a l'usine qui l'a fabriqué ma réclamation et qu'ils vont faire l'échange du canapé entre le 25 et le 30 aout .Au jour d'aujourd'hui on est au mois d'octobre je n'ai rien reçu et le comble c'est que quand je l'ai relance on me donne une version différente comme :on va relancer l'usine, on a beaucoup de travail , on verra ce que dit l'usine si ils vous le change ou pas..... sachant qu'il est sous garantie.... et je ne vous raconte même pas pour l'accueil et la façon de parler des personnes au bout du fil qui nous prend pour des cruches, y'en a un qui m'a même raccrocher au nez et il m'a dit quand je lui ai demander de me donner les coordonnées de l'usine ou celles d'un responsable " je ne vais pas passer la journée au téléphone avec vous " donc on est a 6 mois et je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Alors réfléchissez avant de faire vos achat sur déco in paris sauf si vous avez de l'argent a perdre. En tout cas je vous le déconseille fortement si vous voulez pas avoir de regrets après
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
23 oct. 2015 à 17:15
Bonjour

STOP à l'enfumage!!

Envoi rapide d'une Mise en Demeure de remplacer sous X jours en te fondant sur les Articles de la Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation). LRAR.

Si pas de résultat dans les 30 jours tu as droit légal à un remboursement...

A+
0
C'est un site d arnaqueurs, ne commandez jamais chez eux
0
bonjour avez vous vous finalement recu votre commande pour ma part 3 mois que j'attend merci de votre reponse
0
commande enfin reçu après 8 mois d'attente et plusieurs plusieurs plusieurs mails ...
pour être au final très dessus qualité médiocre je ne pense pas qu'il tiendra bien longtemps pour un canapé a 2200 euros je m’attendais a bien mieux c'est une catastrophe ce site je les est rappeler pour leur dire que c’était du simili et non du cuir mais bon il vous certifie que c'est bien du cuir plein de défaut la aussi il on reponse a tout c'est normal bref a fuir
0
j'ai le même probleme, j'attends une livraison depuis 1 mois un arret pas de me dire ça arrive fin de semaine. mais toujours rien.


avez vous été remboursé?
0
benben5013 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
2 mars 2016 à 17:26
Bonjour,
Vraiment pas serieux ce site. Après 15 semaines de délai, j'ai comme meme reçu mon canapé panoramique avec un pied cassé. J'ai demandé le remplacement de ce pied que je changerais moi meme mais bien sur!!
Toujours le meme baratin depuis 3 mois et toujours rien de livré.
Vraiment pas sérieux.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
13 juil. 2017 à 08:25
Un petit coup de brosse à reluire pour tenter de remonter la cote de popularité de DECO Machin qui est au plus bas? Ca sent le FAKE..
0
lesboubousdemarseille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019
16 sept. 2019 à 18:55
Bonjour
Pour ma part la commande et la livraison ont été parfaites mais côté qualité du produit il faudra repasser ... j'ai acheté en novembre dernier un fauteuil Tonka qui présente 3 positions possibles : fauteuil - méridienne - lit d'appoint. en seulement 9 mois il y a un gros affaissement de la mousse en mode méridienne, il a fallu investir dans un joli matelas de sol pour qu'il reste confortable... et les 2 pieds qui se rentrent et se sortent pour faire méridienne sont tout distendus et les bouts tout rapés ... bref je pense qu'il ne fera pas long feu !!! dommage car c'était une belle idée de fauteuil multi-fonctions mais la qualité n'est pas au rendez-vous !!!!
0
popadjiboot2019 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 2
19 nov. 2019 à 11:02
NOUS AVONS LA MEME EXPERIENCE AVEC CE PRODUIT ACTUELLEMENT ET NOUS ALLONS CONSTITUER UN GROUPE DE PLAIGNANTS SI NOUS N OBTENONS PAS REPARATION ! les personnes interessées peuvent nous laisser un email ou un nr de tel pour que nous les contactions pour poursuivre un depot de plainte collectif

DERNIER AVIS AVANT POURSUITES


Madame, Monsieur,

J’ai fait l’acquisition d’un bien auprès de vous, 2 Fauteuils convertible gris anthracite TONKA,

Or, ceux-ci présentent un vice les rendant impropre à l’utilisation qui leur est destinée.

Après plusieurs contacts et explications des défauts constatés (envoi de nombreux mails + photos) avec la responsable de votre service client Mme Alison BRETON, qui depuis 6 mois me réponds que l'usine chinoise ne répondant pas elle ne pouvait rien faire ! et que ce n'était pas son problème si personne ne répondait ! Après plusieurs demandes amiables pour faire appliquer La garantie des vices cachés qui doit être appliquée article 1641 du code civil, Art. L216-1 à L216-3 du Code de la Consommation, et le refus de prendre en considération ces légitimes demandes de remplacement ou remboursement j'ai demandé un entretien avec la direction mais il est impossible d'avoir un autre interlocuteur responsable hormis le filtrage du service client inefficace et peu cordial !

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder au remplacement des biens défectueux ou, à défaut, de me rembourser les sommes versées avant dépôt de plainte et saisine au tribunal d'instance, et diffusion aux divers quotidiens de défense des consommateurs.

À ce jour mon préjudice s’élève à 396 € .

Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon dossier à LITIGE.FR afin d'engager toutes les poursuites nécessaires.
0
fleur_6667 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 > popadjiboot2019 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019
Modifié le 20 févr. 2020 à 16:50
Bonjour ou en etez-vous concernant le collectif ?, je viens malheureusement m'ajouter à votre liste il faut absolument faire quelque chose on ne peut pas les laisser continuer a escroquer des pauvres gens. mon numero N° de téléphone supprimé Modération CCM
0