A voir également:
- Deco in paris avis
- Decoinparis avis - Meilleures réponses
- Avis deco in paris - Meilleures réponses
- Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas) ✓ - Forum - Consommation et internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum - Consommation et internet
- Avis deco in paris - Forum - Consommation et internet
- Avis site déco in paris - Forum - Consommation et internet
- Decoin paris - Forum - Consommation et internet
124 réponses
Karim
Attention attention mesdames et messieurs ce site est une pure arnaque je ne pense pas que tous les canapés sont en cuir véritable mon canapé s'est écorché et dès que j'ai envoyé les photos à un réparateur il m'a dit que ce n'est pas du cuir, et que c'est du simili s'il vous plaît n'achetez jamais jamais chez eux je déconseille très fortement. Celui que j'ai est le ibiza en noir et blanc avec lumière à led. Extrêmement déçu site à banir absolument.
Signaler
titi
nous c est hier qu on a recus le meme canape j ai envie de pleurer tellement c est mediocre c est pas beau du tou c est pas du cuir c est du vrai arnaque ,evitez ce site
chidra
Encore un des vendeurs decoinparis qui se fait passer pour un client satisfait c'est du classique mais ont est pas dupe aller au diable vous et vos produit de mauvaise qualité venu de chine une honte de vendre de tel produit avec une qualité zéro
bradtheillet
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- lundi 1 août 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 août 2016
Montrez votre bonne foie en signalant votre numéro de commande je pense plutôt que vous, vous essayez de porter préjudice a cette entreprise vous devez être un concurrent mdrr moi je vous ai mis mon num de commande je vous ai mis montrez mon salon et vous vous faites l'anonyme mdrrr
Nams0408
>
Clientarchidecu
J'ai également commandé sur ce site.
Ma palette s'est perdue en route, j'ai couru un sacré moment avant de la retrouver.
Le livreur était lui sérieux.
A l'ouverture quelle déception, la qualité est médiocre, les canapés sont arrivés abimés avec le pseudo cuir complètement troué,
J'ai téléphoné pour me faire rembourser et ils m'ont proposé 60 € de remise sur 1500 € de canapé ou l'envoi de coffre de rangement ....
Je déconseille fortement ce site d'arnaque et de qualité de M.... pour être poli !
Ma palette s'est perdue en route, j'ai couru un sacré moment avant de la retrouver.
Le livreur était lui sérieux.
A l'ouverture quelle déception, la qualité est médiocre, les canapés sont arrivés abimés avec le pseudo cuir complètement troué,
J'ai téléphoné pour me faire rembourser et ils m'ont proposé 60 € de remise sur 1500 € de canapé ou l'envoi de coffre de rangement ....
Je déconseille fortement ce site d'arnaque et de qualité de M.... pour être poli !
Afrikarnak
- Messages postés
- 32155
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Bonjour
Pourquoi ne pas avoir utilisé les Art. L216-1 à L216-3 du Code de la Consommation??.
Envoi d'une Mise en Demeure rappelant les Textes et avec menace de saisie de la Justice..
On ne doit jamais laisser un litige s'éterniser..
A+
Pourquoi ne pas avoir utilisé les Art. L216-1 à L216-3 du Code de la Consommation??.
Envoi d'une Mise en Demeure rappelant les Textes et avec menace de saisie de la Justice..
On ne doit jamais laisser un litige s'éterniser..
A+
keath
Nous avons enfin trouvé le canapé panoramique de nos rêves avec un confort et un moelleux extraordinaire. Ce canapé est ni trop ferme, ni pas assez, il est parfaitement équilibré et présente un confort optimum. De plus aucun problème de livraison malgré mes inquiétudes après avoir lu tous les commentaires négatifs, de plus, un responsable de DECO IN PARIS nous a contacté une semaine avant la livraison finale afin de nous tenir informer de la livraison, donc trés professionnel et rassurant à la fois, merci encore à leur équipe.En conclusion, que du bonheur !
Danaabde
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mercredi 7 octobre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 octobre 2020
Bonjour vous avez reçu votre canapé sans problème est-ce que le canapé c'est un bon qualité est-ce que le cuir c'est haut gamme
Parce que moi j'ai commandé sur ce site j'ai un peu peur après tous les commentaires que j'ai lu
Merci
Parce que moi j'ai commandé sur ce site j'ai un peu peur après tous les commentaires que j'ai lu
Merci
Afrikarnak
- Messages postés
- 32155
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Hello!
Témoignage plus que douteux (Fréquent sur Decoincoin..) de la part de keath sorti de nulle part..
le canapé panoramique de nos rêves avec un confort et un moelleux extraordinaire. Ce canapé est ni trop ferme, ni pas assez, il est parfaitement équilibré et présente un confort optimum. De plus aucun problème de livraison....
Bref le Paradis canapéen alors que les vrais acheteurs galèrent avec de multiples problèmes...
On y croit dur à ce discours promotionnel d'un affidé à la solde du site pourri..
A+
Témoignage plus que douteux (Fréquent sur Decoincoin..) de la part de keath sorti de nulle part..
le canapé panoramique de nos rêves avec un confort et un moelleux extraordinaire. Ce canapé est ni trop ferme, ni pas assez, il est parfaitement équilibré et présente un confort optimum. De plus aucun problème de livraison....
Bref le Paradis canapéen alors que les vrais acheteurs galèrent avec de multiples problèmes...
On y croit dur à ce discours promotionnel d'un affidé à la solde du site pourri..
A+
Afrikarnak
- Messages postés
- 32155
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Bonjour
C'est bien ceci?
https://www.societe.com/societe/lina-sofas-487870255.html
Pourquoi avoir attendu 5 (Cinq) mois? Ne JAMAIS laisser un litige s'éterniser.
Suggestion: Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de rembourser sous 7 jours. Précise que tu saisis la Justice de Proximité de TON domicile illico si pas d'exécution.
Si rien ne bouge l'étape suivante est le dépôt d'une Requête en Injonction de Payer auprès de ta J.P. Simple, gratuit et relativement rapide.. Google t'en dira plus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
C'est bien ceci?
https://www.societe.com/societe/lina-sofas-487870255.html
Pourquoi avoir attendu 5 (Cinq) mois? Ne JAMAIS laisser un litige s'éterniser.
Suggestion: Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de rembourser sous 7 jours. Précise que tu saisis la Justice de Proximité de TON domicile illico si pas d'exécution.
Si rien ne bouge l'étape suivante est le dépôt d'une Requête en Injonction de Payer auprès de ta J.P. Simple, gratuit et relativement rapide.. Google t'en dira plus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
robby54
Bonjour désolé je vois seulement votre réponse suite à celle de quelqu'un d'autre.
Tout ce que vous recommandez à déjà été fait sauf l'injonction nous avons porté plainte au mois de juillet. Si nous avons attendu 5 mois c'est juste qu'on s'est fait balader par des promesses de livraison qui n'ont jamais eu lieu évidemment...
Pour le moment aucune nouvelle ni du vendeur ni de la justice... Nous savons que les délais sont long pour la justice mais nous sommes impatients qu'elle punisse ces voleurs.
Merci en tout cas à vous.
Tout ce que vous recommandez à déjà été fait sauf l'injonction nous avons porté plainte au mois de juillet. Si nous avons attendu 5 mois c'est juste qu'on s'est fait balader par des promesses de livraison qui n'ont jamais eu lieu évidemment...
Pour le moment aucune nouvelle ni du vendeur ni de la justice... Nous savons que les délais sont long pour la justice mais nous sommes impatients qu'elle punisse ces voleurs.
Merci en tout cas à vous.
Pollux
Bonjour, oui cela fait 3 mois,j'entame le 4 mois, que j'ai commandé un canapé, 1ere excuse, les grèves, j appelle demain pour me faire rembourser.
Je ne connaissais pas mais franchement je vais aller a BUT au moins je suis sûre d'avoir mon canapé.
Je ne connaissais pas mais franchement je vais aller a BUT au moins je suis sûre d'avoir mon canapé.
Afrikarnak
- Messages postés
- 32155
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Re:
Pas de téléphone ou Mail (INUTILE, pas de trace exploitable..) mais par Recommandé..
Faire sous forme de Mise en Demeure. Cf. Code Consommation L216-1 à -3.. Citer les articles concernés dans le courrier..
A+
Pas de téléphone ou Mail (INUTILE, pas de trace exploitable..) mais par Recommandé..
Faire sous forme de Mise en Demeure. Cf. Code Consommation L216-1 à -3.. Citer les articles concernés dans le courrier..
A+
Ruiz
Un lit reçu 1 mois et demi plus tard que la livraison,
J’ai du appeler chaque semaine pour savoir,
Même pas un mail ou une possibilité de demander un geste !!
J’ai du appeler chaque semaine pour savoir,
Même pas un mail ou une possibilité de demander un geste !!
bb
Commande passée et livrée rapidement . Qualité médiocre canapé arrive abimé !!! C est de ma faute il faut ouvrir le colis qui est livré en bas de la immeuble dans la rue . Oui on doit déballer son canapé dans la rue pour le retourner au livreur si il est abîmé . Société sans scrupule vendeur et livreur ! Je ne conseille pas .
MISTY
Vous avez raison ils m'ont dit exactement la meme chose fallait vérifier la canp sachant que le transporteur la larguer à mon jeune fils dans le hall et en plus de ça c'est le transporteur qui a mit Conforme ) sur le bon de livraison et du coup ils ne veulent rien entendre moi pareil jamais plus je ne commanderais chez eux
micmac28
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- lundi 5 septembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2016
faites comme moi, Attaquez Cdiscount, ce sont eux les responsables d'avoir des filous comme partenaire vendeur.j ai donc attaqué en 2015 CDiscount auprès de Tribunal de proximité (gratuit) de mon lieu de residence, qui a convoqué Cdiscount a 2 reprises sans que ces derniers se présentent. Et sur convocation du juge ,Miraculeusement Cdiscount a procédé illico au remboursement de mon salon jamais livré par déco in paris. Cdiscount a été condamné a me verser 150 euros de dommages et interets .Pointez vous aupres de vos tribunaux de proximité et dénoncez les agissements dont vous etes victimes; ensemble on forcera des structures comme Cdiscount a se responsabiliser car c'est bien CD le bénéficiaire direct de vos règlements, et vous achetez par confiance d'une structure de renommée, CD fait donc partie integrante du contrat commercial " contrairement a ce qu ils annoncent quand ils cherchent a se deresponsabiliser des agissements de leurs partenaires.perdez pas de temps, envoyez un recommandé avec AR au service clients de Cdiscount pour lequel vous n aurez pas meme pas de réponse. et rendez vous auprès de votre tribunal de proximité. Si vous n avez pas eu réellement votre artice commandé dans les delais raisonnables, vous serez remboursés .La justice fera son job et n hésitez pas a demander des dommages et intérêts.bonne chance a tous.
Lali
Bonjour
Je participe rarement à ces échanges surtout quand ils sont négatifs. Mais j ai été vraiment déçue du canapé acheté chez eux. Certe les prix sont attractifs mais la qualité est médiocre . Ce n est en fait pas du cuir comme il mentionne mais du similicuir. 5 ans après l achat mon canapé pèle et l assise est complètement effondrée. Surtout n achetez pas sur site ..
Je participe rarement à ces échanges surtout quand ils sont négatifs. Mais j ai été vraiment déçue du canapé acheté chez eux. Certe les prix sont attractifs mais la qualité est médiocre . Ce n est en fait pas du cuir comme il mentionne mais du similicuir. 5 ans après l achat mon canapé pèle et l assise est complètement effondrée. Surtout n achetez pas sur site ..
Gogo
Après un moi de retard, on me dis que le canapé n’est toujours pas arrivé cher eux.. des mes pas professionnel du tout ! Des *** ! Et des profiteurs !
Aurie
Déco in paris arnaque !!! Incompétent, livraison mensongère, suivi de la commande honteuse !!! Prendre le client responsable alors que l'erreur vient de chez vous !!!! Hallucinant a éviter, un achat est un confort, je vous garantie tout l'inverse !!!! Et vu notre entretien téléphonique cela ne m'étonnerait pas une douille a la réception !!!
29.06.2019
29.06.2019
malaga
attention arnaque les fauteuils corresponde pas au fotos et puis le service apres vente nul er il vous prennent pour des con
Lydia
J’ai passé commande le 12 décembre, alors pour ma part le lit était censé s’être dispo sous 4 semaines donc au plus tard le 12 janvier. A ce jour nous sommes le 16 février et je n’ai toujours pas reçu mon lit, le comble dans tout ça c’est que sur leur site il est en stock donc qu’est-ce que je dois penser ? Arnaque ? On me balade ? Ou on se fou de la gueule du monde vous commandez et après on vous balade. Pas très sérieux n attendant je fais quoi je continue à dormir par terre !!!!!!!!
Gijon73
Bonjour, j'ai acheté un canapé "cuir" et j'ai payé 150€ de livraison en précisant que j'habitais au 1er étage. Ils m'ont répondu que 2 personnes seraient prévu pour me livrer. A l'arrivée, il a fallut que je pose une demi journée de congé pour aider le livreur qui était tout seul...
Ensuite, le canapé soit disant cuir, à commencer à perdre de la matière au bout de 2 ans, je l'ai jeté récemment, après a peine 5 ans.
Je ne recommanderai plus de canapé sur ce site !!
Ensuite, le canapé soit disant cuir, à commencer à perdre de la matière au bout de 2 ans, je l'ai jeté récemment, après a peine 5 ans.
Je ne recommanderai plus de canapé sur ce site !!
Tarcisio
Pas de fumée san feu. J'étais prêt à acheter un canapé, c'est vrai que sur le site ils sont magnifiques. D'ailleurs j'avais même communiquer l'adresse à une collègue qui avait également fait son choix mais nous avons tout stoppé en lisant les nombreux avis négatifs ici et ailleurs. Pourtant j'avais été voir sur place au show room dans Paris 17.
Du coup je leur ai téléphoné et ils m'ont dit que les avis négatifs étaient des faux venant de la concurrence...pfff
Sur Google au contraire les bons avis totalisent souvent 1 ou 2 commentaires alors que les négatifs sont des participants réels avec beaucoup d'avis au compteur.
Du coup je vais éviter pour ne pas prendre de risques et je conseillerais vraiment à chacun de réfléchir avant de commander tête baissée.
J'espère surtout que ce professionnel se remettra en question en lisant nos messages et qu'il mette en place une réelle satisfaction du client car le respect du client est zujourd'hui primordial et il se mérite.
A bon entendeur.
Du coup je leur ai téléphoné et ils m'ont dit que les avis négatifs étaient des faux venant de la concurrence...pfff
Sur Google au contraire les bons avis totalisent souvent 1 ou 2 commentaires alors que les négatifs sont des participants réels avec beaucoup d'avis au compteur.
Du coup je vais éviter pour ne pas prendre de risques et je conseillerais vraiment à chacun de réfléchir avant de commander tête baissée.
J'espère surtout que ce professionnel se remettra en question en lisant nos messages et qu'il mette en place une réelle satisfaction du client car le respect du client est zujourd'hui primordial et il se mérite.
A bon entendeur.
Nat
Surtout ne pas commander d'articles venant de Déco in Paris , DES ESCROCS !!!! une commande de 2 Canapés faite le 8 janvier , on me ment jusqu 'à ce jour , en me parlant de gréves , colis bloqués etc....Foutaise , ils mentent aux clients depuis des années !!! Je ne vous ferai aucune pub. Heureusement que le vendeur chez qui j 'ai commandé vos canapés me rembourse !!!
Rosy0501
Bonjour j'ai commande une table basse style scandinave cette semaine. Délai expédition rapide table bien emballée. Le modèle avec tiroir blanc du site m a été envoyé en beige !!! La couverture de vous est collée sur le meuble donc je vous laisse imaginer le coin on voit tout de suite qu il ne s'agit pas de vrai bois ... vraiment dommage ... ce meuble ne vaut pas mieux qu un meuble acheté dans le bas de gamme de conforama. Déçu
mahe59
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mercredi 27 février 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2019
Même déboire………….A EVITER
Je leur est commandé un canapé en livraison express
Il ont mis trois semaines de retard, puis lors de la livraison il fallait que je soit présent la journée complète chez moi car ils ne savent pas donner d'heures de livraison
Je leur est donné des plages horaires qui ne leur convenait jamais
Du coup, ils ont pris la décision de récupérer leur canapé et ont gardé les frais de port
Au téléphone exécrable puis ils vous raccrochent au nez
Je ne commanderez plus jamais chez eux
Je leur est commandé un canapé en livraison express
Il ont mis trois semaines de retard, puis lors de la livraison il fallait que je soit présent la journée complète chez moi car ils ne savent pas donner d'heures de livraison
Je leur est donné des plages horaires qui ne leur convenait jamais
Du coup, ils ont pris la décision de récupérer leur canapé et ont gardé les frais de port
Au téléphone exécrable puis ils vous raccrochent au nez
Je ne commanderez plus jamais chez eux
Aurel
Site pitoyable , surtout de pas commander. Il préleve les sous alors qu'ils sont en rupture de stock pour au final changer le canapé au dernier moment. Canapé qui ne correspondait pas du tout a la photo... Donc un retour. Qu au final m'a fait perdre de l'argent.
NE PAS COMMANDER CHEZ EUX AUCUN SÉRIEUX QUE SE SOIT LEUR PRODUIT, OU AU TEL.
NE PAS COMMANDER CHEZ EUX AUCUN SÉRIEUX QUE SE SOIT LEUR PRODUIT, OU AU TEL.