Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
 Misty -
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.

76 réponses

Tu dois faire partie de l'équipe d'escrocs decoinparis pour être satisfait car la plupart sont mécontents voir 90% c'est énorme. Car la plupart de leurs produits provient de chine avec une qualité qui n'est malheureusement pas toujours au rendez vous. En tout cas j'ai commandé une fois chez eux( canapé en cuir ) je m'en suis mordu les doigts Plus jamais et conseils à personne si vous voulez pas être déçu et jeter votre argent par la fenêtre.
J attends depuis début mai 2 chaises indues tjs pas reçues !!
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 9 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016

Bonjour,

J'ai hésité avant de passer commande sur le site décoinparis que ma copine a trouvé pour un canapé d'angle cuir.

Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problème et j'ai été prévenu par le vendeur d'un retard d'au moins 15 jours à cause des grèves.

Au final, très satisfait de notre achat qui nous a permis de faire une économie de plus de 40% malgré un retard que j'estime correct.

Prochain achat une table relevable et chaises design sur ce site.
>
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 9 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016

Donne moi ntn num et apres en parle sur WhatsApp pr voir si tu a ete vraiment livrer facture et canapé avec toi dessus
> Bullshit
Aucun problème quant à moi, j'ai commandé un canapé et des chaises de cuisine en métal. Tout correspond à ce que j'avais commandé (cela remonte à 2O16-2O17, je ne me souviens plus exactement. Les chaises sont extrèmement résistantes et je suis satisfaite du canapé. J'avais été livrée dans les délais. Je reviens sur le site aujourd'hui pour commander une table et des chaises pour ma fille et je suis étonnée de voir tous ces commentaires, du coup j'hésite...
J'ai commandé un canapé et j'en ai eu pour plus de 10 jours de retards sur la date de livraison de ma commande. Après plusieurs appels j'ai enfin été livré. Deco in paris n'est pas un site sérieux le sav laisse à désirer c'est une honte de réclamer sa commande. Aucun dedommagement n'est proposé aux clients pour l'attente.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
> Furieuse75
De mon côté,j'ai reçu mon canapé en 1semaine.trés bien emballé.la qualité est au rendez-vous.trés satisfait de mon achat.vu les avis:je suis passé entre les gouttes...
>
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016

Bien sûr on vous croit pffff
Déco in Paris un site à éviter par tout le monde se sont des MALHONNÊTES avec des produits de qualité médiocre et un site ou par téléphone des incompétents et des menteurs vous réponde et encore si il vous insulte pas à partager en masse pour que personne se face avoir par des malhonnêtes comme eux

Lamentable, j'ai reçu mon canapé avec un peu de retard, il coûte 250 euros frais de livraison inclus, on m'a laissé ma palette sur mon paillasson avec la palette en dessous, j'ai déballé toute seule et surprise, c'est un canapé qui ne vaut rien....il est dur comme du bois, on ne sent pas la mousse, il est moche, la qualité du tissus est horrible, la méridienne fait 40 cm de large, il ne faut pas se retourner, je dois dormir ce soir dedans mais j'hésite. Et ils ose noter sur leur site : "vous recherchez désespérément le canapé d'angle convertible avec un couchage proche de la perfection ?Le canapé IGOR est la réponse ! ". Ce canapé d'angle aux lignes racées est un véritable convertible avec un couchage ferme pour 2 personnes ! Fini les problèmes de matelas gonflable ou lit pliant encombrant. En plus d'être très design le canapé d'angle IGOR vous offre un vrai couchage 120 cm X 196 cm et une finition irréprochable : 249.00€ au lieu de 499.00€. " Ils se foutent de moi ! et en plus j'ai eu une réduction heureusement. Je lai mis sur le bon coin à 50 € c'est tout ce que cela vaut..... n'achetez pas sur ce site.....
Honnêtement pas decus je peut envoyer des photos pour les interresse
> Halil29
Oui on aimerez bien voir des photos
> Halil29
Bonjour vous avez acheté des canape en cuir? Est ce possible davoir des photos lerci davance
> Halil29
Bonjour je veut bien voir des photos car je souhaite commender mes vu les avis
> Halil29
Pouvez-vous m'envoyer une photo svp? J'ai commandé 4 chaises et livraison prévue cette semaine. Ne voyant pas l'appel du transporteur, je les ai contacté et là on m'annonce une livraison dans 3 semaines. Et si j'avais pas appelé? ???????? pffff
> Halil29
Pareil. J’ai été très satisfaite de mon achat mais à cause des avis. Jusqu a réception de mon colis j’ai eu la peur au ventre
Ils vous vendent des meubles qu’ils n’ont même pas !!!!!
Exactement de vrai escroc incroyable il manque des pièces pour monter leurs meubles vrai pas professionnel
Encore un des vendeurs decoinparis qui se fait passer pour un client satisfait c'est du classique mais ont est pas dupe aller au diable vous et vos produit de mauvaise qualité venu de chine une honte de vendre de tel produit avec une qualité zéro
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 1 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016

Montrez votre bonne foie en signalant votre numéro de commande je pense plutôt que vous, vous essayez de porter préjudice a cette entreprise vous devez être un concurrent mdrr moi je vous ai mis mon num de commande je vous ai mis montrez mon salon et vous vous faites l'anonyme mdrrr

A EVITER!!!!!!!!! Qualite tres tres mediocre.... Pour ma part canape en cuir commander et le cuir est deja pique a plein d endroit horrible.....NE COMMANDER PAS SUR CE SITE!!!!!!!!!
> Clientarchidecu
J'ai également commandé sur ce site.
Ma palette s'est perdue en route, j'ai couru un sacré moment avant de la retrouver.
Le livreur était lui sérieux.
A l'ouverture quelle déception, la qualité est médiocre, les canapés sont arrivés abimés avec le pseudo cuir complètement troué,
J'ai téléphoné pour me faire rembourser et ils m'ont proposé 60 € de remise sur 1500 € de canapé ou l'envoi de coffre de rangement ....
Je déconseille fortement ce site d'arnaque et de qualité de M.... pour être poli !
> Clientarchidecu
J’ai acheté un lot de deux chaises de bar...livré impeccable sous 5 jours Allez savoir !!! Hervé en Creuse. Bonne soirée. Faites attention à ne pas acheter de gros montants Moi je ne risquais que 130€ ...
Site absolument pas fiable. Trois mois après la commande, après avoir essayé au moins une dizaine fois de les joindre, il m'apprennent que le produit n'existe plus et m'annonce qu'il est possible de me rembourser. Ce sont des escrocs.
Canapé bien reçu il est superbe 15jours de retard mais il m on prévenu
> Christel
bonjours. je vois beaucoup de mauvais commentaire concernant les canapé et vraiment j'ai peur car j'ai commander chez eux et il me dis kil y a déjà du retard. le canapé est de qualité?
Ah fuir! Ne pas commander sinon déception comme moi...
J'ai commandé un canapé "en cuir" chez Déco In Paris, 2 semaines de retard (encore tolérable) mais surtout au déballage j'ai pleuré 1800€ pour du skai made in China... avec des scratchs...
Dès qu'on s'assoie ou l'on bouge cela grince et au bout de 2 jours le canapé garde la trace de nos fesses ou de notre dos!!
Quelle déception!! C'est une honte!!!! Qualité de mer***
> Christel
15 jours c'est impossible, encore un qui essaie de sauvé l'image de cette arnaque LOL

Déco in Paris est un site de voleurs . Après avoir soit disant balladé votre commande au 4 coins de la France avec leurs pseudos transporteur et aux bout de plusieurs mois d attente sans jamais voir votre livraison arriver si jamais il vous prenez l envie de demander un remboursement . Ils vous répondrons que votre remboursement vous l aurez quand bon leurs semblera sans les frais de ] qui sont plutôt conséquent pour un canapé qui en plus n est jamais arrivé chez moi . Alors si vous désirez perdre de l argent sans raison vous pouvez leurs faire confiance la dessus pas de problème
Messages postés
30576
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
10 614
Bonjour

Pourquoi ne pas avoir utilisé les Art. L216-1 à L216-3 du Code de la Consommation??.

Envoi d'une Mise en Demeure rappelant les Textes et avec menace de saisie de la Justice..

On ne doit jamais laisser un litige s'éterniser..

A+
Nous avons enfin trouvé le canapé panoramique de nos rêves avec un confort et un moelleux extraordinaire. Ce canapé est ni trop ferme, ni pas assez, il est parfaitement équilibré et présente un confort optimum. De plus aucun problème de livraison malgré mes inquiétudes après avoir lu tous les commentaires négatifs, de plus, un responsable de DECO IN PARIS nous a contacté une semaine avant la livraison finale afin de nous tenir informer de la livraison, donc trés professionnel et rassurant à la fois, merci encore à leur équipe.En conclusion, que du bonheur !
Pour ma part mon canapé à était livré avant la date prévu très confortable et mes chaise aussi commander sur c discount et je recommande pour ma part je suis très très satisfaite
Messages postés
30576
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
10 614
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh.. Enfin un avis TRES favorable..

Bon on doute un peu de sa véracité..
Malgré les rumeurs sur les avis non favorables deco on paris très rapide la livraison 4 jours , je suis sur Montpellier
> Ismail
Bonjour, je viens vers concernant le site deco un Paris... pouvez vous m’indiquez si les produits commandé sont de bonne qualité? Par avance merci
> Susana
Un conseil, évitez cette boutique!
> Susana
Produits de très mauvaise qualité et des escrocs de premier catégorie
> Susana
Bonjour moi canapé abîmé ils ne veulent pas le reprendre si à mes frais ça coûte 800€
> Ismail
De même. Et moi je suis de Nantes. Livraison. En 5 jours
A EVITER!!!!!!!!! commande en retard de quelques semaine ! A EVITER!!!!!!!!! A EVITER!!!!!!!!! A EVITER!!!!!!!!! A EVITER!!!!!!!!! canapé recu aprés 3 semaine de retars ! bande d'escro !
Service client pourriiiiiiii un remboursement qui prends 3 mois c’est abusé
Arrêtez de vous faire de l’argent sur le dos des gens .
> Nene
eh ben moi ils ne veulent mm pas reprendre le canap ils m'ont dit votre fils n'avait qu'à vérifier la marchandise saut que le livreur vous largue le colis et se barre en courant donc d'après eux c'est de notre faute
Bonjour je souhaite faire une commande de 2300e alors j'aimerai avoir des avis svp as envie de me faire arnaquer merci beaucoup
Messages postés
30576
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
10 614 > Katy
Bonjour

Fais une recherche sur le Net et tu seras rapidement édifié..

A+
> Katy
Bonjour, moi j'en ai été très satisfaite aussi bien pour la qualité que pour la livraison. Mon achat remonte à environ 3 ans et je me souviens qu'il y a eu un peu de retard pour la livraison mais rien de méchant, une dizaine de jours tout au plus, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.
> Katy
surtout pas des vrais arnaqueurs et leur transporteur tout autant
Moi j’ai reçu mon canapé en 5 jour je me suis renseigner de la provenance de mon colis. Il ne venait. Pa de Chine du tout mais de Pologne. Et mon canapé. Es bien fait en cuire.
Après un moi de retard, on me dis que le canapé n’est toujours pas arrivé cher eux.. des mes pas professionnel du tout ! Des escrocs ! Et des profiteurs !
Franchement pas decus un peu de retard mais article comme sur la photo je conseille vivement,tres beau canapé et prix tres attractif
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
13
Decoinparis (Lina sofas) 3 mois de livraison, j'ai commandé un canapé en cuir et j'ai reçu un canapé en PVC, c'est des escrocs à éviter.
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
11
faites comme moi, Attaquez Cdiscount, ce sont eux les responsables d'avoir des filous comme partenaire vendeur.j ai donc attaqué en 2015 CDiscount auprès de Tribunal de proximité (gratuit) de mon lieu de residence, qui a convoqué Cdiscount a 2 reprises sans que ces derniers se présentent. Et sur convocation du juge ,Miraculeusement Cdiscount a procédé illico au remboursement de mon salon jamais livré par déco in paris. Cdiscount a été condamné a me verser 150 euros de dommages et interets .Pointez vous aupres de vos tribunaux de proximité et dénoncez les agissements dont vous etes victimes; ensemble on forcera des structures comme Cdiscount a se responsabiliser car c'est bien CD le bénéficiaire direct de vos règlements, et vous achetez par confiance d'une structure de renommée, CD fait donc partie integrante du contrat commercial " contrairement a ce qu ils annoncent quand ils cherchent a se deresponsabiliser des agissements de leurs partenaires.perdez pas de temps, envoyez un recommandé avec AR au service clients de Cdiscount pour lequel vous n aurez pas meme pas de réponse. et rendez vous auprès de votre tribunal de proximité. Si vous n avez pas eu réellement votre artice commandé dans les delais raisonnables, vous serez remboursés .La justice fera son job et n hésitez pas a demander des dommages et intérêts.bonne chance a tous.

Oui tout à fait d'accord. J'ai acheté 4 meubles dont le canapé et rien ne correspond à mes attentes, des meubles affreux et qui ne devraient pas se vendre, inadmissible.
Bravo. Les escrocs et ceux qui profitent de la crédulité des gens doivent être traqués. La première étape est de les signaler, trop comptent sur l'inaction de devoir faire des démarches pour s'en mettre plein les poches et éviter de respecter les règles d'un contrat, pousser des service abusifs non désirés et autres abonnements à la cXX.
Bon j'y ait eu droit chez SFR alors je suis un peu remonté mais voilà ne pas se battre c'est choisir d'être esclave de ces tyrans...
Attention attention mesdames et messieurs ce site est une pure arnaque je ne pense pas que tous les canapés sont en cuir véritable mon canapé s'est écorché et dès que j'ai envoyé les photos à un réparateur il m'a dit que ce n'est pas du cuir, et que c'est du simili s'il vous plaît n'achetez jamais jamais chez eux je déconseille très fortement. Celui que j'ai est le ibiza en noir et blanc avec lumière à led. Extrêmement déçu site à banir absolument.
nous c est hier qu on a recus le meme canape j ai envie de pleurer tellement c est mediocre c est pas beau du tou c est pas du cuir c est du vrai arnaque ,evitez ce site
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 23 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
4
En effet je ne conseil a personne d'acheter sur ce site. Lorsque j'ai passer ma commande le 15 mai 2015 pour un canapé de presque 1700€, on m'a rappeler a 20h30 du soir pour prendre le numéro de ma carte et effectuer le payement ,lorsque je l'ai ai appeler pour une réclamation car au bout de cinq jour le cuir du canapé s'est étiré et sur le coin angle il s'est complétement enfoncé comme si il avait cent ans de vie!!!!! un conseiller m'a donc répondu en me disant d'envoyer un e-mail et des photos du défaut ,chose que j'ai immédiatement fait, ensuite je l'ai ai rappeler et il m'ont dit qu'ils ont envoyé a l'usine qui l'a fabriqué ma réclamation et qu'ils vont faire l'échange du canapé entre le 25 et le 30 aout .Au jour d'aujourd'hui on est au mois d'octobre je n'ai rien reçu et le comble c'est que quand je l'ai relance on me donne une version différente comme :on va relancer l'usine, on a beaucoup de travail , on verra ce que dit l'usine si ils vous le change ou pas..... sachant qu'il est sous garantie.... et je ne vous raconte même pas pour l'accueil et la façon de parler des personnes au bout du fil qui nous prend pour des cruches, y'en a un qui m'a même raccrocher au nez et il m'a dit quand je lui ai demander de me donner les coordonnées de l'usine ou celles d'un responsable " je ne vais pas passer la journée au téléphone avec vous " donc on est a 6 mois et je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Alors réfléchissez avant de faire vos achat sur déco in paris sauf si vous avez de l'argent a perdre. En tout cas je vous le déconseille fortement si vous voulez pas avoir de regrets après
Messages postés
30576
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
10 614
Bonjour

STOP à l'enfumage!!

Envoi rapide d'une Mise en Demeure de remplacer sous X jours en te fondant sur les Articles de la Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation). LRAR.

Si pas de résultat dans les 30 jours tu as droit légal à un remboursement...

A+
Bonjour,je suis dsl de vous dire ça maos en ce moment même j'attend ma deuxieme commande et j'ai déjà reçu une notification du transporteur comme quoi le canapé que j'attend sera livré ce lundi,je venais aussi de commander un autre canapé chez eux y a 4 semaine et je l'ai reçu 1 semaine après,moi je trouve qu'ils sont vraiment fiable et ce n'est pas dutout des arnaqueurs
> Harry84
C'est marrant Harry84,
A t'ecouter ils sont parfait.
Tu ne ferais pas parti de leur société d'arnaqueur?
Les canapés sont fabriqués en chine et la qualité est NULLE (fixation entre les partie qui ne tienne pas, pieds cassé et j'en passe...).
Je regrette de ne pas avoir acheté "made in france".
Plus jamais decoinparis ou plutot deco arnaque.
> benben5013
Mais grave tant mieux pour elle si elle est satisfaite en ts les cas pas moi je viens de saisir l'Union des Consommateurs ils veulent bien reprendre le canp mais à mes frais je me suis renseigné auprès de plusieurs transporteurs ça coute 800 e le prix du canp c'est des escros un point c'est tout
Leur durée de livraison n'a jamais dépassé les 8 jours
C'est un site d arnaqueurs, ne commandez jamais chez eux
Pour ma part, je suis très contente de leurs services. J'ai reçu mon canapé dans les délais. En parfait état, bien emballé. Qualité parfaite à un prix raisonnable. Pas déçue.
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 2 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016

Bonjour
Je cherchais un canapé panoramique sur internet et je suis tombée par hasard sur le site décoinparis. Je les ai aussitôt contacté, un personnel très rassurant, on m'a de suite mise en confiance. J ai passé ma commande d une valeur de 2000euros, livrée dans les temps,
emballage parfait et transporteur très sérieux j'en suis très satisfaite. Je recommande ce site à tous mon entourage et je recommanderai d'avantage. 

Merci
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016

J'ai vu les avis juste après avoir passé ma commande de chaises de bar sur deco in paris via cdiscount, j'ai eu peur mais finalement, ma commande est arrivée seulement deux jours après avoir passé ma commande, d'ailleurs j'ai également reçu un coup de téléphone me confirmant l'expédition immédiate. Les chaises sont très bien, donc pour ma part, bonne expérience, je recommande!
C'est vraiment des voleurs (decoinparis ) il faut éviter de comander chez eux si vous voulez être tranquille et on plus leurs canapé en cuir sont de très mauvaise qualité pour le prix j'en ai fait l'expérience et je m'en mort les doigts aujourd'hui.
Merci pour vos témoignages j'allais passé commande depuis vos messages j'ai juste envie de fuir.
> lilou
Prix trop attractifs égal trop souvent à une déception ou une arnarque.merci pour ces temoignages j'étais sur le point de commander...
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016

Pour ma part, j''ai passé une commande d'un canapé. Livraison rapide et produit conforme au site internet.
Je recommande ce site !!!

Merci Decoinparis
Messages postés
30576
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
10 614
Hello Ami Zélateur

Encore un agitateur d'encensoir travaillant à la solde du canard boiteux Decoin-coin..

Oser écrire sur commande Merci Decoinparis ça fait vraiment faux derche.!!.

A+
bonjour avez vous vous finalement recu votre commande pour ma part 3 mois que j'attend merci de votre reponse
J étais prête à acheter pleins d articles mais après avoir lu tous ces commentaires j en ai plus du tout envie
> kad55
Sage décision il faut fuir c'est escrocs et leur produits de mauvaise qualité
commande enfin reçu après 8 mois d'attente et plusieurs plusieurs plusieurs mails ...
pour être au final très dessus qualité médiocre je ne pense pas qu'il tiendra bien longtemps pour un canapé a 2200 euros je m’attendais a bien mieux c'est une catastrophe ce site je les est rappeler pour leur dire que c’était du simili et non du cuir mais bon il vous certifie que c'est bien du cuir plein de défaut la aussi il on reponse a tout c'est normal bref a fuir
Nous avons enfin trouvé le canapé panoramique de nos rêves avec un confort et un moelleux extraordinaire. Ce canapé est ni trop ferme, ni pas assez, il est parfaitement équilibré et présente un confort optimum. De plus aucun problème de livraison malgré mes inquiétudes après avoir lu tous les commentaires négatifs, de plus, un responsable de DECO IN PARIS nous a contacté une semaine avant la livraison finale afin de nous tenir informer de la livraison, donc trés professionnel et rassurant à la fois, merci encore à leur équipe.En conclusion, que du bonheur ! Moi perso, tout s'est bien passé et je les recommande.
Messages postés
30576
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
10 614
Un petit coup de brosse à reluire pour tenter de remonter la cote de popularité de DECO Machin qui est au plus bas? Ca sent le FAKE..
Bonjour à tous,
Et bien à vous lire je vais finalement passer mon chemin... Tant pis pour le canapé d'angle relax de mes rêves à bas prix, mais je n'ai pas confiance. Courage à ceux qui sont dans la panade.
Vous avez raison passez votre chemin
Surtout ne pas commander d'articles venant de Déco in Paris , DES ESCROCS !!!! une commande de 2 Canapés faite le 8 janvier , on me ment jusqu 'à ce jour , en me parlant de gréves , colis bloqués etc....Foutaise , ils mentent aux clients depuis des années !!! Je ne vous ferai aucune pub. Heureusement que le vendeur chez qui j 'ai commandé vos canapés me rembourse !!!
Bonjour,
Je voulais commander chez Decoin mais en lisant les commentaires, j'ai finalement commandé 1 canapé Chez Poltron&sofa le 19 janvier et livré le 2 mars.
Biensur, ça ne vient pas de Chine mais d'Italie. Très beau canapé reçu conforme à ma commande, livré et installé...
Bonjour
Je participe rarement à ces échanges surtout quand ils sont négatifs. Mais j ai été vraiment déçue du canapé acheté chez eux. Certe les prix sont attractifs mais la qualité est médiocre . Ce n est en fait pas du cuir comme il mentionne mais du similicuir. 5 ans après l achat mon canapé pèle et l assise est complètement effondrée. Surtout n achetez pas sur site ..
c'est une arnaque!!! je porterai plainte.
Déco in paris arnaque !!! Incompétent, livraison mensongère, suivi de la commande honteuse !!! Prendre le client responsable alors que l'erreur vient de chez vous !!!! Hallucinant a éviter, un achat est un confort, je vous garantie tout l'inverse !!!! Et vu notre entretien téléphonique cela ne m'étonnerait pas une douille a la réception !!!
29.06.2019
Quesqui vous est arrivé ?
Un mois pour une table en verre reçu toute cassée ! Déplorable ce site !
Grave c'est des voleurs canapé abimé ils ne veulent pas le reprendre ou à mes frais sachant que le retour reveint à 800 e
Site pitoyable , surtout de pas commander. Il préleve les sous alors qu'ils sont en rupture de stock pour au final changer le canapé au dernier moment. Canapé qui ne correspondait pas du tout a la photo... Donc un retour. Qu au final m'a fait perdre de l'argent.
NE PAS COMMANDER CHEZ EUX AUCUN SÉRIEUX QUE SE SOIT LEUR PRODUIT, OU AU TEL.
ce sont des pourritures, des enfoirés
J'espère que cette boite va fermer
Ce sont des escrocs purement et simplement. Je viens de me faire avoir également.
Pareil malheureusement
attention arnaque les fauteuils corresponde pas au fotos et puis le service apres vente nul er il vous prennent pour des con
Bonjour, j'ai acheté un canapé "cuir" et j'ai payé 150€ de livraison en précisant que j'habitais au 1er étage. Ils m'ont répondu que 2 personnes seraient prévu pour me livrer. A l'arrivée, il a fallut que je pose une demi journée de congé pour aider le livreur qui était tout seul...
Ensuite, le canapé soit disant cuir, à commencer à perdre de la matière au bout de 2 ans, je l'ai jeté récemment, après a peine 5 ans.
Je ne recommanderai plus de canapé sur ce site !!
Messages postés
30576
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
10 614
Bonjour

C'est bien ceci?

https://www.societe.com/societe/lina-sofas-487870255.html

Pourquoi avoir attendu 5 (Cinq) mois? Ne JAMAIS laisser un litige s'éterniser.

Suggestion: Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de rembourser sous 7 jours. Précise que tu saisis la Justice de Proximité de TON domicile illico si pas d'exécution.

Si rien ne bouge l'étape suivante est le dépôt d'une Requête en Injonction de Payer auprès de ta J.P. Simple, gratuit et relativement rapide.. Google t'en dira plus..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
Bonjour désolé je vois seulement votre réponse suite à celle de quelqu'un d'autre.
Tout ce que vous recommandez à déjà été fait sauf l'injonction nous avons porté plainte au mois de juillet. Si nous avons attendu 5 mois c'est juste qu'on s'est fait balader par des promesses de livraison qui n'ont jamais eu lieu évidemment...
Pour le moment aucune nouvelle ni du vendeur ni de la justice... Nous savons que les délais sont long pour la justice mais nous sommes impatients qu'elle punisse ces voleurs.
Merci en tout cas à vous.
j'ai le même probleme, j'attends une livraison depuis 1 mois un arret pas de me dire ça arrive fin de semaine. mais toujours rien.


avez vous été remboursé?
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
> halima
Bonjour,
Vraiment pas serieux ce site. Après 15 semaines de délai, j'ai comme meme reçu mon canapé panoramique avec un pied cassé. J'ai demandé le remplacement de ce pied que je changerais moi meme mais bien sur!!
Toujours le meme baratin depuis 3 mois et toujours rien de livré.
Vraiment pas sérieux.
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015

Malheureusement non nous avons dû porter plainte, la justice suit son court mais c'est long...
Bonne chance
>
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015

bonjour avez vous vous finalement recu votre commande pour ma part 3 mois que j'attend merci de votre reponse
Commande passée et livrée rapidement . Qualité médiocre canapé arrive abimé !!! C est de ma faute il faut ouvrir le colis qui est livré en bas de la immeuble dans la rue . Oui on doit déballer son canapé dans la rue pour le retourner au livreur si il est abîmé . Société sans scrupule vendeur et livreur ! Je ne conseille pas .
Vous avez raison ils m'ont dit exactement la meme chose fallait vérifier la canp sachant que le transporteur la larguer à mon jeune fils dans le hall et en plus de ça c'est le transporteur qui a mit Conforme ) sur le bon de livraison et du coup ils ne veulent rien entendre moi pareil jamais plus je ne commanderais chez eux
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
2
Même déboire………….A EVITER

Je leur est commandé un canapé en livraison express
Il ont mis trois semaines de retard, puis lors de la livraison il fallait que je soit présent la journée complète chez moi car ils ne savent pas donner d'heures de livraison
Je leur est donné des plages horaires qui ne leur convenait jamais
Du coup, ils ont pris la décision de récupérer leur canapé et ont gardé les frais de port
Au téléphone exécrable puis ils vous raccrochent au nez
Je ne commanderez plus jamais chez eux
De vrais voleurs.. À éviter! Ils t’envoi un canapé déchiré de partout et te proposent un coffre de rangement en guise de geste commercial car n’acceptant pas les retours d’objets défectueux.

Les voleurs..
Messages postés
30576
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
10 614
Bonjour

Voir la Garantie Légale de Conformité, lire les articles L217-4 à -14.. Utiliser les art. concernés pour rédiger une Mise en Demeure de remplacer sous 10 jours, envoyer par LRAR. Evoquer un passage en Justice en cas de non satisfaction de ta demande légitime..

Ne pas se laisser impressionner par ces margoulins, il y a moyen de les contraindre.

A+
>
Messages postés
30576
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020

Bonsoir , pouvez vous me contacter pour un litige avec déco in paris, merci
> Lara
Si si c'est des voleurs je viens d'en faire l'amère expérience malheureusement je viens de saisir l'union des consommateurs
Eh bien ! Moi qui était intéressée par un canapé, je vais passer mon chemin .... Lol !!!!! Pas la peine de les enrichir un peu plus en nous volant ouvertement et en toute impunité !!!! Vu la floraison de ces sites d'arnaques que ce soit immobilier, vêture, etc , je consulte systématiquement internet pour la fiabilité du site où je veux commander et heureusement... Je ne comprend pas pourquoi, on les laisse sévir en toute impunité alors que de nombreux messages disent qui ils sont ...des arnaqueurs !!!!
Oui oui passez votre chemin ils travaille avec le transporteur Geodis aussi malhonnete qu'eux
Des voleur. ?!!!! Si c’était des voleur je pense que leur site aurait. Fermer. Je penss que vous êtes jaloux et rager de leur réussite peu être que vous êtes la concurrence !???
Exactement moi pareil canpé abimé en dessous ils ne veulent rien entendre ah si je suis mauvaise langue ils veulent bien le reprendre mais c'est à moi de payer les frais de retour je me suis renseigné auprès de plusieurs transporteurs ça revient à 800 e presque le prix du canapé