Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)

Résolu
robby54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié le 3 oct. 2019 à 10:49
 Gabriella - 11 nov. 2022 à 19:30
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.
A voir également:

150 réponses

Attention attention mesdames et messieurs ce site est une pure arnaque je ne pense pas que tous les canapés sont en cuir véritable mon canapé s'est écorché et dès que j'ai envoyé les photos à un réparateur il m'a dit que ce n'est pas du cuir, et que c'est du simili s'il vous plaît n'achetez jamais jamais chez eux je déconseille très fortement. Celui que j'ai est le ibiza en noir et blanc avec lumière à led. Extrêmement déçu site à banir absolument.
165
nous c est hier qu on a recus le meme canape j ai envie de pleurer tellement c est mediocre c est pas beau du tou c est pas du cuir c est du vrai arnaque ,evitez ce site
4
Nous étions à deux doigts de dépenser 2500 euros pour un canapé et grâce à tout vos avis et vos retour vous nous avez éviter bien des déceptions, désolé pour vous et merci encore pour vos commentaires. Bon courage pour les autres.
9
Bonjour oui moi aussi j'étais a 2 doigt d acheter un canapé d une valeur de 1900 euro heureusement j'ai regarder les avis ????????
-1
J ai reçu le mien ce matin ( en tissu ) le modèle canapé angle gris Rubic , il est PARFAIT !
1
N’achetez surtout pas chez eux et si vous êtes en attente annuler et faites vous rembourser - vente de meubles d’occasion - une honte - vrai escroquerie- Ceux sont des vrais commentaires- n’achetez pas chez eux
-1
Bah personnellement j ai reçu ce jour mon canapé volga niquel pas abîmé et livré dans les temps !
2
Pareil pour moi 5*
2
Bonsoir,
j'ai acheté en ligne un canapé de la gamme Oslo en rouge et noir et deux fauteuils pour 1748euros.
Le livreur m'a livré au pied de l'immeuble alors que j'avais demandé d'être livré à l'étage dans mon appartement. je n'ai reçu aucun bordereau de livraison qui me permette faire le retour en cas de défaut.
Lorsque mon fils et un ami on déballé le canapé on s'est aperçu que sur une partie de la couture il y à des petits trous et la couture est effiloché et déchiré, j'ai aussitôt informé le magasin par téléphone et par mail, à partir de ce moment là le 28 novembre 2020 je galère avec DECO IN PARIS qui ne veux rien attendre , ne veux pas reprendre sa marchandise et évidemment qu'ils ne veulent pas me rembourser non plus.

Ce magasin est une honte pour le commerce, ils savent arnaquer de plus c'est de la fraude car ils vendent les canapés comme étant du cuir et c'est faux, c'est du simili de plus ça viens de chine, par contre le magasin est bien a paris et sait comment arnaquer les clients.
Depuis novembre 2020 j'ai mis dans une chambre a coucher le canapé et les deux fauteuils emballés dans leur carton d'origine, du coup je ne peux pas m'en servir du canapé ni de la chambre non plus et j'ai perdu 1748 euros et la loi semble laisser libre un escroc qui continue d'arnaquer .
Ou sont les lois de ce pays? personne est là pour nous apporter de l'aide?
Je demande que le magasin reprenne ses trois gros colis et me rembourse .
Je demande à toutes les victimes de nous réunir et de porter plainte pour arnaque sur la marchandise et non respect de la loi du consommateur.
1
Afrikarnak Messages postés 34696 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 décembre 2022 13 829 > Gabriella
Modifié le 14 avril 2022 à 08:32
Bonjour

j'ai aussitôt informé le magasin par téléphone et par mail

NON, non et non.. Il aurait convenu de signaler la chose par LRAR afin de marquer de façon irréfutable l'objet ainsi que la date de début du litige.

Utiliser les dispositions de la GLC (Code Consommation Art L217-3 à -17, les lire) pour rédiger une Mise en Demeure de régler le problème de conformité (Réparation OU échange) sous 10 jours et sans frais (Retour à charge du VENDEUR..). Envoi par LRAR.

En cas de non exécution dans les 30 jours le Client a droit au remboursement.

Une assistance par une Asso de Consommateurs et/ou la DDPP est parfois souhaitable.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDETSPP

Il ne faut JAMAIS laisser s'éterniser un litige! Durée de validité de la GLC: 2 ans.

A+

PS: de nous réunir et de porter plainte

Chaque action est individuelle sauf si une Asso représentative introduit une Procédure.
0

Je confirme

0