Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)

Résolu
robby54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié le 3 oct. 2019 à 10:49
 Gabriella - 11 nov. 2022 à 19:30
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.

150 réponses

Malgré les rumeurs sur les avis non favorables deco on paris très rapide la livraison 4 jours , je suis sur Montpellier
-4
Bonjour, je viens vers concernant le site deco un Paris... pouvez vous m’indiquez si les produits commandé sont de bonne qualité? Par avance merci
0
Eli > Susana
16 déc. 2019 à 00:46
Un conseil, évitez cette boutique!
1
Nene > Susana
20 déc. 2019 à 12:03
Produits de très mauvaise qualité et des escrocs de premier catégorie
1
Misty > Susana
4 août 2020 à 07:27
Bonjour moi canapé abîmé ils ne veulent pas le reprendre si à mes frais ça coûte 800€
1
De même. Et moi je suis de Nantes. Livraison. En 5 jours
-1
Bonjour, j’ai acheter le mois de juin 2018 deux fauteuils chez DECO in paris , la livraison ça se bien passé. J’avais acheter par internet sans avoir vu le produit avant , ce n est pas exactement la même chose que sur la photo vu sur leur site mais j’en suis satisfaite !
-4
Pareil pour moi jai commander mon canapé il y a une semaine et je viens de le recevoir ayant eu une nana qui travail dans l’entreprise elle etait très agréable et ma bien aider mon canapé et de tres bonne qualité et conformz a la description
-4
Pour ma part, satisfaite de mon achat.
La livraison a été très longue en revanche (2 mois d’attente dont plusieurs retards).
Le service client quant à lui est top, toujours disponibles et agréables.
Malgré mes craintes au vu de ces avis, je suis très satisfaite.
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aidou13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020
17 janv. 2020 à 18:54
Bonjour j’ai commander un lit le 11 janvier je l’ai reçu le 15 janvier j’en suis très très satisfaite identique que sur la photo même encore plus beau de très bne qualité
-4
Afrikarnak Messages postés 34830 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2023 13 928
17 janv. 2020 à 18:56
Re:

Un petit coup de brosse à reluire.. C'est récurrent de la part du CoinCoin Paris de se lancer des fleurs!
1
Aidou13 > Afrikarnak Messages postés 34830 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2023
27 janv. 2020 à 21:37
Bonsoir pour ma part j’ai une Bne avis sur se sit j’ai tous reçu en temps est en heure est la qualité est top
-1
Angeliquenawell Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020
21 févr. 2020 à 16:16
Pour ma part très bonne expérience sur ce site après l'achat d'un ensemble de canapés j'ai eu un petit soucis sur la commande et le service client très facilement joignable a été au top et très arrangeant
-4
Vous avez posté exactement la même chose sur "https://www.60millions-mag.com"... Vos manœuvres grossières pour redorer votre image ne trompent personne...vous êtes des escrocs tout simplement...d'ailleurs vous êtes une arnaqueuse trop bête pour utiliser le même pseudo.

Lien vers votre message sur www.60millions-mag.com :

https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/vente-en-ligne-www-decoinparis-fr-t15727.html
1
Afrikarnak Messages postés 34830 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2023 13 928 > AntiEscrocs
1 mai 2020 à 16:26
De Coin-Coin est un champion pour se donner des avis positifs..
1
Livraison comme prévue. Service client disponible et compétant. Très joli canapé. Je suis ravi.
-4
Afrikarnak Messages postés 34830 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2023 13 928
1 mai 2020 à 16:26
FAKE
1
Honnêtement pas decus je peut envoyer des photos pour les interresse
-4
Oui on aimerez bien voir des photos
0
Bonjour vous avez acheté des canape en cuir? Est ce possible davoir des photos lerci davance
0
Pas en cuir en tissu doux mais le transporteur l’a abîmé en dessous et ils ne veulent rien entendre
0
Bonjour je veut bien voir des photos car je souhaite commender mes vu les avis
0
Pouvez-vous m'envoyer une photo svp? J'ai commandé 4 chaises et livraison prévue cette semaine. Ne voyant pas l'appel du transporteur, je les ai contacté et là on m'annonce une livraison dans 3 semaines. Et si j'avais pas appelé? ???????? pffff
0
34500 > Cassie
13 août 2020 à 23:27
Je vous envoie des photos moi si vous voulez cents nickel suivi de commande ect...
0
Pareil. J’ai été très satisfaite de mon achat mais à cause des avis. Jusqu a réception de mon colis j’ai eu la peur au ventre
0
J’ai commander un canapé + des meubles et des chaises il y a 1 semaine et demi et ils m’ont été livrer vendredi ! Franchement moi j’en suis très contente et je recommande beaucoup deco In paris
Je ne comprend pas pourquoi il y a eu du retard sur votre commande ! Il y a du avoir un problème au niveau du transport !
-4
Pour moi commande reçu avec quand même 20 jours de retard surment du au covid19! Mets le lit et vraiment super pour le prix et en plus on me propose un petit cadeau un dédommagement sûrement pas grand-chose mais ça fait toujours plaisir
-4
J'ai acheté un clic clac via Conforama. La livraison s'est faite rapidement et en excellent état ,le livreur m'a aider pour rentrer le colis dans mon domicile.A ma surprise la couleur commandée n'était pas celle reçue. J'ai contacté le service client et ils m'ont fait un geste commercial en m'offrant une banquette coffre reçue encore plus rapidement que la première livraison. Je suis satisfait et j'émets un avis positif pour déco in Paris.
-4
Bonjour. C’est bizar. Sa. J’ai pri. Le canapé panoramique Oslo noire et blanc angle gauche. D’une valeur de 2000 euro en 5 jour j’ai reçu mon canapé. Et en très bonne état vous faites peur au client à cause de vos commentaire j’ai failli annuler ma commende heureusement que je ne me sui pas fier au avis d’internet je recommmende deco in paris ne faite pa attention ⚠️ a leur avis
-4
Mdr pareille j'ai faillis annulera commande heureusement je l'ai pas fais mon canapé était jolie et énorme
-1
Moi j’ai reçu mon canapé en 5 jour je me suis renseigner de la provenance de mon colis. Il ne venait. Pa de Chine du tout mais de Pologne. Et mon canapé. Es bien fait en cuire.
-4
Bonjour, moi j'en ai été très satisfaite aussi bien pour la qualité que pour la livraison. Mon achat remonte à environ 3 ans et je me souviens qu'il y a eu un peu de retard pour la livraison mais rien de méchant, une dizaine de jours tout au plus, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.
-4
Arrêtez de mentir les pauvres gens. J'espere que la protection du consommateur va bientot fermer votre entreprise! Pour ne plus arnaquer les gens!!!
0
flynonoche39500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020
30 juil. 2020 à 21:05
j'ai commandé 2 lit chez DECO IN PARIS.reçu en bon état les deux.De ce coté là pour moi aucun problème.Mais la livraison d'1 mois après commande ça fait quand même long.Je ne recommanderais pas sur ce site et moi par rapport à d'autres je suis chanceux j'ai eu ma commande.
-4
Bonjour, canapé reçu aujourd'hui sans aucun défaut je suis ravie de mon achat.
De très bonne qualité. Reçu dans les dates annoncés. Livré par Geodis. Très bien emballé même énormément j'ai été agréablement surprise !
-4
Franchement je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs.
Avant d'acheter j'ai appelé service client, j'ai pris tous les renseignements de canapé que j'ai choisi, j'ai passé la commande 3 août et j'ai reçu aujourd'hui bien emballé, bien protégé.
il manque rien du tout, canapé et très bon qualité.
J'étais informé de chaque pas de livraison de mon canapé.
Ah oui un petit précision je suis pas parti de service client qui écrit le commentaire positif, j'habite bien à Rodez
Conseil : avant d'acheter vos meubles appeler service client et prenez renseignements, le service client qui est en écoute et ils sont très agréables.
-4
Bonjour,
Pour ma part canape reçu en moins de 10 jours.
Livraison conforme à ce qui était annoncé sur le.site en pas de porte.
Seul hic pas de SMS pour prévenir mais sinon joli canapé , prix raisonnable et délai court. Rien a dire.
-1
Très honnête j’ai reçu ma commande et tout et nickel arête de vous plaindre toujours
-4
14 août 2020 à 07:42
FAKE??
0
stephoneone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020
16 août 2020 à 10:56
Mention Très Bien pour DECOINPARIS.com !!!
Désolé pour ceux qui on laissé des avis défavorables et j’avoue j’ai bien flipper ! bon ça c’était avant aujourd’hui j’ai mon matelas (top de chez top) et tout ça pour un prix imbattable et une livraison reglo en 4 jours (snapshot) a l’appui tout était réglé et le transporteur normal aucune surprise !!???? À mon AVIS la concurrence doit être très mais alors très violente quant aux prix et services qui sont proposées
Voilà j’ai tenté le coup malgré les désagréments qu’on ( peut-être) eu d’autre Client mais désolé , j’ai le droit de douter moi aussi sur la véracité de ces dires ...
Important : ceci n’est pas une pub , c’est Le réalité.

-4
J’ai passé commande lundi 17/08/2020 pour un canapé en tissu, je l’ai reçu ce matin le 20/08/2020, livraison Niquel par le transporteur France express, devant la maison sur palette. Je viens juste de le déballer, le canapé est exactement comme sur les photos du site il y a même les coussins qui ont été fournis, canapé confortable et qui me semble de bonne qualité ! Je recommanderai sur ce site sans hésiter ! (Non je ne fais pas partie de l’équipe de decoinparis, j’ai même eue peur en voyant tous vos avis après avoir passé commande lundi soir mais finalement je suis heureuse de l’avoir fait !)
Gabriella de Cahors ! (Donc de bien loin de Paris, et si jamais je suis disponible pour vous envoyer facture et photo du canapé !!)
-4