Quand j'active la WIFI sur mon portable je paye plus a cause...
LillyH
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Quand j'active la wifi sur mon téléphone, d'autres applications s'activent toutes seules et me font payer 250 euros au lieu de 2 euros... Donc je ne peux plus du tout activer la wifi chez moi ce qui ne m'arrange pas. Pourriez vous me dire comment activer le wifi SANS les autres applications ?
Merci D'avance !
Quand j'active la wifi sur mon téléphone, d'autres applications s'activent toutes seules et me font payer 250 euros au lieu de 2 euros... Donc je ne peux plus du tout activer la wifi chez moi ce qui ne m'arrange pas. Pourriez vous me dire comment activer le wifi SANS les autres applications ?
Merci D'avance !
A voir également:
- Quand on est en wi-fi on paye pas ?
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
2 réponses
bonjour
ton message n'est pas clair .......quel est ton telephone et de quelle application parles tu pour soi disant payer 250 euros....
ton message n'est pas clair .......quel est ton telephone et de quelle application parles tu pour soi disant payer 250 euros....
He bien, c'est un galaxy ace et les applications qui me font payer, oui, 250 euros, je ne peux pas en dire plus car mon opérateur (free) ne m'en n'a pas dit plus !
dur te comprendrez tu dois voir sur ta facture qui te fait payer...si tu sais faire sauvegardes tes données sur ton pc tes contacts synchronise les avec gmails tes photos etc.....ensuite va dans paramètres sauvegarde et réinitialisation et tu reinitalise ton phone assure que ton tel soit bien chargé....cela va remettre ton tel en configuration d'origine et essaie de ne pas mettre d'appli ou de faire très attention...