Gpo qui ne s'applique pas
hexomon
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Garry -
Garry -
Bonjour,
J'ai créé une gpo toute bête sur un 2003 server, je souhaiterai qu'un utilisateur de test sur un xp pro se prenne cette gpo mais rien n'y fait: elle ne descend pas. J'ai bloqué l'héritage de stratégie pour que ma gpo ne soit pas écrasée par une autre, mais rien à faire, elle ne veut pas descendre.
Selon le "jeu de stratégie résultant", c'est ok, mais si je me connecte sur un poste client, ça fait plouf :)
Y a-t-il quelque chose à faire sur le poste client ou quoi que ce soit que j'ai pu oublier :) ?
Merci et bonne journée,
Hexomon
J'ai créé une gpo toute bête sur un 2003 server, je souhaiterai qu'un utilisateur de test sur un xp pro se prenne cette gpo mais rien n'y fait: elle ne descend pas. J'ai bloqué l'héritage de stratégie pour que ma gpo ne soit pas écrasée par une autre, mais rien à faire, elle ne veut pas descendre.
Selon le "jeu de stratégie résultant", c'est ok, mais si je me connecte sur un poste client, ça fait plouf :)
Y a-t-il quelque chose à faire sur le poste client ou quoi que ce soit que j'ai pu oublier :) ?
Merci et bonne journée,
Hexomon
A voir également:
- Gpo boucle de rappel
- Sms rappel moi sfr - Astuces et Solutions
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Sms SFR " Rappel moi" Existe ou existe p ✓ - Forum SFR
- Créer une alerte sur excel avec message de rappel ✓ - Forum Excel
5 réponses
il faut appliquer le mode par boucle de rappel pour qu'une GPO liée à une OU contenant un compte d'ordinateur s'applique correctement à un utilisateur/groupe auquel elle s'applique, ce qui permet aussi qu'elle ne s'applique pas pour cet utilisateur/groupe sur un autre poste :
Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Système > Stratégie de groupe :
Mode de traitement par boucle de rappel de la stratégie de groupe utilisateur : Activé, Mode : Remplacer
Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Système > Stratégie de groupe :
Mode de traitement par boucle de rappel de la stratégie de groupe utilisateur : Activé, Mode : Remplacer