Multi-écran avec deux pc portables, possible? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2007
-
 chachinoi -
Bonjour à tous,
j'ai deux pc portables et j'aimerai utiliser l'écran de l'un en tant qu'écran secondaire de l'autre. En d'autres termes, je souhaite faire du multi-écran avec ces deux pc portables. Est-ce possible? si oui comment faire?
J'arrive sans problème à connecter un écran seul à l'un ou l'autre des pc, mais la connection des deux portable avec un cable VGA ne me donne rien !

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me fournir.

3 réponses

Pour faire fonctionner un projecteur vidéo avec un portable, tu peux faire Fn et F7 et à ce moment là tu as les tes images aussi bien sur le portable et sur écran.
Est-ce la même chose entre portable ? sans doute
Salut
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63753 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2007

merci de ta réponse, m^^eme si elle ne m'est pas d'un grand secours. Je connais le fonctionnement avec un video projecteur(ou un simple écran). Mais ceci ne fonctionne pas avec deux portables.
Bonjour,

Est ce que tu arrives à te servir de ton 2ème PC pour afficher l'écran du 1er si oui comment avec quel cable ?

merci de ta réponse
personnellement je ne pense pas car la prise VGA de ton Pc portable est une sortie video et non une entrée donc pour moi ce n est pas possible a verifier toute fois
ok, y a-t-il un moyen d'afficher l'écran d'un portable sur un autre car un de mes portables a des problèmes d'affichage ? j'ai essayé VGA aussi aujourd'hui ça ne fonctionne pas :-(
> yann
bonjour
c possible avec" maxivista", tu trouvera la demo sur le site maxivista.com