Besoin d'aide réseau ps2

Fermé
dudule65 - 19 mars 2007 à 23:29
 Mous - 17 févr. 2008 à 11:25
J'ai besoin de vous...

J'ai acheté ce matin un cable rj45 pour pouvoir jouer en réseau à pes6 sur ma playstation 2 (la petite donc l'adaptateur réseau est intégré) mais j'ai un petit problème...

Je branche le cable a la PS2 et je relie ce cable ethernet de ma livebox a l'adaptateur.

Jusque la, pas de probléme.

Ensuite j'insére le CD fourni dans la PS2 "Network acces Disc", ensuite je me dirige vers "démarrer" et ensuite je configure jusqu'au 'diagnostics réseau" et c'est maintenant que sa devient dur...

Ce message vient aprés l'échec de connection: " impossible d'établir la connexion au réseau. Veuillez réessayer plus tard". Je vais dans infos détaillées et la il y a: " Adresse MAC: 00:04...ect ( je ne comprens pas pourquoi il y a MAC ?)" et " impossible de se connecter à un serveur PPoE.

Sa c'ést avec le CD Network Acces Disk...

Ensuite vu l'échec de la premiére configuration, j'éssaye la configuration avec PES5 directement dans l'options réseau...

Je vais donc dans configuré un réseau... je configure donc, je rentre mon ID et mon mot de passe de wanadoo je met "définir l'adresse du serveur dns automatiquement et je teste la connexion...

Aprés quelques minutes d'attente j'ai ce message d'érreur qui apparait :" La ligne a été coupée pour cause du dépassement du délai. "

Je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éxpliquer et de me guidé pour que sa fonctionne se serait trés gentil.
Je vous remercie.

PS : Je suis chez wanadoo, et je me connecte à internet sur mon ordinateur avec le système sans fil via un adaptateur wifi
Dois-je alors configurer ma livebox pour pouvoir la relier via un cable ethernet sur ma ps2?
A voir également:

2 réponses

slt , tu na pas besoin de metre tes codes d'acces wanadoo sur la configuration reseau , tu dois mettre non requis ou quelque chose du genre ,
0
dsl javais oublier , si ta la livebox , il te faut normalement un cable rg45 "CROISE" pour reliser la ps2 a la livebox , et il te fo debrancher le port de ta liveboxe ou il y a ton cable pc brancher , cad le port rouge
0