Amazon n'accepte pas ma carte bancaire

Fermé
dogg g Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 26 juil. 2012 à 13:42
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 26 juil. 2012 à 15:03
Bonjour,

j'essaye d'effectuer des achats sur amazon ainsi que sur thecorner et ebay. Mais tout ces sites refusent mon paiement. Par exemple sur thecorner le site me dit : "Autorisation refusée par les circuits bancaires." et sur amazon : "Nous vous informons que nous rencontrons des difficultés pour traiter votre paiement par carte Visa"

J'ai contacté ma banque et on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème de plafond...

merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

As-tu vérifié s'il n'y avait pas un système de sécurité de paiement en ligne nouvellement instauré dans le système de ta banque? Avec Crédit Mutuel, par exemple, je sais qu'il faut demander une liste de codes qu'ils appellent 'la carte de clés personnelles', qu'ils envoient uniquement par courrier, et qu'il faut recopier sur son compte bancaire en ligne, sinon la transaction ne passe pas pour les paiements en ligne.
3