SCP Bocchio Cdiscount

sodevilishm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - Modifié par irongege le 15/09/2012 à 18:47
 Nat86 - 18 mai 2022 à 23:27
Bonjour,

J'ai reçu de multiples courriers et appels d'une société SCP bocchio relié à cdiscount disant que je leur doit 135€. Ils me précisent un numéro de commande que je ne connait pas , je n'ai jamais commander d'article de ce montant chez eux. . Bien évidemment mon compte avait été hacké je n'ai donc plus accès à mon compte. D'après divers sites internet, le mieux à faire aurait été de les ignorer. Cependant, je viens de recevoir un courrier me donnant 48heures pour payer ces 135euros où bien ils se dirigeront vers le tribunal d'instance.

J'aimerais avoir des témoignages de gens à qui cela est déjà arriver et ce que vous avez fait ensuite, ou bien des idées de ce que je devrais effectuer. Avocat? Police?

Cordialement.

31 réponses

Salut tout le monde c'est encore moi je viens de vérifier mon compte je n'ai pas été prélevé de plus que la Somme convenue ..j'estime que les honnêtes gens devraient dire la vérité il peut y avoir des erreurs personne n'est parfait mais mon interlocuteur était un homme très poli très aimable et à l'écoute...le jour où vous mesdames et messieurs serez dans la situation ou vous ne parvenez pas à récupérer une Somme qui vous est due agirez vous avec patience ,ecoute et sympathie ? Jen doute !
0
Moi j ai pu trouver un arrangement a l amiable et personne compréhensible au téléphone
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
12 juil. 2019 à 14:43
personne compréhensible au téléphone

Ah bon.. Elle parlait de façon distincte, claire et nette autre chose qu'un vague sabir?
0
Bonjour,

Contacter l'étude s'il s'agit d'une usurpation d identite, ils vont diront de quel manière procéder.

Cordialement
0
Premiere chose a faire, bien entendu, ne pas repondre. SCP Bocchio sont censer etre des huissiers. Normalements ils passent par courrier recommender pas par mail.

Seconde chose, verifier TOUT tes comptes une fois par semaine si tu ne le fait pas deja. Si tu as une fille/un fils, ils peuvent utiliser tes info banquaires pour commander des truc, et parfois sa peut amener a ce type de problemes (quand j'etait au lycee une fille musulman utilisait la carte bleue de sa mere en secret pour acheter des sex-toy).

Dans tout les cas ne stresse pas, pour qu'il y ai affaire il doit y avoire des preuves. Si tu n'a pas signer le recut du colis, il peut avoir etes voler sur ton porche ou n'avoir jamais exister, a ce titre pas de preuve donc pas d'attaque en justice possible envers toi.

Enfin, passe au commissariat avec un imprimer du mail et explique la situation, demande a laisser une main courrante.sa vas te prendre 20 minutes et au moins tu aura une preuve le cas echeant ou quelau'un fait une usurpation d'identitee.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour nous avons le meme probleme avec cdiscount ils nous disent que le paiement est refusé alors on ne commande plus chez eux.
0
Bonjour
Moi c'est 21€ d'Amazon soit disant échéance via Cofidis
Alors que je ne connais pas Cofidis et chez Amazon, J'avais fait un achat, mais réglé entièrement en une seule fois
Ils m'harcèlent par mail et SMS
Je ne réponds pas, car ca ni queue, ni tête
0
Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire sur le présent site.
Au vu de votre message et dans l’attente de précisions complémentaires de votre part, vous pourriez soit avoir été victime d’une usurpation d’identité numérique soit tout simplement il s’agit d’une réattribution de numéro de téléphone.
Toutefois afin de pouvoir identifier la raison pour laquelle vous avez été contactée par notre Etude, nous vous invitons à nous contacter au 05.56.01.81.98.
Dans cette attente,
Sincères Salutations
Community Manager – BOCCHIO & Associés
0
@sodevilishm
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire sur le présent site.
A la lecture de votre publication il semblerait que vous ayez été victime d’une usurpation d’identité numérique.
Nous vous invitons à déposer plainte pour ce motif auprès des autorités compétentes (Police ou Gendarmerie) et de nous adresser une copie du récépissé de procédure qui vous sera remis.
Le cas échéant, nous ne saurions que vous conseiller d'adresser un courrier recommandé ( Lettre-Plainte ) pour le même motif que ci-dessus à M. le Procureur de la République près du Tribunal de Grande Instance de votre lieu de résidence lui expliquant les faits.
Cette démarche valant dépôt de plainte, il vous suffira de nous adresser une copie de ce courrier.
En effet, cela nous permettra de classer cette affaire à notre niveau et de transmettre à notre mandant la Société CDISCOUNT ces informations à toutes fins utiles.
Bien entendu nous restons à votre entière disposition au 05.56.01.81.92 pour tout complément d’information.
Dans cette attente,
Sincères Salutations
Community Manager – BOCCHIO & Associés
0
Je viens d'appelé la société car j'étais en dette et nous avons trouvé un arrangement avec eux mon appel téléphonique ces très bien passé et on compris ma situation ne pas avoir peur de les appeler je suis tomber sur une dame adorable avec moi qui m'a accord de me laisser du temps à trouver une solution
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
4 août 2021 à 15:27
Comme c'est mignon...
0
Bonjour le seul moyen que j'ai à vous conseiller de faire C'est de déposer plainte contre tentative d'escroquerie

Cordialement
Maître Jean Avocat
0
Bonjours j'aimerais payé mes aticle en retard mais je ne c pas comment il faut faire pourriez vous m'aider svp.en vous remerciant d'avance.
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
29 déc. 2021 à 11:25
Prends contact avec le Créancier..
0
Bonjour.
Pareil pour moi problème avec c discount
Prélèvement sur mon compte 138 e et le lendemain remboursement des 138e.
Aujourd'hui Cdiscount fait appel à huissier pour que je leur redonne les 138e.
Je n ai passé aucune commande
Personne ne prend en compte ma réclamation....
Un bordel monstre.
0