SCP Bocchio Cdiscount
Paul -
J'ai reçu de multiples courriers et appels d'une société SCP bocchio relié à cdiscount disant que je leur doit 135€. Ils me précisent un numéro de commande que je ne connait pas , je n'ai jamais commander d'article de ce montant chez eux. . Bien évidemment mon compte avait été hacké je n'ai donc plus accès à mon compte. D'après divers sites internet, le mieux à faire aurait été de les ignorer. Cependant, je viens de recevoir un courrier me donnant 48heures pour payer ces 135euros où bien ils se dirigeront vers le tribunal d'instance.
J'aimerais avoir des témoignages de gens à qui cela est déjà arriver et ce que vous avez fait ensuite, ou bien des idées de ce que je devrais effectuer. Avocat? Police?
Cordialement.
- 0556018192
- 0556015625 - Meilleures réponses
- Bocchio et associés harcèlement - Meilleures réponses
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Scp server - Forum Jeux vidéo
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
34 réponses
Moi aussi j'ai été contacté par cette boite pour non règlement d'une commande cdiscount. Je les ai appelés pour leur dire n'avoir jamais passé de commande auprès de cette boite et après recherche ils se sont aperçus que je n'avais effectivement passé aucune commande et que mon numéro de téléphone était attaché à une autre identité. Le tout s'est déroulé sans aucune agressivité et m'ont précisé qu'aucune suite ne sera donnée pour ce qui me concerne.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionContacter l'étude s'il s'agit d'une usurpation d identite, ils vont diront de quel manière procéder.
Cordialement
Moi c'est 21€ d'Amazon soit disant échéance via Cofidis
Alors que je ne connais pas Cofidis et chez Amazon, J'avais fait un achat, mais réglé entièrement en une seule fois
Ils m'harcèlent par mail et SMS
Je ne réponds pas, car ca ni queue, ni tête
Nous faisons suite à votre commentaire sur le présent site.
Au vu de votre message et dans l’attente de précisions complémentaires de votre part, vous pourriez soit avoir été victime d’une usurpation d’identité numérique soit tout simplement il s’agit d’une réattribution de numéro de téléphone.
Toutefois afin de pouvoir identifier la raison pour laquelle vous avez été contactée par notre Etude, nous vous invitons à nous contacter au 05.56.01.81.98.
Dans cette attente,
Sincères Salutations
Community Manager – BOCCHIO & Associés
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire sur le présent site.
A la lecture de votre publication il semblerait que vous ayez été victime d’une usurpation d’identité numérique.
Nous vous invitons à déposer plainte pour ce motif auprès des autorités compétentes (Police ou Gendarmerie) et de nous adresser une copie du récépissé de procédure qui vous sera remis.
Le cas échéant, nous ne saurions que vous conseiller d'adresser un courrier recommandé ( Lettre-Plainte ) pour le même motif que ci-dessus à M. le Procureur de la République près du Tribunal de Grande Instance de votre lieu de résidence lui expliquant les faits.
Cette démarche valant dépôt de plainte, il vous suffira de nous adresser une copie de ce courrier.
En effet, cela nous permettra de classer cette affaire à notre niveau et de transmettre à notre mandant la Société CDISCOUNT ces informations à toutes fins utiles.
Bien entendu nous restons à votre entière disposition au 05.56.01.81.92 pour tout complément d’information.
Dans cette attente,
Sincères Salutations
Community Manager – BOCCHIO & Associés
Cordialement
Maître Jean Avocat
Pareil pour moi problème avec c discount
Prélèvement sur mon compte 138 e et le lendemain remboursement des 138e.
Aujourd'hui Cdiscount fait appel à huissier pour que je leur redonne les 138e.
Je n ai passé aucune commande
Personne ne prend en compte ma réclamation....
Un bordel monstre.
Bonjour, l étude Bocchio basée à Bordeaux est très sérieuse... je pense plutôt qu en amont vous vous êtes faits piratés sur les sites marchands....
Gardez mesure, appelez les, ils sont très corrects et arrangeants en ce qui nous as concernés il y a peu....
Ce monde est dingue et les arnaques ne se comptent plus... soyez vigilants.
À Bordeaux, Cdiscount condamné à payer un demi-million d'euros pour "manquement grave" envers ses clients
La cour d’appel de Bordeaux a confirmé ce lundi 12 mai une amende de 600 000 € infligée à Cdiscount pour un défaut d’information sur un ancien abonnement.
La justice a tranché. Ce lundi 12 mai 2025, la cour administrative d’appel de Bordeaux a confirmé l’amende de 600 000 euros prononcée à l’encontre de la société Cdiscount. Le site de commerce en ligne avait été sanctionné pour ne pas avoir suffisamment informé ses clients lors de la souscription à une ancienne formule d’abonnement.
Tout part d’une enquête menée par la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) de Gironde. Après plusieurs signalements de consommateurs, l’administration avait infligé une amende initiale de 986 432 euros à Cdiscount en octobre 2020.
Un manque de transparence
Le site proposait un abonnement payant (29 euros par an) avec six jours d’essai gratuit, mais sans bien préciser aux clients qu’ils s’engageaient à payer si l’abonnement n’était pas annulé à temps.