[SUJET GROUPÉ] Erreur upes_1025

Tonitruand Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Olivier -

Bonjour, 

J'ai toujours ce message d'erreur lorsque je regarde une vidéo sur canal + 

Merci 

A voir également:

8 réponses

Lepicard
 

Moi aussi depuis quelques jours sur ma tablette erreur UPES_1025 quelques instants après le lancement d'une vidéo.

J'ai réussi à lire les vidéos en baissant la qualité du streaming dans les réglages de MyCanal... mais ça pixelise l'image :-(

Réglages > Consommation > Streaming > Intermédiaire + Appliquer en wifi oui

13
FELIOPPEA
 

Bonsoir, 

J'étais coincée également ! Merci pour le détail de la marche à suivre pour pouvoir tout de même regarder du contenu, même si ça ressemble au streaming de 2010 haha ;) 

0
Meugeu38
 

Bonjour

J'ai eu le même problème et j'ai changé la consommation streaming en paramètre. 

J'étais en maximale et je suis passé intermédiaires et ça marche.

17
Alpha
 

Ouais mais on paye un abonnement c’est pour regarder avec la meilleure qualité que 

3
Mario
 

J'ai appliqué ceci sur le smartphone de ma femme qui avait le même problème : 

Les erreurs de type UPES (dont le numéro varie : 021, 102, 157, 160, etc.) existent depuis la version 5 de l’application MyCANAL pour Android et Android TV. Elles sont corrigées avec la version 5.6.1 de l’application.

Si l’erreur persiste, veuillez vérifier les points suivants :

  1. Vérifiez la mise à jour vers la version 5.6.1.
  2. Mis à jour d’Android ou de votre Android TV dans les paramètres de votre smartphone ou téléviseur.

Il peut être par ailleurs nécessaire de forcer la qualité en 720p en reprenant la procédure ci-dessous pour passer au Widevine Level 3 :

  • Ouvrir l’application MyCANAL
  • Ouvrez votre profil en haut à droite
  • Réglages
  • Appuyez 5 fois sur le N° de version, jusqu’à voir une petit vidéo
  • Faites un retour en arrière
  • Réglages
  • Debug
  • Limiter en HD 720 p : Oui
13
Olivier
 

Bonjour, merci, votre tuto devrait être mis en avant dans les forum, après plusieurs semaines de galère avec l'upes 150 et 151 enfin ça refonctionne 

0
Pepe38000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 

Même message d'erreur pour ma part depuis ce matin. Mais seulement depuis ma tablette, ça fonctionne sur mon téléphone.

Avez-vous contacté le SAV de Canal pour leur signaler le soucis?

5
Loulka
 

Moi pareil ! 

Que faire ? Merci 

0
Meugeu38 > Loulka
 

Bonsoir

J'avais le même problème et j'ai résolu en mettant le paramètre consommation streaming. Je suis passé de maximale à intermédiaire. Ça marche.

0
Tonitruand Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Meugeu38
 

Bonjour 

Comment changer le paramètre consommation streaming ?Merci 

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 45150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 357
 

Bonjour,

Manifestement, le problème vient de chez eux au niveau des serveurs.

https://www.totalbug.com/mycanal/

https://client.canalplus.com/contacts/

Téléphone : 0 970 820 815, service gratuit + prix appel

Contact email : servicesclients@canal-plus.com


4
Loan
 

Perso ça marchait pas de baissé la qualité, j'ai été voir si il y avait une mise à jour.

Et en effet il y en avait une. 

Je l'ai fait puis c'était bon 

1
MPMP10 Messages postés 45150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 357
 

Bonsoir,

Canal+ a dû faire un correctif.

0
Tonitruand Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Une mise à jour de canal +??

0
MPMP10 Messages postés 45150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 357 > Tonitruand Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui.

0
Gigi
 

Erreur Upes 1025 pour regarder mytf1

1
JEANMIMI
 

C'est Quoi cette erreur UPES 1025 en voulant regarder Canal sur mon téléphone?

0