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8 réponses
Moi aussi depuis quelques jours sur ma tablette erreur UPES_1025 quelques instants après le lancement d'une vidéo.
J'ai réussi à lire les vidéos en baissant la qualité du streaming dans les réglages de MyCanal... mais ça pixelise l'image :-(
Réglages > Consommation > Streaming > Intermédiaire + Appliquer en wifi oui
Bonjour
J'ai eu le même problème et j'ai changé la consommation streaming en paramètre.
J'étais en maximale et je suis passé intermédiaires et ça marche.
J'ai appliqué ceci sur le smartphone de ma femme qui avait le même problème :
Les erreurs de type UPES (dont le numéro varie : 021, 102, 157, 160, etc.) existent depuis la version 5 de l’application MyCANAL pour Android et Android TV. Elles sont corrigées avec la version 5.6.1 de l’application.
Si l’erreur persiste, veuillez vérifier les points suivants :
- Vérifiez la mise à jour vers la version 5.6.1.
- Mis à jour d’Android ou de votre Android TV dans les paramètres de votre smartphone ou téléviseur.
Il peut être par ailleurs nécessaire de forcer la qualité en 720p en reprenant la procédure ci-dessous pour passer au Widevine Level 3 :
- Ouvrir l’application MyCANAL
- Ouvrez votre profil en haut à droite
- Réglages
- Appuyez 5 fois sur le N° de version, jusqu’à voir une petit vidéo
- Faites un retour en arrière
- Réglages
- Debug
- Limiter en HD 720 p : Oui
Même message d'erreur pour ma part depuis ce matin. Mais seulement depuis ma tablette, ça fonctionne sur mon téléphone.
Avez-vous contacté le SAV de Canal pour leur signaler le soucis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Manifestement, le problème vient de chez eux au niveau des serveurs.
https://www.totalbug.com/mycanal/
https://client.canalplus.com/contacts/
Téléphone : 0 970 820 815, service gratuit + prix appel
Contact email : servicesclients@canal-plus.com
Bonsoir,
J'étais coincée également ! Merci pour le détail de la marche à suivre pour pouvoir tout de même regarder du contenu, même si ça ressemble au streaming de 2010 haha ;)