Bonjour y a t il quelqu un pour m aider
floreco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelqu un peut il m aider suite aux messages déposer hier soir à propos du virus windows vista recovery?
merci, s il le faut je referais tout le topo de ce que j ai fais hier et cette nuit avec les rapports roguekiller.
Là pour faire vite, j ai récuperé les icones] sur le bureau mais le fond d écran reste noir et le menu-demarrer est vide ( c est à dire pas acces panneau de conf, recherche, ...)
j ai un RDV pour 8h20 je reconnecte après.
merci de votre aide
quelqu un peut il m aider suite aux messages déposer hier soir à propos du virus windows vista recovery?
merci, s il le faut je referais tout le topo de ce que j ai fais hier et cette nuit avec les rapports roguekiller.
Là pour faire vite, j ai récuperé les icones] sur le bureau mais le fond d écran reste noir et le menu-demarrer est vide ( c est à dire pas acces panneau de conf, recherche, ...)
j ai un RDV pour 8h20 je reconnecte après.
merci de votre aide
A voir également:
- Bonjour y a t il quelqu un pour m aider
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Microsoft Office
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
merci de continuer sur le post précédant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23650365-roguekiller-1er-virus-windows-vista-recovery
si tu ne retrouve pas tes messages, met la page en marques-page, ou inscrit toi...;)
si tu ne retrouve pas tes messages, met la page en marques-page, ou inscrit toi...;)