Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

moi

trè bien
Echec et matt

Rien à dire, c'est the best of the world..

Tout y est,
123

bien
milgrat

parfait
Ch62

De plus en plus lourd et gourmand en ressources !
Dommage...
b

n
Zvenderben Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impeccable, Sophistiqué, Pratique.

Points Faibles : Les Modules Complémentaires ne sont pas tous compatibles ce qui provoque des fois des bugs...
dasocer

tres bon logiciel. en tout cas et c est sur il est bien plus performant qu IE mè bon en mm tps il peut pas etre parfè é on n le lui reproche pas.
miley

c'est trés bon logiciel et plus rapide que IE
merci beaucoup pour aux
Utilisateur anonyme

Très bon logiciel.
Beaucoup plus rapide que IE.
lgrc

il fonctionne correctement
ti-low974 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

très bien rien à dire
zac

est sur ipod touch?????
djeef34

pas à me plaidre,bien.
turiore

tres tres bien rien à dire
gimli27

ces pratique est rapide.
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Rien a dire c'est selon moi le meilleur navigateur multiplateforme a l'heure actuelle,il est trés performant et surtout il a une stabilité et une sécurité accru avec les modules complémentaire que l'ont peu installer.Je le recommande a toute les personne qui cherche un navigateur performant et fiable,bref Firefox et le navigateur qui ce plie a vos exigence et non le contraire.
Giovanna82

Pour moi j pourai dit que Mozilla, c t un.. navigateur le plus utilisée , je l'aime il le trés bien c est cool il caputur la connexion même si il le diparu . bizzouu
miriam345

super
merie94

c très bien