Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wapatch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

wapatch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super les frère
flower

Bien
02454

<souligne>
faby

Bravo à la team !
Coconut

C'est une usine à gaz qui ralentit tout. J'en veux plus de cette limace, aucun intérêt. C'est juste pour obliger les gens à changer régulièrement tout le matériel informatique. Je suis revenue à firefox 3.6 tellement j'en ai marre. Inintéressant.
lulu63

moi mozilla et google chrome ne marche pas
fire momo

tres bon
ludo31

le gros souci de Firefox c'est que çà plante souvent !! dès qu'on écoute une video sur youtube y a de forte chance que çà bloque au beau milieu !! je ne sais pas mais çà arrive souvent chez moi !!
C pour çà j'ai opté Google chrome !!
hanef

J'ai oublié de donner ma note, donc voilà !
hanef

Firefox est un très bon et complet navigateur internet.Merci aux développeurs. Je n'utiliserai plus Google comme navigateur vu qu'ils collectent des informations personnelles sans nous demander notre avis. Ils jouent les altruistes mais dès qu'il s'agit de gagner de l'argent, ils oublient vite leurs bonnes intentions.Shame on you GOOGLE !!! Merci à la "MOZILLA FOUNDATION !
chance

bon outil de recherches et facilement paramétrable. Petite gène lors de certaines mises à jour pour les compatibilités de certaines barres d'outils.
allstar38

super top
magaratz

liams

super top
UnaSexysta

Fixement de page ..?
noisette 95

Cette version toune sous android
noisette 95

C'est top!
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

... excellent !!
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Parfaitement compatible avec la version 10., je l'ai d'installé sur mon PC.
rivelinho

j ai moi aussi la version 10.0 mais quand je télécharge downloader helper un message apparait pour me faire comprendre que ce dernier est incompatible avec cette version de Firefox je n y comprends rien pouvez vous m aidez?