Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibguiro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

ibguiro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kbraki
rayan

parfait
MehdiSid-kouki Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Parfait.
silhocine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne merci
rayan1976 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super
zineb1

<3 super
barc

tres bon accelerateur
néeee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne
vieuxchar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

no 1
Ansary

super
pesmith49

Il charge assez vite mais ça pourrait être encore plus rapide
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Très bon navigateur!
La dernière version intègre son propre lecteur pdf :D
hby1983 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

m
chris10

...
dsk

Fonctionne bien mais certains pages ont tendance à crasher
jean

c'est nikel
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Welcome Back Google 4
Taslim rashid

J'aime bien mozilla firefox c'est mon meilleurs navigateur du monde et c'est super !
mike53

Firefox est plus performant qu'explorer qui est vraiment pourri
bleuée Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage que tous ces avis concernent Firefox en général et non une version plus précisément. J'ai toujours utilisé Firefox jusqu' au bogue de la V15 : impossibilité d'accéder aux Itinéraires Michelin par exemple, forts ralentissements. Ce qui a empiré avec la V18. Problèmes résolus avec l'utilisation d'Opera 12.