Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aras -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

aras

tres performent
The-last-celestial-crow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent navigateur
NUKER Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon navigateur,personnalisable,et possède plein de modules complémentaires
hocine

Le meilleur navigateur du monde
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Navigateur super rapide mais le systeme de marque page est vraiment decevant car se n'ai pas comme internet explorer.
PT44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le meilleur navigateur du monde! IE 8 à côte ridicule^^!
Azza Amami Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tro classe la nouvelle bétà ,
Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Tout simplement un des meilleurs navigateur du moment
luq Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tb !
No-Pseudo

Excellent surtout avec le theme firechrome basic
Utilisateur anonyme

Excellant et évolutif ! Je l'utilise souvent et le trouve très performant. Ayant goûté à la version 4 beta, je me permet de mettre seulement 4 étoiles à celle-ci qui en a fait la renommée de Mozilla
TJ 2662 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Firefox depuis longtemps, et je le trouve très performant,
tres rapide
valy92 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Firefox depuis qu'il existe, avant j'utilisais Netscape. Ce navigateur est très performant et évolue sans cesse. Quand certains de mes amis étaient tout fier de me présenter la super nouveauté de la navigation par onglet après avoir installé leur mise à jour d'Internet Explorer, je leur répondais: "ce n'est pas trop tôt! Avec Firefox, ça fait plusieurs années que je navigue avec des onglets, lol"
Il est personnalisable à souhait, même s'il ne faut pas chercher à trop en faire quand même sous peine d'alourdir un peu quand même. Certains modules complémentaires sont géniaux pour ceux qui développent leur site web par exemple (je pense particulièrement à Firebug), et d'autre pour les simples utilisateurs (comme les dictionnaires, etc.)
Bref! Allez-y! Foncez!
Scarlet Devil Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Firefox depuis longtemps, et je le trouve très performant, bugue presque jamais, rapide, son propre skin (puisque qu'on peut en créer et en télécharger) =) Je vous le conseille!
mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

meilleur navigateur
bis

navigateur abreable
bis

site tres sympa
cherrou100 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Excellent navigateur mais il bogue souvent
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Reste fidèle au renard !
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Toujours aussi génial, plus personnalisable qu'un google chrome, je conseille le "Speed Dial" !