Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Plus que très bien avec tous les plug-in que l'on peut utiliser entre autres les clippings.
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Avantages:
Très bon navigateur, efficace, interface simple, sécurisant

Inconvénient:
Peut utiliser beaucoup de ram si il est trop sollicité un point négatif pour certains netbook
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   67

Tout simplement the best pour moi ... et ce y compris depuis l'arrivée de Chrome !
Le must que je ne retrouve pas dans les autres : en fait, Mozilla n'y est pour rien puisqu'il s'agit de l'extension Firebug, sans équivalent actuellement (même dans les outils développeurs de Chrome)
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Le meilleur navigateur à mon sens. Respectueux des standards, réactif en terme de performance, mises à jour fréquentes et une pelletée de plugins.