Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ladrague -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

ladrague

Le p.c etant nouveau je n'ai pas eu la possibilité de le tester .Je donnerais un avis un peu plus tard.Les quatres étoiles c'est pour la facilité de chargement.
sponza

tres facille uitile et benifiçiaire
Jon1940 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très utile ,c'est vrai, internet explorer n'arrivent même pas à la cheville,,,,,ils nous font moins chi.. qu'Internet explorer
Amulira Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

à propos du commentaire de Kermoko il faut aller dans Options + Avancé et décocher "télécharger et instaler automatiquement les mises à jour" comme cela les nouvelles versions ne s'instale pas automatiquement...

C'est quoi ces histoires de Java et d'anti virus? Biens sûr que Java fonctionne!
moi

C'est tout simplement le meilleur des 5 navigateurs que j'ai testé.
Opéra, google chrome, safari, internet explorer n'arrivent même pas à la cheville de Firefox
Kermoko

Tout comme bht, j'ai constaté que les modules complémentaires ne marchaient pas. Dont les plus importants: l'antivirus et Java !!!

L'aspect physique a changé encore une fois. Par contre je n'ai rien vu qui justifiait un changement qui se fait automatiquement sans qu'on puisse refuser d'installer la nouvelle version.

Adieu Firefox ! Je vais essayer Opéra !
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est à cause des nombreuses incompatibilités des modules complémentaires que je demeure avec la version actuelle 3.6.20
tammam4

le systeme n'a pas marché
bht

encore une fois les modules complémentaires ne fonctionnent pas on va trop vite , on nous impose une version mal testée
Yuizaki

J'ai beau le télécharger il ne marche pas :/ Il ne veut pas s'ouvrir.... je suis sous W7
djillai

oki pour les télécharchement
kirikette

bon logiciel avec quelques lenteurs..
boule5610

très bon et rapide,très facile à utiliser,
jacques

firefox + extension = le meilleur
Utilisateur anonyme

Bon navigateur performant qui respecte très bien les standards du web.

Mais ce programme consomme un peu trop de mémoire et est un peu lent à démarrer, et puis souvent, en voulant redémarrer ce programme tout de suite après l'avoir fermé sans le vouloir, Firefox refuse de démarrer en disant qu'il est déjà en cours d'exécution, ce qui est très agaçant...
espoirlibre

the best ! vive le logiciel libre !
lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le meilleur navigateur qui existe, de nombreuses extensions, une protection pour empêcher les gens d'aller sur les sites installent un virus lors d'une simple visites.
Mamao

LE navigateur.
djillai

trés trés bien
Utilisateur anonyme

Salut à tous bon moi j'aime google chrome, Firefox, internet explorer voila mon top 3 mais avant c'est internet explorer qui à dominer depuis l'année 2000 et jusque à 2008 et plus tard c'est google chrome et Firefox qui domine depuis 2008 jusque à mentent en 2011 il y'a aussi opéra, safari me je ni pas tester =)