Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 khyméra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

khyméra

moi perso je lui met 20/20 et vous? :D ;)
fafsdfqger

une merveille du monde un BIJOUX!!!!!
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Une belle alternative libre à IE.

Les add-on font sa force.
hamza

SUPER navigateur!
starfighter

super navigateur! marche impec.
Pour moi meilleur compromis entre ( l'obsolète) IE8 et (big brother) chrome.
navigateur au top merci Mozilla!!!!!
Abereau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop au top!
lux

super
lilas

je l'ai mis depuis une semaine et je n'arrive pas à charger correctement les images sur mon blog, c'est très très long ou alors les images n'arrivent même pas alors qu'avec internet explorer c'est à la seconde (donc ça ne vient pas de ma connection

j'ai essayé de trouver une solution, mais rien
j'ai vu beaucoup d'autres personnes qui ont la même chose que moi et la seule réponse qu'on leur donne c'est :
regardez dans "outils" "options" "contenu" et cochez la case "charger les images automatiquement"
et regardez s'il n'y a pas "d'exception"

je n'ai pas d'exception et la case est bien coché mais lorsque je vais sur canalblog je ne vois pas les images
je vais repartir sur internet explorer puisque pour les images ça marche très bien
mais il y avait quelques petits trucs que j'aimais bien sur firefox :
* enregistrement des codes et mot de passe automatiquement
* les onglets qu'on peut rouvrir si on les a fermé par erreur

un autre truc c'est que lorsque j'écris un message sur canalblog, les codes couleurs html sont correctes sur internet explorer mais que les mêmes codes donnent une autre couleur
exemple : j'écris en bleu marine et cela donne du rouge sur firefox
mann551

Zéro, plantage a répétition, firefox 3.6.10, ne vo RIEN,ne faite pas de MAJ, et en plus il ni y a presque plus de module implantable, vivement la version 4, extrêmement déçue....
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

@Matou Firefox ne peut pas être moche, puisqu'extrêmement paramètrable et personnalisable par le biais des extensions. Il existe une infinité de thèmes, et pas seulement les personas. C'est marrant, tu dis "Bof" et tu mets 3 étoiles.
Quant à la lenteur, tout dépend du nombre d'extensions installées.
A ses débuts, j'étais vraiment folle de Firefox, en quittant Internet Explorer, j'avais découvert la liberté!
Maintenant le gros point noir que je lui reproche et qui m'a fait lui faire beaucoup d'infidèlités ce sont ses fameuses fuite mémoire... Mais je n'ai jamais trouvé un navigateur plus personnalisable, il surpasse encore Chromium-Chrome pour l'instant dans la variété des extensions. Facinant comme on peut l'adapter à chaque usage et chaque utilisateur. Mais peut-être pas pour longtemps encore.
Et question rapidité, il n'est plus le meilleur, je préfère Arora, Midori, et autres. Le must rapidité que j'ai testé: Dillo.
Matou

Moche visuellement, lent.... Bof
sylviepilon10

je l adore ...cool firefox
Dominiquecaen

deux étoiles, trois étoiles c'est pour le michelin
Dominiquecaen

Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'éprouve des difficultés pour effectuer normalement les téléchargements de logiciels, le chargement se bloque, quelquefois, j'ai repris par trois fois, le chargement rien n'y fait,
si bien que pour les téléchargements j'utilise le logiciel OPERA, sans problème, beaucoup plus régulier pour cette fonction.
sallymimi

pour moi c moin de bug et plus de module complémentaire il s installe mais ne s affiche plus, j'ai regardé dans les option de ceux si désinstallé réinstallé tout pfff je regrette de l'avoir installé en bref super boulot les gas
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Toujours aussi incroyable, la version 3.6 de firefox est meilleur aux anciennes(évidemment) malgré le plugin_container qui consommait beaucoup de mon CPU et maintenant qui consomme un peu moins >_>.
Sinon elle très bien toujours aussi stable, pas de bogues pas comme un certain autre logiciel....

J'attends avec impatience la version firefox 4 mais m'a déjà déçu par son apparence copiant chrome.
abysira

je lai installer sur mon laptop et et cetais file corupt et sur ma tour je narrive pas a trouver licone de demarrage mmm bizarre!!!
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

J'ai la toute dernière version et il faut de la RAM et du proco car qu'est ce que ça peut bouffer comme ressources !

Sous xp avec un pc de 4 ans ça devient mission impossible on s'en lasse vite .

Que faire ? trouver une version plus ancienne qui ne faisait pas caler mon pc ?
andrawossai

c'est incroyable mérci beacoup
I_hate_comic_sans_ms

Pas mal, mais chrome est le meilleur !